CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kaamelott

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 56»
Page suivanteFin
Canard Canard
MP
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:08:24

Oui mais la question c´est: les épisodes courts qui vont reprendre, ils vont reprendre l´histoire qu´on a vu hier non? J´avais lu sur une interview d´alexandre astier qu´il disait que chaque épisode comprendrait des scènes en plus de ce qu´on a vu dans le film, mais que ça restait la même chose en gros.

TheGamer001 TheGamer001
MP
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:02:19

Bah c´est pas compliquer le livre V c´est 50 épisodes de 7min.

OU

4 épisodes de 50min ( 2 sont passés hier et les 2 derniers a la fin du livre )

Donc pour résumer oui les episodes qui vont commencer ce soir vont reprendre ce qu´on a vu hier soir mais ça sera plus détailler puisque la "version longue" est un résumé du livre V

:noel:

Canard Canard
MP
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:31:39

Tiens, question à la con: entre les deux tournages, saison 4/5, on a eu environ 1 an au maximum non? Comment alexandre a-t-il fait pour avoir des cheveux aussi longs en moins d´un an? ;D
Il s´est fait des rajouts l´effronté!

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:45:31

Alors c´était sympa kamelott? j´ai pas pu le voir hier..
Quelqu´un l´aurait il enregistré plz? :snif:

Orkin Orkin
MP
Niveau 20
01 mai 2007 à 16:04:47

c´était sympa, ce qui change, c´est surtout les décors extérieurs, dans la neige, les chariottes, la forêt, ce qu´on n´a pas vu bcp dans les mini-épisodes

les gags restent cependant du classique, mais tjrs aussi hilarant

et un Alain chabat magistral

StateAlchemist_ StateAlchemist_
MP
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:17:06

J´ai pas tout suivi, perso. Selon mes propres suppositions, ces épisodes sont des "résumés" du Livre V OU de la première moitié du Livre V (l´histoire présenté dans ces 2 épisodes étant quand même assez longue). "Résumés" n´est pas le bon mot. Disons que c´est l´essentiel.

Mais j´suis pas sûr quand même, les séquences et scène s´enchaînant pire qu´une horlogerie, sans réel manque ou non-dit génant la compréhension. A confirmé, donc.

Néanmoins, la fin Cliffhanger rappelle la fin Cliffhanger du Livre III, avec Guenièvre rejoignant Lancelot, et PAF ! Le début des rediff´ (j´ai fais la gueule ce jour-là. J´voulais savoir la suite, moi !) . Donc rien ne dit que la suite n´est pas le Livre VI (perso, j´parierais bien là dessus).

Un Livre VI où Arthur tente de fuire complètement ses responsabilités (chose qu´il n´a jamais fait à ce point, vu que là, il délaisse carrément le trône) et où Lancelot... Ben j´ai pas compris, son initiation, là. Est-il bon pour guider une quelconque armée des ombres ? Est-il bon pour diriger le pays ? Est-il bon pour le côté obscur ? Si quelqu´un à relevé le nom de l´Ostrogoth à capuche, j´me permettrais bien une recherche sur Wikipédia pour y voir (peut-être) plus clair... :p)

:d) Pour ce qui est des épisodes d´hier en eux même... Je suis mi-figue mi-raisin. L´aspect scénario à clairement été privilégié, occultant ainsi de possibles phases d´humour. La première partie était pas très drôlatique...

L´histoire est interressante, mais avance bien trop lentement, et surtout part dans milles directions, entre les seigneurs venant squatter au Château, les Clans d´Yvain/Govain et Caradoc/Perceval, la méditation de Lancelot, etc. D´un point de vue narratif, un découpage en petit chapitre (50, c´est ça ?) serait meilleur et moins lassant (sauf quand on s´envoie tout le DVD d´un coup, mais là, j´peux plus rien pour vous :o)) ).

Le Thème du Livre est donc l´Hiver, d´une part, et Excalibur, d´autre part. Depuis le temps qu´on en parlait, de celle là !

Par contre, y´a pas à chier, ça devient vraiment de la grosse aventure, avec figurants multi-culturaux (brigands, clients, ceux qui tentent de retiré Excalibur, aussi), décors naturels et animaux. La photo est impecc´, la réal´ tente quelques trucs bien classos (l´arrivée du Roi, avec son capuchon, derrière les brigands :content: ), non, vraiment, bien.

Mais attention à ne pas prendre la grosse tête et d´en oublié le but premier de Kaamelott : faire rire.

StateAlchemist_ StateAlchemist_
MP
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:31:40

Add´ :
http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9l%C3%A9agant

Méléagant, c´est bien ça ?

Aucun rapport, au final. A moins que le but de l´Homme en Noir est de kidnapper Guenièvre, et que Lancelot vienne à son secours par le biais d´une charette :fou:

TheGamer001 TheGamer001
MP
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:39:49

Le truc certain c´est que le moment ou arthur revient chercher excalibur est le milieu du livre V, on saura donc bien ce qui va se passer après pendant ce livre :)

Pour la fin je fais une supposition personelle:

je pense que s´il ne la prend pas c´est parcequ´il sait qu´il ne pourra pas la retirer et plutot que d´échouer il va la laisser la :oui:

:noel:

StateAlchemist_ StateAlchemist_
MP
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:54:32

TheGamer001 Posté le 01 mai 2007 à 18:39:49 Le truc certain c´est que le moment ou arthur revient chercher excalibur est le milieu du livre V, on saura donc bien ce qui va se passer après pendant ce livre

:d) Ouais, ben, j´veux une source, moi :noel:

Le coup de la mixture à Caradoc et Merlin va jouer un rôle, c´est forcé...

TheGamer001 TheGamer001
MP
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:01:24

Source: Alexandre Astier dans une interview je sais plus où, où il dit que desormais y´aura 2 "soirée spéciales" par livre (au début et à la fin de la diffusion de celui-ci) qui retracent respectivement la 1ere et la 2nde partie du livre.

J´avais oublié le coup de la mixture, donc c´est sur l´épée restera dans le rocher :noel:

StateAlchemist_ StateAlchemist_
MP
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:14:55

:merci: pour la source :)

Vivement les rediff´ de Samedi, en fait :p)

Mais comme dit plus haut, à la fin, y´aura une soirée spécial qui sert à rien :( Sauf si elle sert de transition avec le Livre VI :oui:

Canard Canard
MP
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:35:05

Dans la vraie légende, Arthur garde excalibur jusqu´à sa mort je crois, donc à moins de modifier grandement le scénario qui pourtant colle de près à la légende, on devrait pas avoir de surprise de ce côté là.

StateAlchemist_ StateAlchemist_
MP
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:41:51

L´histoire de Méléagant est déjà plutôt bouleversé, l´Homme à la Capuche ayant pas spécialement une tête de Chevalier.

Cependant, rappelons la référence de Merlin au fait qu´il ait "torché le cul du Roi", preuve d´une certaine connaissance des légendes arthuriennes (enfin, j´crois) :o))

mayxb0x mayxb0x
MP
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:11:16

J´ai adoré quand francois rollin sortais les phrases en latin "je sais pas ce que ca veut dire, mais ca sonne bien pour conclure!" :rire:

Dada2603v2 Dada2603v2
MP
Niveau 8
26 mai 2007 à 18:36:38

Alain Chabat dans Kaamelott pfff il fait vraiment tache :honte:

tudumtudum tudumtudum
MP
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:09:26

J´voudrais pas faire du spoil mais je pense que Perceval ferais mieux de retirer l´épée du rocher tant qu´il le peu encore ! Pourquoi ? Et bien parce que dans un épisode du livre 2, il prend Excalibur entre ses mains et elle flamboie, ce qu´elle ne fait pas avec les autres porteurs, sauf le roi, evidemment.
Pensez vous que "l´exceptionnelle destinnée" (cf. la dame du lac) de Perceval est celle ci ? pensez vous qu´Alexandre Astier va laisser Perceval prendre un role important dans sa série ?

Public-ennemy Public-ennemy
MP
Niveau 6
09 juin 2007 à 23:52:43

Ce serait énorme Perceval roi de Bretagne, ce perso me fait trop rire tellement il est con, mais c´est vrai que je me demande ce que va faire Arthur dans le livre VI, combien de temps ca va durer et ou est ce qu´il va vivre? bref j´ai hâte de voir la suite.

StateAlchemist_ StateAlchemist_
MP
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:53:36

:non:

La Destinée de Perceval est de trouver le Graal (ou tout du moins, de vivre de grandes et glorieuses aventures lié à sa Quête).

:d) Prout ! Retour des rediff´ !

farathorn farathorn
MP
Niveau 7
22 juillet 2007 à 22:20:57

Je viens juste faire un peu de pub pour mon forum qui concerne Kaamelott, venez participer ce n´est que le début..

http://kaamelott.fullsubject.com/

Albert_Hoffman Albert_Hoffman
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 09:46:50

A la rentrée :

Christian Clavier dans le rôle d´un jurisconsulte censé trouver une solution pour mettre quelqu´un à la tête du royaume.

Guy Bedos dans le rôle du père adoptif d´Arthur.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment