CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Concept/Team] Groupe de survivants

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
mannot74 mannot74
MP
Niveau 5
14 avril 2014 à 19:17:29

hey !!

L'aventure recommence !!

WIPE le 14.04.14 (ce soir) aux alentours de 21h/22h,le serveur est fait pour la survie et la coop, venez nombreux !!

adresse serveur 37.59.31.38:28075

adresse forum http://rustons.forumactif.org/

nonogp nonogp
MP
Niveau 8
17 avril 2014 à 17:48:08

Bonjour,

Le serveur a été WIPE le 14/04 au soir. L'aventure repart donc du début !

Une orientation survie ardue a été mise en place, avec certains items devenus plus rares afin de coller plus à la survie, sans avoir d'items incohérents avec l'histoire de Rust... Bien entendu des ajustements sont à prévoir pour affiner le système, mais l'ensemble reste très agréable à jouer !

Si vous êtes amateur de challenges, que vous chercher à jouer en coopération, en fondant ou en intégrant un village, le serveur est fait pour vous.

Rejoignez-nous en tapant net.connect 37.59.31.38:28075 , et en passant nous voir et /ou vous renseigner sur le forum : http://rustons.forumactif.org/

A bientôt !

mannot74 mannot74
MP
Niveau 5
18 avril 2014 à 21:32:05

+ 1 je ne peux dire mieux sauf que nous manquons de joueurs, 3 mois de serveur sans wipe avec population fréquente et présente mais le wipe du 14.04 + une période de test à suffit a faire fuir les moins résistants !

DU COUP nouveau départ !! Villages, Refuges, Hôtel, Prison, Marché Forum, disponibles !!

Venez nombreux, parlez en à vos collègues de jeu et surtout n'hésitez pas à nous joindre pour toutes questions à propos du serveur !

adresse serveur 37.59.31.38:28075

adresse forum important a mettre dans les favoris http://rustons.forumactif.org/

Stealthx Stealthx
MP
Niveau 1
20 avril 2014 à 00:27:05

Venez nombreux, serveur qui se reforme, il faut en profiter.
Si vous avez le gout du challenge n'hésitez plus, ce serveur est fait pour vous.

Communauté agréable et enthousiaste (possibilité de tomber sur 1 ou 2 bandits je l'accorde) mais dans l'ensemble laisse les nouveaux venus se développer.

Pour un VRAI serveur de survie : net.connect 37.59.31.38:28075

freskology freskology
MP
Niveau 3
20 avril 2014 à 23:10:13

Effectivement le serveur est sympathique, les gens sont sympas, on se fait pas dépouiller dès qu'on commence mais si on veut de l'action on en a^^ j'aime bien le principe de l'arène et des hunger games pour s'éclater tranquillement!!
Et les admins sont sympas

berrabwyn berrabwyn
MP
Niveau 1
21 avril 2014 à 13:50:35

Venez nombreux sur ce serveur hors du commun. Admin actif qui s'investissent à fond et surtout qui écoutent. Fairplay, plusieurs market implantés sur la map ( ça évite les longues course ) avec à coté un hotel. Venez nombreux pour rejoindre cette grande communauté fier de faire parti de ce serveur. Venez et vous ne pourrez plus vous en passer. A bientôt dans le jeu

Fxavier Fxavier
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 01:35:43

Nous sommes en pleine refonte du serveur, après un wipe le 14/04, nous nous orientons vers le RP, pure survie, animaux sauvages bien plus nombreux, crafts et constructions plus compliqués, loot d'armes de guerres rare, économie et marché, villages et esprit communautaire, ressources hors map, etc...

Bref, on vous attends nombreux, venez tester notre serveur et participer à l'aventure :noel:

PistacheSawg PistacheSawg
MP
Niveau 1
24 avril 2014 à 14:09:55

Venez nombreux sur ce serveur hors du commun. Admin actif qui s'investissent à fond et surtout qui écoutent. Fairplay, plusieurs market implantés sur la map ( ça évite les longues course ) avec à coté un hotel. Venez nombreux pour rejoindre cette grande communauté fier de faire parti de ce serveur. Venez et vous ne pourrez plus vous en passer. A bientôt dans le jeu !

Daydoosh Daydoosh
MP
Niveau 1
24 avril 2014 à 23:06:56

Pistache, dixit le type qui raid les gens après s'être fait stuff par les uniques joueurs du serveur.
Au passage, le pic de co sur ce serveur, ça doit être 7 personnes. En moyenne y'a 3 personnes ( y'a deux trois personnes gentilles sur le serveur, je lui accorde ça au moins )

Et, les copy/paste en message de propagande c'est absolument pas crédible, je tenais à vous le dire.

Sinon, le serveur est stable, c'est déjà ça.

Dernier point : Si vous avez une vie IRL, oubliez ce serveur, qui delete automatiquement la totalité de vos murs / portes / escaliers / piliers après 2-3 jours d'absence.

Vous voilà prévenus.

Enjoy votre serveur à 3.

Des bisous :D

kennylovebob kennylovebob
MP
Niveau 1
25 avril 2014 à 01:40:06

Serveur répondant aux attentes de joueurs voulant un wipe rare et un realisme dans la survie

le systeme d'économie participe au pvp lorsque les joueurs ont besoin d'aller acheter ou vendre des objets, armes etc, aux marchés se situants à deux endroits sur la carte (emplacements sur la carte du forum)..

un refuge, hôtel, deux marchés, une prison pour le bonheur des joueurs :P

des events sont réguliérement organisés lorsqu'il y a du monde

et pour les fan de pvp une aréne est disponible H24 avec stuff fournis et tp !

serveur qui se veut d'esprit RP , venez nombreux participer à l'aventure !!

Adresse du serveur : 37.59.31.38:28075

Adresse du forum : http://rustons.forumactif.org/

mannot74 mannot74
MP
Niveau 5
25 avril 2014 à 01:59:09

Pistache, dixit le type qui raid les gens après s'être fait stuff par les uniques joueurs du serveur. CELA S'APPELLE DE LA COOPERATION ET EST AUTORISE !!

Au passage, le pic de co sur ce serveur, ça doit être 7 personnes. En moyenne y'a 3 personnes ( y'a deux trois personnes gentilles sur le serveur, je lui accorde ça au moins ) 1MOIS/2 SUR LA PREMIERE PAGE/250 DES SERVEURS "MODES" DANS LA LISTE DES SERVEURS DU JEU RUST

Et, les copy/paste en message de propagande c'est absolument pas crédible, je tenais à vous le dire. SANS LES JOUEURS LE SERVEUR N'EST RIEN, DE QU'ELLE CREDIBILITE PARLES TU ?

Sinon, le serveur est stable, c'est déjà ça. .....^^^^.....

Dernier point : Si vous avez une vie IRL, oubliez ce serveur, qui delete automatiquement la totalité de vos murs / portes / escaliers / piliers après 2-3 jours d'absence. FAUX, DECAY AU BOUT D'UNE SEMAINE QUE L'ON PEUT GERER SI BESOIN EST !

Vous voilà prévenus. DE TON PEU DE REFLEXION ? C'EST BIEN DE POURRIR LES SERVEURS SANS RIEN CONNAITRE DE LEUR HISTOIRE OU SITUATION, ET DE VENIR TRAITER LES PERSONNES QUI S'OCCUPENT DE CE SERVEUR DE "TRISO".. (LES PAUVRES D'AILLEURS N'ONT RIEN A FAIRE DANS CETTE HISTOIRE)HONNETEMENT TU CROIS QUE TU T'ES PAS SUFFISEMENT FAIT MAL COMME CA ? :ok:
Enjoy votre serveur à 3.

Des bisous :D

NO COMENT !! see ya

Shyll Shyll
MP
Niveau 8
25 avril 2014 à 20:09:59

C'est dommage que vous ayez augmenté les ressources nécessaire pour les constructions, en plus le mod qui permet de faire ça n'est pas clair, j'aurais bien aimé m'installer sur votre serveur, mais j'ai été rebuté par le fait qu'il faille 2 fois plus de ressource.

pretoriens22 pretoriens22
MP
Niveau 1
26 avril 2014 à 03:00:56

Ce serveur contient un contenue très original comme les magasin et avec un petit coté hardcore les farmeurs aimerons surtout... il y a de nombreux évent en construction. Et surtout admin très actif comparé a plusieurs serveur. voici le lien du forum http://rustons.forumactif.org peace!

mannot74 mannot74
MP
Niveau 5
30 avril 2014 à 11:48:24

Nous avons ajouté des caisses de loot, Medik, Ammo, Weapon, Boxloot, parsemées dans les camps de la zone de jeu (8 camps Big radtown, small, factory etc..)

Des animaux (ours et loups) ont été ajoutés ainsi que du gibier (ex: zone forest)

De nouvelles choses peuvent être vendues aux marchés (/sell pour la liste), le bois peut maintenant se vendre, les "Metal fragments" aussi, cela favorisant l'économie et l'achat d'armes/explosifs tout en ayant l'effet de limiter la taille des structures..

Le système craft & ressources va être encore modifié, et si cela ne nous va pas, nous reviendrons au système d'origine en jouant sur les items qui peuvent ou non être crafter, appris, recherchés..

fourien09 fourien09
MP
Niveau 2
01 mai 2014 à 13:56:13

Slt a tous
Nous possédons 3 serveur et cette idée est vraiment génial on avait penser faire un scénario de se genre!!!
Venez teste votre idée sur un de nos 3 serveur.

Si vous rechercher un serveur innovant avec des admins implique je vous conseil de regardez cette video: https://www.youtube.com/watch?v=ZzZkCwFoiBc
Bon chance et bon jeu a tous ;)

Sasukio Sasukio
MP
Niveau 1
02 mai 2014 à 02:44:57

Salut salut , je passe poster un message en faveur du serveur sur lequel je joue en ce moment !

Serveur qui propose des marchés, des villages, un refuge et un hotel, une prison pour les récalcitrants !

Beaucoup d'animaux et de caisses de "loot" ont été rajoutés, la survie et la construction est plus difficile pour un WIPE RARE :))))

le serveur recommence avec peu de joueurs, nous vous attendons donc nombreux pour rejoindre l'aventure !!

((nous avons des joueurs Québecois avec qui, par exemple, faire un roulement la nuit pour eviter les raid ;) ))

Events, Arene, stuff fournis !!

adresse serveur 37.59.31.38:28075

adresse forum http://rustons.forumactif.org/

Salut salut , je passe poster un message en faveur du serveur sur lequel je joue en ce moment !

Serveur qui propose des marchés, des villages, un refuge et un hotel, une prison pour les récalcitrants !

Beaucoup d'animaux et de caisses de "loot" ont été rajoutés, la survie et la construction est plus difficile pour un WIPE RARE :))))

le serveur recommence avec peu de joueurs, nous vous attendons donc nombreux pour rejoindre l'aventure !!

((nous avons des joueurs Québecois avec qui, par exemple, faire un roulement la nuit pour eviter les raid ;) ))

Events, Arene, stuff fournis !!

adresse serveur 37.59.31.38:28075

adresse forum http://rustons.forumactif.org/

Salut salut , je passe poster un message en faveur du serveur sur lequel je joue en ce moment !

Serveur qui propose des marchés, des villages, un refuge et un hotel, une prison pour les récalcitrants !

Beaucoup d'animaux et de caisses de "loot" ont été rajoutés, la survie et la construction est plus difficile pour un WIPE RARE :))))

le serveur recommence avec peu de joueurs, nous vous attendons donc nombreux pour rejoindre l'aventure !!

((nous avons des joueurs Québecois avec qui, par exemple, faire un roulement la nuit pour eviter les raid ;) ))

Events, Arene, stuff fournis !!

adresse serveur 37.59.31.38:28075

adresse forum http://rustons.forumactif.org/

mannot74 mannot74
MP
Niveau 5
02 mai 2014 à 10:29:31

Yop, ça fait plaisir de voir des joueurs poster et remonter le topic !!

Par contre éviter les x3 lol ;)

freskology freskology
MP
Niveau 3
03 mai 2014 à 15:45:47

de bonnes MAJ! de sacrés event, de grosses barres de rires, moments flinguerie en arène, bref pas d'hésitations!! et puis le mod hardcore rend le jeu plus intéressant, même si c'est compensé par les multiples caisses loot dans les radtown

genidu19 genidu19
MP
Niveau 6
03 mai 2014 à 23:25:17

Trés bon serv admin sérieux check lorsque demander en cas de doute d'un joueur ! Serveur en plein extension avec 3 ou 4 team et de nombreux joueur solo actif venée !

TONTONSRUSTEUR TONTONSRUSTEUR
MP
Niveau 2
04 mai 2014 à 23:56:49

Salut Si vous avez le jeu et vous voulez nous rejoindre voici l'adresse du serveur net.connect 37.187.133.106:28075

ouvrir la console en appuyant sur F1 dans le menu et copier coller IP (net.connect 37.187.133.106:28075)
Un Serveur PVP/SLEEPERS/NoLag/NoWipes/Airdrops avec des Admins actifs
A Bientot

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 38.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment