CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] Les Derniers Fils de l'Ombre

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 81
Page suivanteFin
Dark-63 Dark-63
MP
Niveau 55
27 février 2014 à 15:25:19

Nest est quelqu'un de... Particulier à vrai dire :hap:

Il est sûrement occupé à... Cacher les corps de ses victimes ou un truc du genre :noel:

Mais ne t'inquiète pas, il lui arrive d'avoir des périodes d'inactivités, mais il reviendra prochainement :oui:

Alpha :d) Shut up biatch :noel: !

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 17:10:02

[Minas Tirith]

Après avoir pris des chevaux,nous sortîmes enfin de la citée blanche.On traversa les champs du Pelennor tandis que la citée s'éloignait de plus en plus.

On galopait très rapidement,il faut dire qu'on était pressé d'arriver à destination.

el_bandito27 el_bandito27
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 20:44:17

[Les Montagnes Bleues]
Je me trouvais a côté des Montagnes Bleues quand je demanda mon chemin a des commerçants je ne savais où se situe les nains de la Montagne. On me disa que je n etait pas très loin et qu'il fallait que je continue a avancer sur le chemin. Une ou deux heures plus tard, je n avais pas la notion du temps, j'étais arriver aux fameuses Montagnes Bleues. Deux gardes nains me bloquaient la grande porte d entrée

-Qui êtes vous? et quels sont les raisons de votre venu? Depuis quelques problèmes survenues avec des etrangers, nous devons questionner chaque arrivant.
-Je comprend cela. Je suis Telchar de La Moria, je viens car on m'envoie ici. J'ai avec moi un parchemin que je dois presenter au roi des Montagnes Bleues. Cela doit etre important, plusieurs voyageurs ont dû apporter aussi ce parchemin pour une "mission"

Je presenta le parchemin aux gardes qui me laissèrent passer en me montrant comment accéder au roi. Je me dirigeais vers lui, en me demandant comment il va reagir quand il vera que je ne suis pas Lockos, la personne qu'il voulait à la base.

Je suis en ce moment même devant la porte de la salle du trône, attendant que le roi m accueil

Je laisse Thanator faire le roi

el_bandito27 el_bandito27
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 17:57:14

Il n y a personne? :-(

Territory8 Territory8
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 19:15:35

Si, moi ! :hap:
Mais il y a beaucoup moins de posts depuis deux semaines... :((

el_bandito27 el_bandito27
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 19:43:57

C est a cause des vacances.
Je suis moins présent pendant les vacances et d autres sont dans le même cas mais il faut toujours participer car certaines personnes ne peuvent avancer. Je ne demande pas grand chose, juste un post rp par jour pour faire avancer :(

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 12:33:01

Y a eu le BAC blanc aussi pour certain :hap:

Territory8 Territory8
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 18:55:20

J'espère qu'il vont tous revenir bientôt...

Dark-63 Dark-63
MP
Niveau 55
01 mars 2014 à 20:02:23

Moi perso je viens juste de rentrer en vac's :fete: :fou: :hap: !
Et j'ai aussi le Bac à préparer :snif:

[Gondor, Alentours de Minas Tirith]

Nous n'avions pas perdu de temps pour quitter la citadelle blanche, espérant par la même occasion rattraper certains membres de notre groupes qui seraient partis avant nous. Taraphor avait convenu de notre itinéraire, décidant de passer par les champs du Pellenor pour se rendre à Harlond afin de terminer notre voyage en bateau jusqu'à Edhellond... Même si l'idée de prendre un bateau ne me plaisais guère, je n'allais pas rechigner à la tâche qui m'étais donnée, passer par terre prendrais sûrement plus de temps!
Nous traversâmes assez rapidement les champs du Pellenor, lieux où se joua l'une des batailles du siège de Minas Tirith lors du Troisième Age. Il faut dire que nous avions de très bons chevaux, le roi prenait vraiment à cœur cette affaire. En effet, ma jument était de toute beauté, d'une robe d'un brun sablé et d'une musculature parfaitement adaptée pour parcourir des longues distances à une vitesse plus que satisfaisante!
Je levais les yeux en direction du soleil, plaçant ma main sur mon front pour éviter que ses rayons ne m'éblouissent.

  • Il nous reste encore un petit bout de chemin pour arriver à Harlond... J'espère qu'on rencontrera pas un satané groupe de vauriens sur un trajet aussi court!*
Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 10:07:16

Au ça va, le BAC, c'est pas si terrible que ça au fond :hap:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 13:30:45

Alpha_17
Posté le 23 février 2014 à 15:46:47
[Rhudaur, alentours de Cameth Brin]

Le voyage jusqu’en Rhudaur se passa sans problème, même pas un orc pour se défouler cinq minutes. Le trajet n’avait été ponctué que par le rituel repas/sommeil/tour de garde, mais au moins nous étions tous arrivé à destination.

- Halte, déclinez votre identité ! Cria un garde, à l’entrée d’un camp de travailleur.
- Je suis Nôrïn des Monts de Fer accompagné d’un groupe de mes congénères pour venir aider à la reconstruction de la ville, nous sommes envoyés par le roi de La Moria, Durin VII.
Nous souhaiterions parler au responsable des travaux !

Commando501
Posté le 24 février 2014 à 21:01:33
[Rhudaur]
Le trajet se fit sans encombres et arrivâmes rapidement.
Hé bien ! moi qui voulais de l'action, et un peu d'aventure, je ne fus pour l'instant pas gâté.
J'espère que ça arrivera bientôt !
Nous arrivâmes devant l'entre de la ville à reconstruire.
"Halte, déclinez votre identité ! cria un garde, à l’entrée d’un camp de travailleur.
— Nous...
- Je suis Nôrïn des Monts de Fer accompagné d’un groupe de mes congénères pour venir aider à la reconstruction de la ville, nous sommes envoyés par le roi de La Moria, Durin VII. Nous souhaiterions parler au responsable des travaux !"
Il ne manque pas culot celui là ! Depuis le début, j'ai vu que ce Monts de Fer était bien trop présent, et se prenait pour le chef ! Il ne laisse parler personne ! Bref, ce n'est pas très grave...
"Très bien... Vous pouvez entrer !"

:d) Si un MJ pouvait faire en sorte de nous mettre sur la quête principale… :hap:

+ Commando tu espères avoir un peu d'action dans la reconstruction d'une ville ? :noel:
Ou alors ton perso est omniscient et sait qu'un truc grave va se produire :noel:

Aragorndu54 Aragorndu54
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:01:53

Elles en est où la quête de Minas Tirith ? Le départ a eu lieu ? :noel:

el_bandito27 el_bandito27
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 16:28:35

Je vous ferez avancer quand j aurais un pc en main
Aragorn, je ne sais pas. Normalement oui :(

Dark-63 Dark-63
MP
Niveau 55
02 mars 2014 à 20:59:30

Théoriquement, on aurait dû tous partir dès la fin du discours du roi :hap:

Donc du coup certains sont encore à Minas Tirith tandis que d'autres sont en train d'attendre à l'entrée et enfin certains qui ont commencer à partir :noel:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 18:07:52

Je sens qu'on va bien faire une belle communauté de trisomiques après le Conseil :hap:

Désolé de mon absence, même si elle n'a bloqué personne, je vais poster :oui:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 18:21:27

[ Linhir ; Lebennin ]

Voilà maintenant plusieurs jours que je marche sans m'arrêter, j'avais vu mainte fois la Lune et le Soleil apparaître ou disparaître dans le ciel avec une lenteur atroce, sans prendre de repos une seule fois ; la faim et la douleur m'ordonnaient de ne pas cesser ma progression vers Edhellond, car en effet, j'avais été séparé de mes vivres, et mon avant-bras droit se souvenait toujours de la pression effectuée par la mâchoire du Ouargue... je remercie encore mon armure de ne pas avoir laissé passer les crocs de la bête, dans le cas contraire la blessure serait nettement plus grave.
J'arrivais dans le village de Linhir, se trouvant sur la route menant à Dol Amroth, dans l'espoir de pouvoir me reposer et manger quelque chose. Par chance, ma bourse se trouvait toujours dans une des sacoches accrochées à ma taille, et contenait de quoi me payer un peu de confort dans une taverne. On me regarda bizarrement à mon arrivée, comme d'habitude. Hommes, femmes et enfants détournaient leur regard vers moi, certains firent de gros yeux... quoi de plus normal, lorsqu'on fixe une grande personne masquée et armée, qui se déplace presque en titubant.

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 14:08:42

Oui, mon perso en plus d'être bipolaire est omniscient :noel:

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 15:09:46

[Gondor, Alentours de Minas Tirith]

_Il nous reste encore un petit bout de chemin pour arriver à Harlond... J'espère qu'on rencontrera pas un satané groupe de vauriens sur un trajet aussi court!
-Il serait stupide leurs p

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 15:11:41

pardon ^^

-Il serait stupide leurs part de nous attaquer.Sinon,nous leurs feront payer leurs bêtise au plus au point.

Mon chient aboyât,pour confirmer mes dires.Et quand je vois mes compagnons,je suis sur de ne craindre aucun danger.j'aurais de bonne histoires à raconter quand je reviendrait.Le Héros de Dail qu'on m'appellera...

Dark-63 Dark-63
MP
Niveau 55
04 mars 2014 à 16:13:15

My gad Overl0rd :hap:

J'ai juste une question :hap: (enfin deux, mais on va pas chipoter :noel: )

Comment ton perso peut lire dans les pensées du mien :doute: ? Serait tu en réalité un extraterrestre :peur: ?

Et aussi, comment t'a fait pour te téléporter de la salle de trône jusqu'ici :fou: ?! A moins que tu maîtrise le dédoublement :fou: !

  • Va chercher son neuralisateur et sa paire de lunettes de soleil noire*

Sors moi tes papiers immédiatement et tes quatre mains bien en évidence :cool:

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 81
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : toh3
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 24.69€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment