CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] Les Derniers Fils de l'Ombre

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 81»
Page suivanteFin
el_bandito27 el_bandito27
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 19:56:19

Vous posez trop de questions sur l'histoire :noel:
Vous allez tout savoir sur le RP
Juste un indice pour over: une de tes suppositions est presque vraie :hap:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 19:56:56

[Minas Tirith, Gondor]

Le garde fit entrer l'homme nommé Horn le Vagabond, avant de se diriger vers lui.
- Normalement je devrais vous fouiller, dit-il avec un sourire, mais l'étendard que vous arborez prouve que vous êtes un envoyé de la Cour du Rohan. On se passera donc de ces formalités.

Il le guida vers les escaliers qui montaient vers la Citadelle, en lui disant :
- Plusieurs personnes sont censées attendre l'aval du Roi Nimpernil pour aller assister au Conseil d'Edhellond, il y aura donc une audience groupée dès que tous les individus concernés seront prêts à se présenter devant le Roi. En attendant, des quartiers vous sont alloués en haut de la Citadelle, dans le quartier des Nobles au 5ème étage de Minas Tirith.

Aragorndu54 Aragorndu54
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 19:57:57

Thanator > Oké merci pour ta réponse :noel:
J'ai hâte d'attaquer les quêtes en commu' :noel:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 19:58:03

Il me semble qu'en plus d'Overl0rd et de Willy, il y a aussi vybque qui doit être à Minas Tirith, non ?

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 20:02:14

je sais pas si il est arrivé :)

[Minas Tirith]

Je mis mes affaires dans le quartier des nobles et parlas avec ceux qui étais présent.Ils me prenaient pour quelqu'un d'important.Certains disaient que je représentais L'union de Dale et du Rohan,et que je venait demander a leurs roi de prêter allégeance à cette Union des Hommes.

En attendant qu'on me fasse quérir, je demandais des informations aux nobles sur l'histoire de leurs royaume.Ils m'aprennèrent beaucoup de chose,certains venant d'une lignée très ancienne.

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 20:04:36

Je préfère rp en solo pour l'instant,histoire de me faire la main :(

el_bandito27 el_bandito27
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 20:10:42

[Carn Dum, Angmar]

Je venais de découvrir le véritable nom de mon père, j'ai de la chance. Enfin, je viens que très peu sont encore en vie ou l'étaient. Ils en restent plus que 3. Mais heureusement je sais où ils habitent, c'est une famille dans le quartier luxueux de la ville, un héritage de mon père apparemment. Ces personnes seraient ma tante, mon oncle et leur fils. Je me rendais la-bas sans trop de soucis. Une fois arriver une discutions a eu lieu avec les dernières personnes de ma véritable famille. Nous parlâmes de tout mais surtout de mes parents. Après plus heures de discutions je reparti en promettant de revenir. Maintenant il me restait une chose à faire ici, tuer les bandits à Barad Gularan. Mais pour cela, je devais avoir des soldats avec moi ou des gens capables de se battre. Donc je me rendis vers un des bâtiment militaire principal en demandant de l'aide pour tuer des bandits, des voleurs. On m'a répondu que ce n'était pas leur affaire. J'ai dû parler a des soldats dans une taverne pour avoir des volontaires. Enfin, il y en a que 5 qui ont répondu a mon appel. A 5 contre 8, je ne sais pas si on pourra le faire sans avoir de perte. Mais j'ai un plan qui pourrait faire en sorte que nous abattons le plus de bandits sans nous confronter a eux.

Nous voilà parti vers Barad Galaran

Aragorndu54 Aragorndu54
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 20:19:06

Perso, après la bataille à l'Amon Sûl, j'arriverai à Minas Tirith également :noel:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 20:21:00

A l'attention des MJ :hap:

Faisant parti de ceux qui connaissent aussi bien la géographie de la Terre du Milieu que les codes de lancements nucléaires Russes, je voudrais savoir si il était possible d'avoir une carte ( customisée ou non ) un minimum détaillée pour pouvoir se repérer dans le RP, merci :cute:

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 20:22:22

http://www.arda-cartes.net/3Age/3A.gif

perso j'utilise celle la

el_bandito27 el_bandito27
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 20:25:23

J'utilise ceux là
http://hugo1900.pagesperso-orange.fr/CARTE-TERRE-DU-MILIEU-VERSION-7.html
http://compagnondureve.free.fr/decors/eriador.html

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 20:26:11

Excellente carte, bandito :oui:

Donc c'est bon, vous voyez, tout le monde, ou se trouve Edhellond ? :fou: Au Sud du Gondor, environ une centaine de kilomètres au nord de Dol Amroth :ok:

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 20:39:13

ok :hap: donc moi je vais attendre les autres :question:

Territory8 Territory8
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 20:40:29

Merci beaucoup pour les cartes, et pendant qu'on y est, pourriez vous dire tout les territoires qui ont changés de main ? (Par exemple, j'ai cru comprendre que maintenant tout le Mordor appartient aux Hommes)

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 20:46:27

tous est dis au début par thanator :)

Territory8 Territory8
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 20:52:16

Ok merci, mais en relisant se qu'à dit Thanator, un petit truc me choque. Je cite : " Les Hommes du Nouvel Angmar, fondé par le peuple de Forochel et une partie des Arnoriens, sortent d'une longue et sanglante guerre contre le peuple de Khazad-Dûm, la Moria fraîchement reconquise par les Nains."
Je n'ai pas compris si le Nouvel Angmar était avec ou contre les Nains, ils sont logiquement avec, car un ou plusieurs joueurs de la partie à pris un humain du Nouvel Angmar alors pourquoi un personnage du mal serait appelé à un conseil par le fils d'Elrond ?

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 20:53:33

Elrond est un Elfe et ceux d'angmar et de la moria se sont fait la guerre du coup ils sont en *mauvais* termes.

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 20:53:48

Merci Overlord et el-bandito pour les cartes :)

Territory8 Territory8
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 20:55:09

Ah donc le Nouvel Angmar n'est pas une faction du mal, elle s'est juste crêpé le chignon avec les Nains c'est ça ?

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 20:59:07

Oui :) car quand il y a pas de Seigneur des Ténèbres dans le coin on se fout joyeusement sur la gueule ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : toh3
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 24.69€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment