CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kaamelott

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 56»
Page suivanteFin
nab14 nab14
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:45:26

Je suis pas d´accord, moi je dirai :

Livre 1 et 2 : Sitcom pure et dure... et super drôle surtout ^^
Livre 3 : Toujours sous forme de sitcom, mais... nettement moins drôle. Je le trouve limite pourri tellement je souriais à peine en regardant. Le moins bon des 5. Et c´est aussi celui où pour la première fois y a eu des éléments feuilletonants vers la fin (départ de Guenièvre).
Livre 4 : Nettement moins sitcom que les précédents, et donc plus feuilletonant. Mais il est surtout plus drôle que le 3.... certes pas autant que les deux premiers.
Livre 5 première partie : Dans la lignée du livre 4. Je dirai que c´est pareil, Alain Chabat en plus... Ah non, y a eu quand même le changement de format (4min -> 7min + téléfilm). À signaler aussi : un budget nettement plus conséquent.
Livre 5 deuxième partie : Rompt brutalement avec ce qui précède. Entièrement feuilletonant. Je me demande s´il reste quoi que ce soit de la sitcom qu´était Kaamelott y a pas longtemps. Le budget qui a enflé a été utilisé à fond. Très série US. Super bien mis en scène. Bluffant. Magique... Bref, le meilleur de tous. Mais pas le plus drôle...

nab14 nab14
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:47:16

Mon "je suis pas d´accord", c´était pour le précédent résumé ^^
(j´ai pris du temps en tapant ^^)

FrancoBond FrancoBond
MP
Niveau 11
05 novembre 2007 à 23:48:01

il y a 5 ou 7 Livre ?
Parce que le Protagoniste est mortellement blessé !

FrancoBond FrancoBond
MP
Niveau 11
05 novembre 2007 à 23:52:26

Franchement , je preferais largement les Livre I , II et III

Ludo6 Ludo6
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:56:58

C´est vrai que c´est completement diferent! Maintenant on suit sa comme un feuilleton, on a envie de savoir la suite! Alors qu´avant c´était vraiment des petit sketch et on rigolait bien!

Reynen Reynen
MP
Niveau 10
06 novembre 2007 à 02:16:56

Je trouve ça mieux depuis qu´il y a une intrigue. Les gags sont toujours marrants et la mise en scène est vraiment bluffante. Les acteurs sont tous géniaux et Astier est un excellent réalisateur (en plus d´écrire et de composer les musiques) et là j´ai vraiment envie de connaître la suite. Pas seulement pour me fendre la gueule, mais en plus parce que le scénar´ m´accroche vraiment.

frodon_2 frodon_2
MP
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:05:14

J´ai passé une chouette soirée, la femme de Guetenau est trop drôle...

Est-ce qu´Arthur s´est suicidé dans sa baignoir, bref j´ai pas capté.

ThunderIce ThunderIce
MP
Niveau 12
06 novembre 2007 à 10:52:17

Arthur s´est suicidé tellement il était déprimé. Meleagant à aidé Arthur, il a aidé à déprimer et à se donner la mort. Mais à la fin Lancelot arrive et va sans doute le sauver.

J´ai trouvé la deuxième partie du livre V un peu triste mais Astier est vraiment un bon acteur. Par contre il a promis que le livre VI sera plus joyeux (ils vont sans doute poursuivre Méléagant avec l´aide de Lancelot et Arthur retirera l´épée).

Pour ma part mon livre préféré est le livre IV, drôle et suivant une histoire, la première partie du V est trés bien, la deuxième un peu moins à mon gout. Les livres I et II sont trés droles mais celui que j´ai le moins aimé est le III.
Voila

Anthony_Henders Anthony_Henders
MP
Niveau 3
06 novembre 2007 à 11:23:15
  • kingfantasy Ignorer kingfantasy profil

* Posté le 05 novembre 2007 à 23:23:21 avertir modérateur
* Méléagan dans l´histoir original ses lui qui tue arthur

Nan, dans l´histoire originale, c´est Mordred, le fils caché d´Arthur qui le tue. Lors d´une bataille... (me rappelle plus le nom)

frodon_2 frodon_2
MP
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:22:23

Merci de ta réponse Thunderlce. Moi j´ai bien aimé les 2 premiers livre surtout, dommage que ça ne se suit pas. Ensuite le livre IV et en dernier le III. Je me suis bien marrer hier soir même si a des moments c´était triste. Je suis d´accord avec vous Alexandre Astier est un très bon acteur, et aussi réalisateur et compositeur.

ThunderIce ThunderIce
MP
Niveau 12
06 novembre 2007 à 16:33:06

De rien Frondon_2.
Je tient à dire que perso c´est la seule série francaise que je regarde du début à la fin et dont je suis fan quasi-absolu (j´ai tous les dvds et la BD et bientot la future bd : les sièges de transports).
Pourquoi ?
Parce que les acteurs sont bons, l´humour est réelement drole, et l´histoire est accrocheuse et suit une certaine logique, et lorsqu´a certains moments, ça s´aventure dans le drame ou dans les sentiments se n´est jamais ridicule et toujous bien joué.

Bravo à Alexandre Astier et vivement Kaamelott livre VI et VII et la trilogie cinématographique !

nab14 nab14
MP
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:39:05

C´est un génie, ce Alexandre Astier.
Je vois pas comment on pourrait réaliser, jouer le rôle titre, composer la musique, et surtout écrire le scénario ET les dialogues, et s´en sortir dans tout ça avec brio. C´est un ET.

spytech spytech
MP
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:43:08

j´ai été étonné par la 2ème partie du livre 5 (je ´ai pas vraiment rigolé)...mais malgré l´humour en net recul j´ai bien aimé. Un revirement total mais qui reste plaisant

Chicken_Boubou Chicken_Boubou
MP
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:14:24

ya quand même des trucs très droles dans la deuxième partie, notamment avec Cadoc (lorsque Arthur et guenièvre vont dans le quartier générale des semi croustillants, le cours de camouflages, quand caradoc est roi etc etc. Quand à la fin, il est évident qu´Arthur ne vas pas mourir (ba oui, logiquement, il reste 2 livres et trois films, sans arthur, ça va être dur) De plus, si on sait que Lancelot peut utiliser la magie blanche, c´est pas pour rien à mon avis! Je sens le retour du vrai lancelot dans le livre VI! J´aimerais vraiment savoir qui est réellement Méléagant!

Reynen Reynen
MP
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:36:10

C´est vrai que le coup du cours de camouflage MDR ! :rire:

Orkin Orkin
MP
Niveau 20
07 novembre 2007 à 20:40:17

en même temps c´est tellement stupide (Yvain qui ne distingue pas Cadoc) que ça en semble trop ridicule pour se marrer

bon les discours de Perceval et Caradoc, c´est toujours fantastique

Thicot Thicot
MP
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:55:42

Je trouve ça excellent quand Perceval se fout de la gueule de Mévanoui.. C´est énorme les surnoms qu´il lui donne ^^

Dark71 Dark71
MP
Niveau 10
06 décembre 2007 à 01:45:35

Kaamelott Livre VI

Quelques news sur le Livre VI, vous le savez sans doute cette saison ne sera pas la suite directe du Livre V mais racontera la genèse de Kaamelott.
Alexandre Astier a précisé que dans cette saison il voulait mettre en avant le coter « étranger » d’Arthur, il a aussi déclarer que de nombreux nouveaux personnages (et donc de nouveaux acteurs) feront leurs apparitions dans le Livre VI.
Il a aussi déclaré qu’il voulait se rapprocher le plus possible du format 52 minutes.

ThunderIce ThunderIce
MP
Niveau 12
11 décembre 2007 à 12:35:34

Merci Dark71

Orkin Orkin
MP
Niveau 20
11 décembre 2007 à 12:57:21

arf mince, on ne saura pas tout de suite ce qui se passe entre Arthur et Lancelot à la fin du livre V

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment