CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur Eidolon du jeu à 300€

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MiekFou MiekFou
MP
Niveau 5
10 janvier 2014 à 15:59:25

http://fr.aurakingdom.aeriagames.com/itemmall/tiered-spender

Pet PVE HL qui permet un vol de vie, donc indispensable pour les classes dps pûr non hybridées harpe.

C'était P2W Info.
Au coeur du P2W.

_Reddish_ _Reddish_
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 16:50:17

tu parles de quel eidolon ? mochizuki ?

Ratziel-sama Ratziel-sama
MP
Niveau 8
10 janvier 2014 à 17:02:21

210 euros en tout et pour tout ;)

[ToXiCiTy] [ToXiCiTy]
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 17:04:14

perso avec mes AP je pourrais l'avoir avec 170€.

ce qui me dérangerais pas forcément pour être honete, c'est juste que il faut les DEPENSER en boutique.

Et ya rien d'intéréssant dans la boutique, aller t'achete full sac pour 10k AP, il t'en reste 30k à dépenser, aprés tu fais quoi ? t'achete des boites ? super....

MiekFou MiekFou
MP
Niveau 5
10 janvier 2014 à 18:26:07

ah ouais en plus vous comptez vraiment l'acheter :rire:
Et avec ça on va se retrouver avec tous les Eidolons en boutique...

Ratziel-sama Voir le profil de Ratziel-sama
Posté le 10 janvier 2014 à 17:02:21 Avertir un administrateur
210 euros en tout et pour tout ;)

Pour 210 euros t'as 8 fragments.

[ToXiCiTy] [ToXiCiTy]
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 18:40:19

Bah à la limite tu dépense pas 170€ uniquement pour cet Eidolon tu va etre surtout blindé de parcho d'amélioration, d'amulette de chance etc...

Au final tu dépense 200€ mais ta assez d'item boutique pour etre full +20 donc c'est pas que l'eidelon qui est en cause.

Et c'est pas n'importe quel eidolon, c'ets pas comme si c'étais le meilleur eidolon du jeux en PVE et qui quoi que tu fasse tu l'auras pas sans CS puisque il n'est pas disponible en jeux.

Disons que sa incite et c'est vrais que j'y réfléchis, je verrais ce week end perso.

MiekFou MiekFou
MP
Niveau 5
10 janvier 2014 à 21:25:49

IL EST UNIQUEMENT DISPONIBLE VIA CASH SHOP

MiekFou MiekFou
MP
Niveau 5
10 janvier 2014 à 21:26:24

Note: 10 fragments de clef et 20 cristaux d'expérience pour Eidolon (M) sont nécessaires pour créer la clef invocant Mochizuki
Ces clefs ne peuvent être obtenues qu'à travers ce programme de récompense spécial et sont non échangeables.

Ces clefs ne peuvent être obtenues qu'à travers ce programme de récompense spécial et sont non échangeables.

Ces clefs ne peuvent être obtenues qu'à travers ce programme de récompense spécial et sont non échangeables.

Ces clefs ne peuvent être obtenues qu'à travers ce programme de récompense spécial et sont non échangeables.

Ces clefs ne peuvent être obtenues qu'à travers ce programme de récompense spécial et sont non échangeables.

Ces clefs ne peuvent être obtenues qu'à travers ce programme de récompense spécial et sont non échangeables.

Ces clefs ne peuvent être obtenues qu'à travers ce programme de récompense spécial et sont non échangeables.

Ratziel-sama Ratziel-sama
MP
Niveau 8
10 janvier 2014 à 23:01:06

Bof c'est le meilleur du jeu maintenant mais dans 1 mois sa en sera un autre et ainsi de suite donc si tu commence dans cet optique tu es mal barré , fait le jeu prend l'eidolon que tu aime up le et évolue le et voila

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2014 à 23:18:34

Payer autant pour être bon en pvp
Qui sont les pigeons ici svp ?

MiekFou MiekFou
MP
Niveau 5
11 janvier 2014 à 00:01:05

Lis les réponses et tu vas voir les pigeons, les gens justifient le prix de l'Eidolon sur le fait que tu as d'autres trucs à côté pour justifier les 300 € que tu te fais enfiler en un mois pour un F2P :rire:

katshy katshy
MP
Niveau 5
11 janvier 2014 à 00:47:42

Chacun voit midi à sa porte... Après si c'est 300E dans le vent, c'est pas notre argent... Je part du principe qu'un joueur qui dépense autant pour si peu, il est conscient à la base de son éventuel erreur, il dépense en principe son argent, et met pas sa vie irl en danger...A partir de la tout va bien... Ca n’empêche pas de penser que niveau placement, on a vue mieux... La ou ça craint c'est les joueurs qui n'ont pas conscience de ce qu'ils font...

La ou ça me titille toujours un peu, c'est de voir les sommes qu'on peu larguer sur un F2P, quand à côté de ça on cri à l'arnaque sur un mmo à abo... 300E c'est quasiment 2 ans d'abo sur de très bons jeux...

[ToXiCiTy] [ToXiCiTy]
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 08:11:27

Katshy

Javoue que j'aurais pas dit non pour un abonement, j'ai jouer à beaucoup de mmo à abonement et on s'y retrouve toujours, tout est accessible en jeux assez "facilement".

Ya de bonne choses dedans, c'est juste que ces mmo là ferment au bout d'un ans parceque personne veux payer pour jouer et malheureusement quand tu aime un mmo tu dois t'adapter à son système économique, que tu claque 13 par mois ou 130€ d'un coup au final sa reviens au même, faut juste savoir ce qu'on fait et les rentabilisé un maximum sur le temp pour eviter de devoir ressortir la CB.

Mais là c'est un coup de poker puisque le mmo viens à peine de sortir, la boutique est pas bien remplie, suffit qu'aeria mettent en place un objets de la boutique "obligatoire" comme par exemple une pierre qu'on met sur le stuff et qui donne un bonus uniquement accessible via boutique, ce serais une belle grosse carotte pour ceux qui ont dépenser 200€ dans la boutique croyant être paré pour 6 mois d'aventure très confortable.

Quand je vois ce qu'on eu les pack diamant pour 200€ et quand je vois ce que tu peux avoir là avec la même somme, je me dis que les acheteur de ce pack doivent bien ce mordre les doights.

katshy katshy
MP
Niveau 5
11 janvier 2014 à 09:55:46

Oui, rappelle moi depuis quand Wow marche? FF 11 marche toujours, FF14 malgrès le flop d'y a 2 ans a su retrouver ses joueurs fin aout 2013... Eve, de même, un jeu très dur ou faut pas compter sur les kikoo pour le faire marcher, il marche... Même certains mmo qui sont passés F2P, ont des demandes des joueurs pour retourner sur de l'abo... ALors dire que les mmo ferment au bout d'un an parce que personne ne veut payer...LOL

Les seuls jeux à abo que j'ai vue passer F2P c'est les jeux qui étaient une grosse daube au départ... Les joueurs sont partie pas à cause de l'abo, mais du gameplay et contenu à 2 balles... D'ailleurs c'est pas le passage "gratuit" qui les a fait revenir...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2014 à 10:17:50

300e ça reste assez énorme. Le jeu vient de sortir et il y a déjà des personnes qui jettent autant d'argent par les fenêtres. :doute:

Ratziel-sama Ratziel-sama
MP
Niveau 8
11 janvier 2014 à 13:01:10

Je crois que le pire aussi c'est que tu peut même pas te dire aller je vais me mettre 10-20€ pour avoir un nouveau Eidolon pour ce faire plaisir , mais non car leur packs d'eidolon ainsi que que tout les packs du jeu d'ailleurs sont totalement random en clair tu peut mettre 60 € voir + dans un des 2 pakcs Eidolon présent actuellement sans avoir la chance de loot l'Eidolon en question voir un des fragments .

[ToXiCiTy] [ToXiCiTy]
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 14:05:55

Katshy

Si tu veux cité des noms ont peux jouer à sa toute la journée.

SWTOR, RIFT, The secret world pour cité que ceux là.

FFXIV pareil il ce vide, ya pas de contenu HL les gens partent au bout de 2 mois voir si c'ets pas moin.

WOW c'est WOW sa à toujours été, dans 10 ans ce seras pareil, extansion x10 et les fan vont continuer d'acheter les pack collector à 100€, sa couleras jamais, j'vais pas approfondir sur le pourquoi du comment mais voila, tout le monde connait la technique de blizzard qui fonctionne à merveille d'ailleur.

Ratziel-sama

Je suis d'accord avec toi, j'ai horreur de l'aléatoire surtout quand il est question d'argent.

Eyklipse Eyklipse
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 23:09:26

pay to win

LeTitanic LeTitanic
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 23:26:37

Génial un gars à acquis l'eidelon et il a payé plus de 200€...

:ouch2:

-Anakun -Anakun
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 20:49:25

"un gars"

plusieurs*

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment