CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] Les Derniers Fils de l'Ombre

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 81»
Page suivanteFin
Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 21:06:22

Vybque par pitié met les [] avec le lieux dedans parce que on comprend rien.Et évite un maximum les smileys dans ton post :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 février 2014 à 21:09:42

putain c'est le bordel j'arrive plus a suivre :gni:

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 21:10:55

on est plusieurs à jouer c'est logique :) t'imagine avec les nouveaux arrivants ^^

vybque_35 vybque_35
MP
Niveau 7
04 février 2014 à 21:12:13

Merde tu as raison mais bon je suis toujours la dedans depuis le dernier post mais tu as raison

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 21:33:50

Ce serait vraiment bien si Harpies pouvait m'aider à gérer le RPG, parce que je vais vraiment avoir beauuuucoup de mal sinon :fou:

el_bandito27 el_bandito27
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 21:34:53

[Sur la route de Carn Dum, Angmar]

J'avais enfin mon arbalète en main, deux bandits surgirent du paysage. Il n'y en avait pas d'autre. Je tirais dans la jambe d'un des bandits quand l'autre fonça dans mon dos. Je me pris un coup et tomba par terre. Le temps que je me relève et me ressaisissent, le troisième bandit était par-terre. Un des commerçant savait manier l'épée correctement et avait l'avait tuer. Nous en avons enfin fini avec ces bandits, nous pouvons reprendre la route. Mais je devais voir le bandits qui avait reçu ma flèche

-Qui t'envoie voler les passants et où sont-ils?
-Allez crevez au mordor!

J'appuyais sur sa plaie pour qu'il parle. Le bandit gémit de douleur

-Non, arrêter. Notre chef s'appelle Baine, il se trouve à Barad Gularan. Cet endroit et plus sombre et désertique donc on en profite. On était onze, donc neuf maintenant
-Tu comptes mal, vous êtes plus que huit
-Non,non,no

Ce fut les derniers mots de se misérable bandit. Je déteste les gens qu'il veule me tuer ou tuer des gens qui m'accompagne. J'avais une autre affaire dès que j'aurais retrouver ma famille, je me rendrais à Barad Gularan avec des gens si possible. Nous reprenons encore une fois notre route. Nous y sommes presque

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 21:35:22

t'a raison ^^^mais il est où ?

el_bandito27 el_bandito27
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 21:35:59

Thanator, ma proposition tiens toujours si tu veux :(

el_bandito27 el_bandito27
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 21:36:47

C'est pas lui qui disait qu'il était le modo du forum FF?
Si oui, il doit modérer :(

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 21:42:19

Ouais, c'est vrai qu'il est modo du fofo foot, alors c'est tendu ...
Bandito, pourquoi pas, mais est-ce que tu t'y connais vraiment bien dans l'univers de Tolkien ?

el_bandito27 el_bandito27
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 21:44:30

J'ai de bonne base, puis je regarde sur internet dès que je vois des nouveaux lieux. :(

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 21:46:43

[Est des Monts brumeux]

Voilà maintenant deux bonnes heures que j’avais dépassé le Haut Col et que j’avais eu le loisir de me quereller un peu ! Seulement, le soleil achèverait bientôt sa lente agonie, il ne faudra pas tarder à me trouver un abri pour la nuit.
Mais qu’est-ce que ce chemin est long, par ma barbe ! Si seulement j’avais fait plus attention à mes poneys, pensais-je.
Encore une bonne journée et demie de marche et je devrais enfin atteindre la Moria, j’espère que quelques orcs viendront aussi égayer ma journée demain, ceux d’aujourd’hui n’ont même pas tenu le temps de donner dix coups haches… Et je n’ai même pas pu m’entraîner au lancer !
Fort heureusement, ils avaient avec eux quelques victuailles, de quoi égayer un peu mon repas de ce soir, le lapin c’est bien gentil mais franchement, ça ne nourrit pas son nain, si seulement il pouvait y avoir de bonnes grosses dindes qui traînaient dans les environs, pensais-je en salivant à cette douce pensée, ou des faisans… même un warg me conviendrait à vrai dire.

- Ce n’est pas tout ça Nôrïn, mais il va falloir se dépêcher !

Par Eru, voilà que je mets à parler dans le vide moi maintenant, vivement que je retrouve la civilisation, je vais devenir fou à parcourir seul ce fichu chemin.

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 21:53:09

- Prénom: Ìlorin
- Titre: Boki le Barag
- Race: Nain
- Sexe: Mâle
- Age: 50 ans
- Allégeance: Moria

            Description physique : Je suis Ìlorin cinquante ans, - hé oui, je suis encore un jeune nain !... - un nain comme les autres malheureusement. Ça ne sert à rien que je vous raconte comment je suis devenu mineur et ce que je fais... Juste que je suis assez connu des nains mineurs, et qu'on m'appelle le Barag. Sûrement par ma carrure fine, mais vite compensée par ma force, pas surnaturelle évidemment ça va de soi. Qu’est-ce que je peux vous dire d'autre ?... J'ai de long cheveux blonds et légèrement bouclés, mais une barbe plus foncée, et se rapprochant du roux. C'est vrai que ça fait bizarre de loin, mais c'est ce qui fait ma réputation aussi ! On me reconnais très vite ! J'ai des yeux vert, avec des tâches marron à certains endroits. Les yeux de ma mère, plusieurs me disent ! Je porte une tenu légère qui correspond à ma carrure. Surtout constitué de cuire, ça m'aide à mieux bouger mes membres. De taille, je ne suis pas une exception, je fais environ un mètre trente.

            Description moral : Bien que je sois connu, et que beaucoup de monde m’apprécient, et que les cailloux soient ma passion, je ne suis pas un nain doux et gentil... Car je ne l'ai pas toujours étais ! J'ai toujours eu une faible attirance pour le sang, et tout ce qui va avec. Certain disent que je suis un psychopathe, et un fou, des fois même que je suis atteint de bi-polarité. (Certain ici vont comprendre pourquoi je dis ça ) Mais d'autre disent le contraire... Qui croire ?

            Profession : Mineur à la Moria.

            Armes : En tant que mineur, je n'ai pas eu accès aux armes des soldats, mais je m'en suis tout même procurés quelque unes ! Une hache en dents de scilles, simple mais efficace, ainsi bouclier en Mithril.

            Histoire : Effectivement, plus jeune, je fus victime de crises démentielles, des maladies mentales regroupées, j'étais atteint jusqu'à mon âme par une sorte de schizophrénie causé par une psychose grave, elle même causée par la folie. J’espère que je ne vivrais plus cette maladie ! Mais un remède miraculeux et à la fois inconnu d'un médecin passé dans la cité par hasard me sauve. Il partit avant que je me soie remis de cette maladie, et que je puisse le remercier.

            Ambition : Ce que j'aimerai faire, et c'est la mon rêve, et tout mes problèmes : Je rêve d'être reconnu d'Arda, de faire quelque chose qui pourrait aider à sauver mon espèce... Vivre une aventure, combattre d'immondes créatures, aux côté des Elfes, et des Hommes... Mais à quoi bon rêver ? Jamais je ne ferais ça de mes misérables deux-cent cinquante ans à vivre. Si demain, j'ai le pouvoir de partir d'ici et de partir en croisade, je le ferai sans hésiter. Quitte à laisser derrière moi ma famille et mes amis. Je veux rejoindre mes ancêtres dans la Cavernes de Mandos, et après la Dagor Dagorath, aider Mahal à reconstruire Arda. Et là, nous serons reconnu comme les Enfants d'Ilúvatar. Peut-être...

[La Moria]
            « Ah que c'est bon de finir son travail ! Notamment quand un bon repas m'attend ! »
            Mon travail de mineur ne me déplaisait pas, car ça avait un lien très proche avec ma passion. Mais ça faisait quand même du bien de finir une journée qui vous paraît épouvantablement longue. Je me massais les mains pour détendre les muscles. Avec un bon ragoût tout chaud et déjà prêt dans l’assiette. Ma mère faisait éperdument bien les ragoûts ! Je frottais mes mains l'une contre l'autre. Mmm !
            Et c'est chez mes parents que j'allais passer une agréable soirée, avec quelques amis. Mais avant ça, quoi de mieux qu'une petite randonnée dans les montagnes de Brumes hors de la cité ! Histoire de se dégourdir les gambettes. Car la réunion de famille n'était prête que très tôt le lendemain, peu après minuit.
            Je pris donc le chemin de sortie de la cité, et cheminais en direction de la forêt toute proche. La nuit tombait, et l'air frais du vent levant tranchait plaisamment bien avec la chaleur délestée par notre belle étoile couchante.

Territory8 Territory8
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 21:56:35

C'est possible de créer des liens familiaux avec des joueurs (mari ou femme, frère ou soeur,père ou mère,...) ?

el_bandito27 el_bandito27
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 21:57:17

Je vous laisse, je reprendrais le rp demain :hap:

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 21:59:18

Je poste mon dernier rp de la journée :)

[rivière de Menring,Ouest du Gonor]

Déjà une journée de faite,ne faisant que quelque pose pour mon chien,manger et m'entraîner un peu.Je n'ai guère rencontré de voyageur.

Si je continue comme sa, je serais dans deux jours vers le Minas Tirith.Après un peu de repos , je continuerais mon chemin et jez devrais arriver une semaine plus tard vers ma destination.Peut être que je me trompait.

Je regardait mon chien:-Aller dors Beren,on a une longue demain.

Le chien aboya avec joie.

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 22:05:18

J'appelle ça le nord perso, pas l'ouest, pour la rivière Menring :noel:

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 22:10:54

nord-ouest plus :)

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 22:12:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31883-6007-18-0-1-0-rpg-les-derniers-fils-de-l-ombre.htm#message_7150

Thanator, tu as oublié de répondre ou tu juges que ce n'est pas nécessaire ? :hap:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 22:13:38

Ce serait plus du Nord-est dans ce cas là, que du Nord-ouest, ça s'étend assez loin à l'ouest quand même le Gondor :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : toh3
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 24.69€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix