CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Toutes les fins

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Mattfrench Mattfrench
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:01:23

j ai pas tout comoris faut faire quoi du coup ? juste tout faire mais sans forcement appuiyer ?

Raistlin]Majere Raistlin]Majere
MP
Niveau 8
13 octobre 2014 à 00:13:04

Il faut que la "boule orange" qui te permet de valider une conclusion apparaisse (voire peut-être l'ouvrir mais sans faire le choix moral ni lancer la cinématique donc, je les ai toujours ouvertes pour voir ce que ça disait ^^).

Sawyer-Ford34 Sawyer-Ford34
MP
Niveau 7
13 octobre 2014 à 12:05:32

Oui voilà, on gros il suffit de valider toutes les déductions possibles et les conclusions qu'elles amènent pour avoir le trophée. Pas besoin de valider sa conclusion ni même de jouer les cinématiques!

psr27000 psr27000
MP
Niveau 3
15 octobre 2014 à 12:18:41

Il y a un truc que je pige pas j'ai fait toute les conclusions et pas de trophée ? soit j'en ai louper une mais franchement je serai surpris vue comment j'ai fait gaffe ou alor y a un truc mais quoi ?

antipseud0 antipseud0
MP
Niveau 7
15 octobre 2014 à 17:28:14

Bonjour à tous

Alors si quelqu'un pouvait m'aider concernant les conclusions ce serait sympa car la je patauge un peu.

J'ignore si c'est moi qui suis con où le jeu...

Donc pour le chapitre 1 j'ai tous les indices et impossible d'avoir "complot".

Pour le chapitre 5 idem, tous les indices et impossible d'obtenir Albert coupable, White coupable et Syndicat coupable.

Il n'y a pourtant pas 50000 possibilités, j'ai tout essayé et rien, j'retombe toujours sur complices.
Quand à la secte il n'y a que 2 possibilités avec Secte a tout volé ou vol partiel et Préméditation ou pas la Secte.

Merci

Pour les responsables : faites quelque chose votre code de confirmation pour poster est illisible :/

Raistlin]Majere Raistlin]Majere
MP
Niveau 8
15 octobre 2014 à 18:45:01

Salut ^^

Pour le premier chapitre, de mémoire pour avoir les complices, il faut garder les indices qui rendent suspects le gamin et l'amant (comme si tu les accusais solo en gros) et préciser que pour tuer avec le harpon il fallait être soi super fort soi être deux. Normalement il n'en faut pas beaucoup plus pour valider complice (à part préciser que le marin est innocent donc).

Pour la 5 c'est normal, il va te falloir la recommencer ^^'
En effet les trois conclusions que tu as citées sont bloquées dès lors que Hamish est suspect. Comme il n'a pas d'indice innocent, il faut à tout prix éviter les déductions sur son compte tant que tu n'as pas fait le reste. Vu que tu as tous les indices, c'est que tu l'as déjà accusé et que tu sais qu'il y a un complice ou qu'il est solo. Autrement dit c'est foutu et faut recommencer. Logique, comment avoir une accusation sur le syndicat ou l'un des deux autres alors qu'on est déjà sûr que lui est coupable ? ^^

On peut obtenir ces 3 conclusions aux environs de l'expérience avec les trois plantes (à Baker Street je précise), et surtout avant de mener l'expérience sur les lieux du crime (donc juste après l'expérience précédente).

Pour être plus précis il me semble que c'est quand tu dois parler une dernière fois aux suspects, avant qu'ils ne quittent tous Kew Garden. Tu parles avant tout aux deux concernés avant Hamish, et tu fais tes déductions là encore sans aller parler à Hamish.
Pour le syndicat on peut encore un tout petit peu avant ça, en gros dès qu'on a accès aux lieux et que t'as trouvé la fiole et les pots de Kew.

antipseud0 antipseud0
MP
Niveau 7
15 octobre 2014 à 18:55:58

J'te remercie pour ta réponse rapide.

Il y avait erreur dans mon précédent post, c'était complot des mexicains et chiliens pour l'chapitre 2.

Bon bah j'laisse tomber de toute façon, c'est débile d'avoir fait ce système où t'es obligé d'recommencer.

Pour ceux qui vont donc le faire, le mieux est de ne relier aucun indice entre eux et attendre la fin du chapitre.

++

antipseud0 antipseud0
MP
Niveau 7
15 octobre 2014 à 19:07:30

J'm'embrouille avec ce jeu XD, t'as raison le complot c'est chapitre 1.

Raistlin]Majere Raistlin]Majere
MP
Niveau 8
15 octobre 2014 à 21:54:11

Oh c'est dommage d'abandonner le platine pour si peu. Recommencer une affaire est très rapide dès lors que l'on passe tous les dialogues et les mini-jeux (si pas déjà finis lorsque l'option apparaît xD).

Franchement en quelques minutes, même pas une demi-heure si ça se trouve, c'est faisable de refaire juste cette affaire. A savoir que si t'as fait les autres conclusions, t'auras juste à arrêter lorsque t'auras eu ces trois là, donc même pas besoin d'aller jusqu'au bout de cette affaire ^^

antipseud0 antipseud0
MP
Niveau 7
16 octobre 2014 à 10:26:53

C'est juste que je joue pas spécialement pour les succès mais pour le plaisir.

J'te remercie quand même pour ton aide. :)

antipseud0 antipseud0
MP
Niveau 7
16 octobre 2014 à 12:49:58

Pour la secte c'est avant de faire l'expérience à Baker Street et pour White et Albert c'est juste après l'expérience.

Raistlin]Majere Raistlin]Majere
MP
Niveau 8
16 octobre 2014 à 18:02:38

Je joue aussi pour le plaisir de platiner, ce qui explique que je ne platine pas tous mes jeux car certains sont prise de tête à mon sens 0=)

Mais lui était très abordable ^^

antipseud0 antipseud0
MP
Niveau 7
16 octobre 2014 à 18:44:17

Je t'ai écouté et je l'ai recommencé, c'est bon je l'ai eu. :bave:

Merci.

J'ai commencé dishonored et j'ai grave envie d'gerber. :malade:

Raistlin]Majere Raistlin]Majere
MP
Niveau 8
16 octobre 2014 à 21:12:07

Pourquoi ça ? Il est bien sympa aussi comme jeu je trouve, platiné également x)

antipseud0 antipseud0
MP
Niveau 7
16 octobre 2014 à 21:20:05

Bah j'supporte pas les FPS, ça m'file la nausée.

futurmessi69 futurmessi69
MP
Niveau 24
20 octobre 2014 à 12:46:56

comment accusé robinson lors de l'enquête 2 ?

francki666 francki666
MP
Niveau 2
21 octobre 2014 à 18:06:44

en prenant la " justice aveugle". c'est celle qui paraît la plus proche de l'accusation.

Morau Morau
MP
Niveau 16
22 octobre 2014 à 13:54:18

Moi j'ai un probléme, j'ai absolument fait toutes les fins et le succes ne s est pas dévérouillé...

Morau Morau
MP
Niveau 16
22 octobre 2014 à 13:56:14

Est-ce q'uil faut dans l enquete 6 la refaire pour voir les 2 fins alternatives (explosion ou non de la banque) ?

Ou alors faut-il tout refaire dans une meme partie ? Moi j'ai selectionné les enquetes au fur et à mesure et refait juste les fins qu'il me manquait. Faut que je refasse tout à la suite dans la meme partie ?

Mattfrench Mattfrench
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 09:56:29

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.5€
La vidéo du moment