CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Par rapport a chivalry?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
KarshaK KarshaK
MP
Niveau 8
12 mai 2014 à 23:22:41

Dans chivalry quand tu pares ca crée un mur invisible devant toi qui te protège de tout types d'attaques venant en face de toi.

bronx66 bronx66
MP
Niveau 7
16 mai 2014 à 14:47:26

mtnHD82 Voir le profil de mtnHD82
Posté le 5 mai 2014 à 21:50:19 Avertir un administrateur
Bref, tu devrais comprendre surtout que tu joues sur des serveurs à 64 hein ? ;)

:d) J'ai pas le jeu :rire2:
Dans le gaming live il dit qu'il y a des serveurs a 64 :ok:

burnit burnit
MP
Niveau 47
17 mai 2014 à 17:21:14

En gros le système de combat est similaire à celui de Warband (pour ceux qui connaissent) ?

..Pas encore trouver de bon remplaçant à ce bon vieux Warband !!:D

mtnHD82 mtnHD82
MP
Niveau 6
17 mai 2014 à 18:34:32

@burnit : Exactement, c'est du copier coller, le coup en orientant vers le bas en moins par contre mais sinon le système est le même.

burnit burnit
MP
Niveau 47
17 mai 2014 à 20:46:21

Mouais je viens de tester...j'ai vraiment du mal et je dois dire que je suis pas mal déçu ^^ Je trouve ça très brouillon et je ne vois pas trop ce que ça apporte comparé à un Warband justement :x

bigboris bigboris
MP
Niveau 9
18 mai 2014 à 04:48:56

J'ai adoré war of the roses, mes sérieusement war of the vikings c'est de la grosse merde.

-Optimisation catastrophique.... gtx680 recommandé pour un rendu pareils...

-l'action est très brouillon.

-Contenu très en dessous de celui de Wotr a sa sortie.

-Les maps mal conçus et beaucoup trop petite.

-Les animations moins bien que celle de Wotr.

-L'impression de flotter/glisser au lieu de marcher.

Enfin bref perso je suis déçus du jeu au point que je vais me le faire rembourser sur steam. J'aime les jeux réaliste mes entre war of the vikings et chivalry je préfère chivalry. Le pire c'est que je crachais sur chivalry quand je jouais sur wotr.

KarshaK KarshaK
MP
Niveau 8
18 mai 2014 à 10:52:12

VDD :d) Ou pas.

Ma 7970M fait tourner WOTV graphismes maximum avec 32 joueurs avec 30-40 F aucune saccades. Ensuite l'action n'est pas brouillon, tu ne sais pas jouer c'est tout, les maps sont très bien, surtout en mode conquete :sarcastic:

burnit burnit
MP
Niveau 47
18 mai 2014 à 15:00:55

Après chacun son avis...ce n'est pas parce-que l'on critique un jeu que l'on ne sait pas jouer...Perso je suis habitué aux jeux du genre (Warband, WotR) mais là je trouve qu'ils abusent...Comment ils font pour sortir un jeu en 2014 uniquement multi avec des maps couloirs à la Call of duty limité pour la plus grosse partie à 24 joueurs !!!! (ou sont les 50vs50 de Warband !?), tout çà avec des animations digne d'un jeu sorti en 2008 et très peu de nouveautées...sans parler du contenu...Bref, je veux bien faire un effort mais là... :x

bigboris bigboris
MP
Niveau 9
18 mai 2014 à 15:18:28

'Ma 7970M fait tourner WOTV graphismes maximum avec 32 joueurs avec 30-40 F aucune saccades.'

Tu te rend compte qu'un jeux avec un rendu pareil avec ta cg tu devrais taper dans les 60 fps .... 30/40 c'est mauvais comme perf. Même pendant le gl de jv tu te tape des freeze et c'est présent chez la majorité des joueurs.

Ensuite l'action n'est pas brouillon, tu ne sais pas jouer c'est tout, les maps sont très bien, surtout en mode conquete

lol je joue a ce genre de jeu depuis les début du premier mount and blade et j'était toujours dans les top des serveur sur wotr. L'action des combat est super brouillon et c'est se qui en ressort sur de nombre teste, alors arrête ta mauvaise foi.

Pseudo supprimé
Niveau 18
25 mai 2014 à 01:00:45

Je trouve le jeu très bon, bien loin de la lourdeur de War of the Roses, et surtout très loin du système économique foireux de ce dernier.

Les maps sont tout à fait adaptés au Gameplay, elles sont plus petites que dans WotR et c'est bien normal, War of the Viking se veut bien plus nerveux.

Au niveau du contenu, WotV n'a rien a envier WotR, certes il y a bien plus d'armes dans WotR mais l'accès à celles-ci demandait un lourd investissement en temps de la part des joueurs ... ou en euros : ce qui ruine tout l'intérêt d'avoir des armes longues à débloqués lorsque Richard, 16 ans, peut débloquer l'arme que vous avez mis 50h de jeux à débloquer dès son premier niveau.

Pour parler de l'optimisation, WotR était une véritable catastrophe au niveau de l'optimisation, j'étais obligé de quitter à chaque fin de partie parce que j'avais des bugs graphiques qui m'empêchaient de voir ne serait-ce que le bouton "Quitter", ça c'est améliorer avec le temps.
A coté de ça je n'ai eu absolument aucun problèmes avec WotV, même pas pendant l'alpha.
Evidemment ça dépend des machines et ce n'est donc pas un critère pour juger un jeu.

Ensuite les combats n'ont rien de brouillons, après c'est sur que si on rentre bêtement la tête la première dans la mêlée, ça devient brouillon. Personnellement c'était bien plus brouillon dans WotR.

Et les animations n'ont absolument rien à envier à WotR.

Et puis cessez les comparaisons, ce sont deux jeux complètement différents, l'un n'est pas la suite de l'autre.

Ordell Ordell
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 17:05:01

les mec qui disent c'est brouillon sont typiquement les mec delicious qui font monter ton killcount parce qu'ils courent comme des idiots dans un tas d'homme avec une hache a deux mains levée. s'il vous plait revenez :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment