CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur Eidolon du jeu à 300€

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
LeTitanic LeTitanic
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 20:50:43

-Anakun :d) C'est des tarés il pense qu'à leurs eidolon que leur vie (Nourriture :honte: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2014 à 15:10:21

Le jeu le plus P2W de l'univers :rire:

yawx yawx
MP
Niveau 48
22 janvier 2014 à 18:12:30

Payer 200 euros pour du contenu d'un F2P.... faut vraiment être taré :honte: . J'avais un petit espoir pour ce jeux mais quant j'vois ça finalement j'vais même pas il foutre les pied. En même temps j'aurais du m'en douter avec area games.

yawx yawx
MP
Niveau 48
22 janvier 2014 à 18:13:20

y foutre*

teyshin teyshin
MP
Niveau 9
22 janvier 2014 à 18:49:03

Après tu n'est pas obligé de l'acheter hein, c'est vrai que c'est assez abusé voir complétement exagérer le prix pour l'eidolon, mais tu peux très bien jouer sans utiliser une seule fois l'Item store. Les gens ont un peu tendance à juger trop vite dès qu'ils aperçoivent un Item store.
Et puis sois content que tu puisses jouer au jeu gratuitement, après si il y a du contenu payant par çi par là tu n'as cas juste l'ignorer.

-Anakun -Anakun
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 17:20:03

Assez difficile quand tout le monde a un avantage sur toi au final VDD. :noel:

natsudragneer natsudragneer
MP
Niveau 6
23 janvier 2014 à 21:05:15

300E pour un pet :rire: avec 300E tu t'achète gta bf4 ghost black flag mais non tu t'achète un minuscule pet de rien du tout

-Anakun -Anakun
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 20:46:56

La logique made by Aeria Games :noel:

YouStoleMyLife YouStoleMyLife
MP
Niveau 15
08 février 2014 à 12:51:22

Je ne comprend pas leurs système...
Comment peux avoir de manière sur cette Eidolon, alors que tout est aléatoire ? oO

Ou sinon j'ai rater quelque chose ^^

Pseudo supprimé
Niveau 2
08 février 2014 à 14:49:00

Allez voir mon nouveau dédié au pay2win de aura kingdown svp : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31459-17774-1-0-1-0-aura-kindown-un-future-p2w.htm

[Prime] [Prime]
MP
Niveau 8
08 février 2014 à 14:55:26

Cette j'ai fais l'instance du port de skandia lvl 50. Y-avait un mec qui avait cet eido, lilith :hap:
J'ai beaucoup ri

YouStoleMyLife YouStoleMyLife
MP
Niveau 15
08 février 2014 à 20:21:51

Ouai mais je comprend toujours pas comment il est possible de l'avoir de manière sur xD

parce que c'est aléatoire les cadeaux, donc tu l'avoir au bout de 50€ comme de 500€ ...

AeronEdge AeronEdge
MP
Niveau 6
09 février 2014 à 22:52:46

franchement faut vraiment être :
- con
- cresus
- totalement ACCRO

pour dépenser 300 € juste pour quoi au final un Eidolon, AeriaGames c'est vraiment les meilleurs pour arnaquer les gens ! ... honte a eux (autre jeux aeria rentrant dans leurs machines : Immortalys, Gran Fantasia)

tibz2393 tibz2393
MP
Niveau 9
11 février 2014 à 02:12:28

Il l'est vrai que de mettre plus de 250euro + pour un simple Eidolon, c'est super chère pour ce que sa peux être.

Mais sérieusement, sa sert a rien de l'acheter, il peux être déblocable pour plus tard, c'est juste que vous avez pas de patience du tout sur ce coup là ^^"

Je vais pas mettre plus de 250euro+ pour avoir par exemple un Efrit alors que je l'ai deja, et gratos, juste a patienté 3 semaines lol.

Enfin bref, sa c'est votre choix de vouloir l'acheter, mais je trouve sa bete pour un Eidolon, autant mettre cette même somme pour partir en voyage xD

Nushibuji Nushibuji
MP
Niveau 8
13 février 2014 à 17:35:36

ça me fera toujours rire ce genre d'argumentation bidon sur les gens sont des pigeons parce qu'il depense 300€ d'un coup.

Tout les jeux aeria game dépendes des AP ce qui veut dire que pas mal de joueurs avaient surement masse d'ap sur leur compte puisque beaucoup sur Aura provienne de Grand fantasia et Eden eternal pour ne citez qu'eux, et dans ce qua si le joueur n'a mis que 25€ par mois depuis plus de 1 ans bah voila.

De deux de tout ceux qui "ose" dire pigeon blablabla, combien d'entre vous, picole ? fume ? se drogue ? c'est tout aussi inutile et un fumeur moyen dépense déja pas loin de 100€ de clope par mois. un gros fumeur c'est 1 cartouche par semaine soit ... 200€ youpi.

Les gens mettent leur sous ou ils ont envient et c'est pas a vous de venir juger se genre de comportement.

Ensuite perso acheter un eido parce qu'il est le meilleur pve HL, c'est un peu ironique. cette eidolon ne sera quasie jamais évolué. la ou un yin, gabrielle ou kitsune si donc je doute fortement de la puissance de ce pet a long terme.
pour le vol de vie y'a des arme aussi et un joueur qui a besoin d'un pet pour le vol de vie c'est qu'il est mauvais. il est pas censé ce faire toucher a par le tank. et un heal qui fait bien son taff est suffisant.

Fin bref faut stop d'ouvrir des topic sur toute les boutique de tout les jeux lorsque qu'un objets et inaccessible pour vous. on est pas responsable du fait que vous n'avez pas les moyens financier d'acheter ça. Car bon la ya eut Lilith, oui elle est kawaii, j'aimerai bien l'avoir je le fait pas car elle est inutile pour mon orientation dps et c'est pas pour ça que jvais crier c'est op faut claquer 59998 AP pour l'avoir.

On s'en fou les gars. tant mieux a ceux qui peuvent la prendre.

Cordialement

trikungs trikungs
MP
Niveau 7
13 février 2014 à 19:35:56

Le truc c'est que les boutiques d'Aeria, ça fout assez vite la merde en jeu... C'est pas une question de joueur, c'est juste une question de jouabilité. Elles sont mal foutue, point barre.

Pour les joueurs, le truc qui a tendance à me faire griser, c'est de voir que pour la plupart, dépenser 25E/mois ça parait logique ou essentiel sur un F2P, à côté les même joueurs vont signer des pétitions pour que les jeux à abo passent F2P... Préfèrent souvent payer 45E par ci par la, qu'un abo de quelques euro et fixe... A partir de la oui je regrette, beaucoup de joueurs sont des pigeons, sous prétexte qu'ils jouent à un f2p, qu'ils payent souvent par sms, qu'ils ne payent pas forcement tout les mois ( mais craque par mal sur un seul mois...) et surtout qu'ils ne sont pas obligés de le faire, ils pensent que tout va bien...

Pour les 300E, que ce soit dépensé d'un coup, ou une économie faite sur plusieurs jeux aeria... Ca reste quand même 300E, aller bosser et vous verrez ce que ça représente comme somme sur un mois de salaire... Pour un pet... Qu'on ne me dise pas qu'un type qui craque ça, conscient ou pas de ce qu'il fait, ne ce fait pas entuber en toute beauté... Oui ils font ce qu'ils veulent, à côté nous aussi on peut donner notre avis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2014 à 21:48:48

Aeria Games et un nid de pigeon.
Les chefs du produit l'ont bien remarqué que nous hésitons pas à claquer un maximum sur un objet et du coup, ils ont profite de mettre un maximum et les AP baissent en conséquence. Dommage, qu'on ne peut pas les attaquer en justice pour vol !

katshy katshy
MP
Niveau 5
14 février 2014 à 15:56:23

Non y'a pas à porter plainte, ils volent personne je regrette, ils ne mettent pas le couteau sous la gorge, ils ne piratent pas ton compte, ils ne prennent pas possession de ton corps pour te faire utiliser ta CB ou voler celle de tes parents... Faut arrêter de mettre la faute sur les autres...

Ils proposent, après c'est au joueur à faire la différence, soit il est "mature" il sait ce qu'il fait, soit il est trop jeune et il est censé avoir des parents moins con que lui... A partir de la quand un joueurs paye, il assume. Les seul fautif c'est les joueurs...Si vous n'êtes pas capable de vous retenir, faire avec ce que vous avez et mettre la faute sur le voisin... Pitié ne rentrez JAMAIS en vie active...

malurxia7 malurxia7
MP
Niveau 1
24 mars 2022 à 18:06:25

mdr ques que c'est que ce post ou tout les f2p viennent pleurer ? xD....
sa a toujours été comme sa sur 99% des jeux , le p2w existe c'est la vie c'est pas nouveaux , c'est grace a sa que les entreprises tournent et continue de produire du contenue. remercier ces gens au lieu de faire vos frustré car vouspouvez pas faire la même chose. Vous êtes qui pour juger? si le mec touche 10k euros par mois et qu'il met 2000euros dans le jeu tout les mois sa le regarde pas la peine de venir rager parceque vous vous êtes au rsa a passer 10h par jour sur un mmo a tryhard le f2p....... "allo "....

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment