CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Concept/Team] Groupe de survivants

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
nonogp nonogp
MP
Niveau 8
10 mars 2014 à 13:50:34

_julia05-, il est de bon entente de ne pas faire de publicité pour son serveur dans le topic d'un autre...

Mis à part cela, le serveur a encore de la place, nous y sommes de plus en plus nombreux et cela n'en devient que plus intéressant.

Rejoignez-nous, ingame et sur le serveur, pour trouver un village qui vous correspondra !

der_uberlebende der_uberlebende
MP
Niveau 3
12 mars 2014 à 20:55:26

Salut à tous !

On est le groupe originel du serveur village, avec un admin sympa et présent, et une team active.

Mon steam : Le_Survivant (j'en profite pour dire qu'on cherche 1-2 joueur vous pouvez me contactez sur steam si jamais)
Notre serveur : on tape F1 puis "net.connect 37.59.31.38:28075" sans les guillemets

Le concept est toujours là :)

[Casshern] [Casshern]
MP
Niveau 1
13 mars 2014 à 17:15:24

Bonjour a tous, je suis sur le même serveur que Der_Uberlebende.
Nous avons un village avec une dizaine de résidents, le village Cuir Moustache Center.

Notre Serveur : on tape F1 puis "net.connect 37.59.31.38:28075" sans les guillemets

Venez nombreux, bon jeu !

cowboy38130 cowboy38130
MP
Niveau 6
14 mars 2014 à 15:42:48

Le serveur se rempli chaque jour, venez nombreux rejoindre l'aventure !!

SaiyanVale SaiyanVale
MP
Niveau 1
17 mars 2014 à 10:07:05

Bonne idées j’adhère et très bon serveur :).

der_uberlebende der_uberlebende
MP
Niveau 3
20 mars 2014 à 01:32:44

Salut a tous !

Je reviens faire un tour ici pour voir comment ca va :p !

Bon on a eu nos quelques soucis de lag et de rollbacks ces derniers temps, principalement le soir entre 21 et 23 heures, mais le concept se porte toujours aussi bien, la situation devrait nettement s'améliorer dans la semaine.

Vous pouvez toujours rejoindre notre serveur, soit seul, et vous trouvez une team, soit a plusieurs et fonder votre propre village, nous sommes environ 5-6 gros villages.

Le serveur dispose en plus du mode groupe dorénavant qui nous permet de desactiver le friendly fire, et c'est vraiment pratique :D !

Pour se connecter : net.connect 37.59.31.38:28075

A bientot IG !

mannot74 mannot74
MP
Niveau 5
21 mars 2014 à 20:31:51

MAJ !! usure des item beaucoup moins rapide (10x) , une prison de disponible :p , les stats, et des kit de départ !

Nous avons fait la chasse aux cheater :)

Les villages deviennent de plus en plus imposants mais cela crée des freeze/lag RIEN d'alarmant nous allons passer sur un serveur plus puissant d'ici quelques jours et sans wipe !! :p

venez rejoindre l'aventure, en solo, en team ou en village, créez ou faites vous recruter

adresse serveur : 37.59.31.38:28075

lien du forum : http://rustons.forumactif.org/

xXFunKy12Xx xXFunKy12Xx
MP
Niveau 6
28 mars 2014 à 18:30:27

Salut tout le monde !

Je suis arrivé sur le serveur il y a quasiment 2 semaines et au début je jouais tout seul... c'était un peu compliqué mais dès que je me suis fais recruté par un village ça s'est beaucoup mieux passé !
Je conseil ce serveur si vous recherchez une expérience coopérative ce serveur est fais pour vous: net.connect 37.59.31.38:28075
Et pour plus d'infos le lien du forum du serveur.

Bon jeu à tous et à toutes et à bientôt sur le serveur j'espère !

EMC Roytayo

xXFunKy12Xx xXFunKy12Xx
MP
Niveau 6
28 mars 2014 à 18:31:28

Double post pour le lien du forum :desole: http://rustons.forumactif.org/

mannot74 mannot74
MP
Niveau 5
01 avril 2014 à 09:08:34

[url=http://toprustservers.com/server/12139][img]h
ttp://toprustservers.com/banner/sky/12139[/img][/u
rl]

mannot74 mannot74
MP
Niveau 5
04 avril 2014 à 20:23:55

Venez nombreux, tenter l'aventure en solo, en groupe ou en village, nous avons un refuge pour les nouveaux qui éprouve le besoin, un hôtel, un magasin d'armes et une prison ;)

Des events sont régulièrement proposés !!

Adresse serveur : 37.59.31.38:28075

(sur la page de la liste des serveurs du jeu RUST, F1 pour ouvrir la console et copier net.connect 37.59.31.38:28075)

nonogp nonogp
MP
Niveau 8
05 avril 2014 à 18:08:57

Bonjour,

Présent depuis un bon bout de temps sur ce serveur, je vous le conseille !
Que vous soyez "loup solitaire" ou que vous ayez l'esprit "collectif", vous y trouverez votre compte.
L'apsect village est très très sympa, permettant de découvrir le jeu sous différents aspects !
Pour les nouveaux, un refuge existe, pour ne pas passer ses premières nuits à la belle étoile...
Le commerce est présent, avec un market où vous pourrez acheter vos munitions...
Une prison... pour les moins sages d'entre vous...
Des events, tels que chasse à l'admin, combats en arêne etc...

Bref, pas le temps de s'y ennuyer !

Serveur : 37.59.31.38:28075 ( pour le rejoindre, tapper F1 sur la page d'accueil de Rust puis net.connect 37.59.31.38:28075 )

forum : http://rustons.forumactif.org/

A bientôt !

mannot74 mannot74
MP
Niveau 5
08 avril 2014 à 06:46:58

erveur dédié très bientôt !!

Le refuge pour nouveaux est fonctionnel ! (indestructible, sleepers ne peuvent pas être tués ni volés)

l'hôtel pour sleepers aussi ! (même principe que le refuge mais payant,se situe à côté du shop d'armes)

Les magasins d'armes et de munitions sont uniquement accessible dans certains bâtiments à certains endroits de la carte

une prison est disponible pour ceux qui désirent se mettre à l'amande ;)

Hunger game et arene DM en équipe, ainsi qu'un parcours du combatant sont disponible sans perte de stuff et/ou avec stuff et tp fournis

Venez nombreux !!!!!

(pour les lag, freeze etc, nous passerons sur serveur dédié très bientôt, et si il le faut un wipe sera effecué (2mois et demi sans wipe ;) )

Serveur : 37.59.31.38:28075 ( pour le rejoindre, tapper F1 sur la page d'accueil de Rust puis net.connect 37.59.31.38:28075 )

forum : http://rustons.forumactif.org/

mannot74 mannot74
MP
Niveau 5
08 avril 2014 à 06:50:39

désolé double post début de phrase foireux :p

Nous passons sur serveur dédié très bientôt !!

Le refuge pour nouveaux est fonctionnel ! (indestructible, sleepers ne peuvent pas être tués ni volés)

l'hôtel pour sleepers aussi ! (même principe que le refuge mais payant,se situe à côté du shop d'armes)

Les magasins d'armes et de munitions sont uniquement accessible dans certains bâtiments à certains endroits de la carte

une prison est disponible pour ceux qui désirent se mettre à l'amande ;)

Hunger game et arene DM en équipe, ainsi qu'un parcours du combatant sont disponible sans perte de stuff et/ou avec stuff et tp fournis

Venez nombreux !!!!!

(pour les lag, freeze etc, nous passerons sur serveur dédié très bientôt, et si il le faut un wipe sera effecué (2mois et demi sans wipe ;) )

Serveur : 37.59.31.38:28075 ( pour le rejoindre, tapper F1 sur la page d'accueil de Rust puis net.connect 37.59.31.38:28075 )

forum : http://rustons.forumactif.org/

owenbuzz owenbuzz
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 07:07:20

Je lock, ce topic devient la foire au pub. :oui:

owenbuzz owenbuzz
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 09:12:51

Autant pour ce n'est qu'un simple mal entendu j'attends vos réponses par MP. :-)))

mannot74 mannot74
MP
Niveau 5
09 avril 2014 à 09:31:50

on va éviter les MP ;)

merci d'avoir déverrouillé le topic

Proposition :

Nous pouvons attendre de passer sur serveur dédié et une fois fait, si il y a encore freeze et lag nous ferons le wipe

OU

Faire le wipe dés ce soir, je m'explique, si tous les joueurs sont d'accord, je pourrai faire une sauvegarde de toutes les données, stocker celles ci, Wipe le serveur, et pendant deux à trois jours, faire pleuvoir les airdrop, faire de grosses sessions PVP, faire des events, tester des trucs, attirer les nouveaux (en tentant de les garder le temps des quelques jours d'apocalypse :p ) se faire plaisir en gros :p

Une fois sur le serveur dédié, remettre nos anciennes sauvegardes, voir si les freeze et lag sont aux rendez vous, et si c'est le cas, faire un wipe officiel et repartir sur des bases plutôt solides Wink

je SUPPRIME donc l'ancien sondage/vote et le remplace par celui-ci

Wipe temporaire avant passage sur serveur dédié ?

Wipe après avoir tester le serveur dédié ?

nonogp nonogp
MP
Niveau 8
09 avril 2014 à 19:17:05

Hello,

Très bon serveur. En phase de transition, mais idéal pour rejoindre et faire partie de l'aventure...
Passage sur un serveur dédié bientôt, et pour faire simple... plusieurs cas sont envisageables :

1 - Continuer le jeu sur le serveur actuel, sans wipe, et au passage sur le serveur dédié test si lag/freeze, et décision de wipe ou pas sera prise à ce moment là.

2 - Sauvegarde du serveur actuel -> wipe -> 2/3 jours de jeu de folie où on fait les fous sur le serveur actuel (airdrops en chaine, event prise du fort, chasse à l'admin etc... histoire de délirer).
Sans suivrait le passage sur le serveur dédié, en remettant la sauvegarde du serveur actuel, tester si lag/freeze et décider si wipe définitif ou pas..

En gros, la question c'est est-ce qu'on va faire les fous sans peur de perdre quoi que ce soit pendant quelques jours en attendant le passage sur le serveur dédié, sachant que les données actuelles seraient sauvegardées et remises après !

mannot74 mannot74
MP
Niveau 5
10 avril 2014 à 21:33:18

Laaaacher d'airdrop massif !! session pvp intense !! avant le serveur dédié , stuff fourni VENEZ fraguer !!!!!!!

adresse serveur 37.59.31.38:28075

adresse forum http://rustons.forumactif.org/

_Fantasia_ _Fantasia_
MP
Niveau 1
13 avril 2014 à 03:15:32

Super seveur qui sera dès ce soir sur dédié !!! Pour l'instant l'admin a mis en place l'apocalypse histoire de s'amuser un peu.Des airs drops toutes les 5 minutes, des event tout les jours, etc...Mais surtout c'est un serveur avec une très bonne ambiance !!! Venez nombreux, d'autres surprises vous y attendent...
Voici l'adresse du forum...http://rustons.forumactif.org/ et adresse du serveur actuel 37.59.31.38:28075
A très vite
Fantasia

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 38.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment