CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Toutes les fins

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Renkinjutsu-shi Renkinjutsu-shi
MP
Niveau 9
04 octobre 2014 à 23:04:45

Salut tout le monde, je vous mets ici, pour ce qui veulent, les différentes conclusions qu’on peut avoir, et dans chaque chapitre évidemment, tout peut se faire en une partie, il suffit d’appuyer sur Carré (X sur Xbox) pour pouvoir changer d’avis ayant acquis mon platine aujourd’hui même, je vous souhaite une bonne aventure ! :)

Chapitre 1 :
Neligan coupable
Patrick Cairns coupable : bonne conclusion
Liam Hurtley coupable
Complot 2 meurtriers Neligan + hurtley

Chapitre 2 :
Mexicains : chiliens ensevelis
Mexicains : chiliens noyés : Bonne conclusion
Mr. ROBINSON fraude à l’assurance
Vol de prototype par les chiliens

Chapitre 3 :
Pitkin arme argent
Pitkin arme de glace
Garrow : arme d’argent
Garrow : arme de glace
Blinkhorn : arme d’argent
Blinkhorn : arme de glace : bonne conclusion

Chapitre 4
Crocker est le tueur : bonne conclusion
Accident conjugal
Les Randall coupables

Chapitre 5
Le syndicat divin coupable
White coupable
Albert coupable
White est complice : bonne conclusion
Albert est complice
Hamish est le seul meurtrier

Chapitre 6 :

Foley est coupable : bonne conclusion
Chapman meutre pour vol
Chapman double assassinat

Sawyer-Ford34 Sawyer-Ford34
MP
Niveau 7
05 octobre 2014 à 12:39:40

Merci pour ces précieuses informations qui s'adressent clairement aux trophy hunters. Par contre à quel moment faut-il appuyer sur carré pour débloquer les autres cinématiques de fin? Peux-tu m'éclairer sur la procédure à suivre?

Renkinjutsu-shi Renkinjutsu-shi
MP
Niveau 9
05 octobre 2014 à 13:36:38

Quand tu choisi la conclusion de l’enquête dont tu pense que c'est la bonne a la fin y'a un petit résumé qui t'indique le nombre d'indice qu'il y a et, quelle conclusion tu a choisi, après tu peux sois classé l'affaire en appuyant sur X (A Xbox) ou sois appuyer sur Carré pour changer d'avis et ainsi revenir juste avant que tu choisisse t'a conclusion pour en choisir une autre

Renkinjutsu-shi Renkinjutsu-shi
MP
Niveau 9
05 octobre 2014 à 23:15:49

:up:

Sawyer-Ford34 Sawyer-Ford34
MP
Niveau 7
06 octobre 2014 à 09:05:14

OKAY je te remercie! Ca parait beaucoup plus évident maintenant! As-tu eu le platine en un rush? J'ai loupé les conclusions du 1er chapitre donc je vais sûrement devoir rejouer l'enquête 1.

Et sinon, peux-tu m'aider pour le trophée "Homme de Caractère": Terminer avec l'éthique Thémis ou Miséricordieux? Je suppose qu'il faut soit punir les coupables à fond et les remettre à la justice, ou bien être indulgent avec eux? Mais comment ce trophée se mesure-t-il sur le long terme? Peut-on l'avoir au bout d'une seule enquête ou bien s'obtient-il à la fin du jeu uniquement?

Renkinjutsu-shi Renkinjutsu-shi
MP
Niveau 9
06 octobre 2014 à 09:49:27

Non je n'ai pas tout trouvé du premier coup, les conclusion se cumule en gros tu peux avoir le trophée sans même avoir fini l’enquête, oui c'est ça, si tu décide d'absoudre un coupable il faut que tu fasse pareil dans toutes les autres affaires, pour enfin avoir Miséricordieux ou Thémis a la dernière enquête

Sawyer-Ford34 Sawyer-Ford34
MP
Niveau 7
06 octobre 2014 à 10:50:07

Ok merci pour ta science Renkinjutsu! ;)

Morau Morau
MP
Niveau 16
06 octobre 2014 à 11:14:17

Mais imaginons que dans une affaire on a pas était juste et qu'on a 5 miséricordieux et un thémis, faudra recommencer tout le jeu et refaire toujours etre miséricordieux ou alors il suffira de recommencer l'enquete qu'on a fait en thémis et recommencer la fin en miséricordieux ?

Merci

Morau Morau
MP
Niveau 16
06 octobre 2014 à 11:15:56

C'était peut etre pas très clair mais en gros si j'ai pas fait les 6 fins de la meme maniére je dois tout recommencer d'une traite ou juste recommencer l'affaire ou j'ai fait un choix différent ?

Sawyer-Ford34 Sawyer-Ford34
MP
Niveau 7
06 octobre 2014 à 12:32:01

Bonne question!

Renkinjutsu-shi Renkinjutsu-shi
MP
Niveau 9
06 octobre 2014 à 14:05:12

Eh bien après c'est a vous de faire attention a ce que vous choisissez, lisez bien les deux options a choisir a la fin, soit le condamné soit l'absoudre, quand on condamne normalement il s'agit de l'option avec la police, tandis que absoudre le coupable aura une réduction de peine, pour ma part, j'ai eu le trophées après avoir fini toutes les enquêtes la première fois

Morau Morau
MP
Niveau 16
06 octobre 2014 à 17:49:16

Ok bah je vous tiendrais au courant du résultat si faudra tout refaire ou juste recommencer une mission

Sawyer-Ford34 Sawyer-Ford34
MP
Niveau 7
06 octobre 2014 à 19:25:44

Je ferai de même de mon côté Morau :ok:

Mattfrench Mattfrench
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 18:59:15

alors sawyer t as fini ? perso je suis encore q l enquete 5

Sawyer-Ford34 Sawyer-Ford34
MP
Niveau 7
07 octobre 2014 à 19:17:56

Non toujours pas! J'en suis qu'à la 3ème j'ai pas beaucoup de temps pour jouer en ce moment et en plus je vais etre obligé de refaire le chapitre 1 voire un 2eme run en entier pour choper le platine....

Renkinjutsu-shi Renkinjutsu-shi
MP
Niveau 9
08 octobre 2014 à 11:39:22

J'ai mis pas mal de temps a trouver toutes les fins puisque sur certaine il faut faire attention aux déductions, dans le sens ou il ne faut pas tout déduire d'un coup sinon on bloque des fins avec les incohérences

Sawyer-Ford34 Sawyer-Ford34
MP
Niveau 7
08 octobre 2014 à 11:58:18

Exact Renkinjutsu! Par contre, ce qui est incohérent dans l'intitulé du trophée où il faut jouer toutes les conclusions, c'est que parfois, pour deux conclusions différentes, tu auras la même cinématique de fin! Je ne me trompe pas n'est-ce pas?

Morau Morau
MP
Niveau 16
08 octobre 2014 à 15:59:16

Je confirme on peut recommencer les enquêtes qu'on a envie et laisser la progression des autres enquetes comme avant, donc c est parfait :)

Sawyer-Ford34 Sawyer-Ford34
MP
Niveau 7
08 octobre 2014 à 19:17:13

Yes cool Morau en effet ca va bien nous faciliter les choses! ;) tu as ton platine du coup c'est bon?

Raistlin]Majere Raistlin]Majere
MP
Niveau 8
12 octobre 2014 à 20:54:03

Pour info, visiblement il n'y a pas besoin de jouer les conclusions, il faut juste les avoir trouvées, c'est-à-dire qu'elles apparaissent dans la liste quand vous appuyez sur L1 (il me semble, la touche pour afficher les conclusions sur l'écran de déductions en gros).

Je m'en suis aperçu tandis que je refaisais l'enquête 5. J'ai eu le trophée sans même lancer la cinématique de conclusion "White coupable" alors que je ne l'avais pas vue et qu'il me restait encore à voir aussi la complicité d'Albert et Hamish solo (que j'avais en revanche déjà débloquées mais non vues sur ma première partie).

En gros j'ai refait tout le jeu alors qu'il n'y avait que les trois conclusions qui se bloquent de cet épisode que j'avais loupées... :|
Si j'avais su, j'aurais pu gagner un temps monstrueux en refaisant directement celle-ci x)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.49€
La vidéo du moment