CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Par rapport a chivalry?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[Whitechapel] [Whitechapel]
MP
Niveau 7
15 avril 2014 à 17:28:47

C'est le meme genre de jeu ou..? :( j'ai un peu de mal a cerner si il y'a des différences.

franksaw franksaw
MP
Niveau 4
15 avril 2014 à 17:38:15

Up

franksaw franksaw
MP
Niveau 4
15 avril 2014 à 17:49:22

Je vien de me répondre moi meme... Un prix exorbitant

mangamanjap mangamanjap
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 20:14:36

Contrairement à Chivalry, le jeu a un petit côté RPG (ou un petit côté Cod, au choix). Le joueur peut se créer des "persos" avec des loadouts et équipements personnalisés. En plus de ça il y a un système d'xp avec des niveaux et compétences déblocables.
Après si c'est comme War of the roses, l'échelle des combats est plus importante que celle de Chivalry avec des serveurs acceptant jusqu'à 64 joueurs en simultané.
Pis des vikings quoi !

Unjoursansfin Unjoursansfin
MP
Niveau 6
15 avril 2014 à 23:56:28

Je vois ca plus comme un "chivalry" mit au gout du jour. Les chevaliers ont eu leur temps avec le film "kingdom of heaven". Et maintenant que la série "Vikings cartonne un peu dans son coin, la société suédoise qu'est Paradox en profite pour nous faire un "chevalry.2".

bronx66 bronx66
MP
Niveau 7
16 avril 2014 à 00:04:48

Sur chivalry il y a aussi des serveurs avec 64 joueurs. :-)))

War of vikings c'est comme war of roses mais en plus speed avec des coups spéciaux et l'ajout d'une barre de vigueur.

Sur chivalry il y a des démembrements, vue à la première personne.

Sur war of viking il n'y a pas de démembrement mais des finish move, vue à la troisième personne.

Les deux ont un système de parade mais il sont différents dans leur fonctionnement.

mtnHD82 mtnHD82
MP
Niveau 6
19 avril 2014 à 21:21:36

Sérieusement les gars, arretez de poster quand vous savez pas, vous n'aidez pas les gens en disant des choses fausses.
Tout d'abord les serveurs officiels sont limités à 24 joueurs, les serveurs de clan peuvent atteindre jusqu'a 32 joueurs mais c'est le maximum !
Ensuite pas de finish moves, ca c'etait dans War of the Roses hein ? ;)
Enfin, le jeu est bien plus dynamique que son ainé (Wot Roses), les deplacements et les coups plus rapides donc plus difficile car on meurt beaucoup plus souvent et on tue beaucoup plus.
Ca fait un bail que j'ai pas joué a chivalry, mais le combat demande plus de skill que celui de chivalry dans le sens où la parade doit etre orientée pr bloquer dans la bonne direction.
Voila j'espere avoir pu aider, bon jeu à tous.

LeBonLaBrute_v1 LeBonLaBrute_v1
MP
Niveau 22
20 avril 2014 à 12:47:42

Unjoursansfin Voir le profil de Unjoursansfin
Posté le 15 avril 2014 à 23:56:28 Avertir un administrateur
Je vois ca plus comme un "chivalry" mit au gout du jour. Les chevaliers ont eu leur temps avec le film "kingdom of heaven". Et maintenant que la série "Vikings cartonne un peu dans son coin, la société suédoise qu'est Paradox en profite pour nous faire un "chevalry.2".

:d) Trop vrai :hap:

Ordell Ordell
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 13:20:41

serieusement? kingdom of heaven est sorti en 2005 et chivalry en 2012... je pense pas que ça vienne d'un effet de mode...

quant a WOTV... donc quand paradox a fait l'add on the old gods il y'a plusieurs années pour CK2 c'était aussi pour surfer sur une série qui était pas encore sortie? n'importe quoi la quand même.

Lutrinae Lutrinae
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 22:26:19

"Ca fait un bail que j'ai pas joué a chivalry, mais le combat demande plus de skill que celui de chivalry dans le sens où la parade doit etre orientée pr bloquer dans la bonne direction."

Heu... Sur chivalry, si le mec le pare pas dans la bonne direction, il est extrêmement facile de contourner la parade et de le frapper sur le côté, ou au dessus pour toucher la tête :doute:
Et il faut en plus parer au bon moment, ni trop tôt, ni trop tard, au risque de se faire frapper par un delay ou un fast :o))

Fin bref, j'aimerai bien que quelqu'un qui connaisse bien chivalry puisse faire une vrai comparaison de gameplay entre les deux, car j'ai pas vraiment été convaincu par War of the Roses, mais celui là a tellement une bonne ambiance, que je pris pour que le gameplay ai été bien remanié :coeur:
Mais à la vue des quelques vidéos que j'ai vu, ça a l'air encore super brouillon... La 3rd qui veut ça peut être :(

terence44 terence44
MP
Niveau 13
23 avril 2014 à 10:02:38

Pour moi les jeux ont aucun raport étant donné que l'un est un fps et que l'autre un " tps "

Sinon je trouve chivalry plus difficile a prendre en mains au début pour un débutant que viking :ok: cela reste mon avis perso

mtnHD82 mtnHD82
MP
Niveau 6
26 avril 2014 à 11:20:40

@lutrinae : peut être n'as-tu pas réellement lu ce que j'ai écrit, je vais essayer de mieux m'expliquer.
Dans chivalry quand tu pares ca crée un mur invisible devant toi qui te protège de tout types d'attaques venant en face de toi. Dans WotV tu dois orienter la parade, par exemple si ton adversaire lance un coup horizontal de droite à gauche, tu dois parer à gauche, il peu toujours passer derrière ta garde mais s'il est en face de toi la parade est un succès. S'il t'attaque en haut alors que tu pares a gauche ou droite tu prends le coup.
Si tu veux vraiment savoir, le gameplay est le meme que WotR mais en "fast paced" càd plus rapide et mortel dans le sens ou 2-3 coups suffisent à donner la mort et que les déplacements et les coups sont plus rapides à lancer/parer.

Lutrinae Lutrinae
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 23:03:07

"S'il t'attaque en haut alors que tu pares a gauche ou droite tu prends le coup."

Ba c'est exactement la même chose dans Chivalry, justement, si le mec pare devant lui, je le touche en frappant sa gauche ou sa droite (beaucoup de newbies crient au cheat quand tu passe constamment leur bouclier d'ailleurs :noel: ).
La seule différence c'est que dans chivalry tu pare du côté où tu regarde (système basé sur la collision des armes), alors que war of the viking, je présume que c'est comme dans mount & blade et war of the roses ?

Fin bref, si c'est le même gameplay je passe mon chemin perso, dommage car l'ambiance a l'air énorme, et le contenu bien fouillis :(

heouai heouai
MP
Niveau 3
28 avril 2014 à 19:56:24

mtnHD82 Voir le profil de mtnHD82
Posté via mobile le 26 avril 2014 à 11:20:40 Avertir un administrateur
Dans chivalry quand tu pares ca crée un mur invisible devant toi qui te protège de tout types d'attaques venant en face de toi.

heouai heouai
MP
Niveau 3
28 avril 2014 à 19:57:40

mtnHD82 Voir le profil de mtnHD82
Posté via mobile le 26 avril 2014 à 11:20:40 Avertir un administrateur
Dans chivalry quand tu pares ca crée un mur invisible devant toi qui te protège de tout types d'attaques venant en face de toi.

:d) FFFFFAAAAAAAAUUUUUUUUXXXXXXX
Sérieusement les gars, arretez de poster quand vous savez pas, vous n'aidez pas les gens en disant des choses fausses. :sournois:

Maska2k Maska2k
MP
Niveau 5
29 avril 2014 à 10:40:54

"Dans chivalry quand tu pares ca crée un mur invisible devant toi qui te protège de tout types d'attaques venant en face de toi."

Huh en lisant ça j'ai directement lancé le jeu (auquel je n'avais plus joué depuis des lustres) pour constaté les dégâts en me disant "Mon Dieu qu'ont-il fait :ouch2: ". Agréable fut ma "surprise" quand j'ai vu que rien n'avait changé, que le timming + l'aim sont toujours importants.

Et sinon ce n'est pas trop dur de comparer un fps et un tps ? :(
Les 2 type de gameplay présentent certainement quelques similitudes mais j'imagine que les sensations sont carrément différentes non ?

bronx66 bronx66
MP
Niveau 7
30 avril 2014 à 18:43:13

mtnHD82 Voir le profil de mtnHD82
Posté via mobile le 19 avril 2014 à 21:21:36 Avertir un administrateur
Sérieusement les gars, arretez de poster quand vous savez pas, vous n'aidez pas les gens en disant des choses fausses.
Tout d'abord les serveurs officiels sont limités à 24 joueurs, les serveurs de clan peuvent atteindre jusqu'a 32 joueurs mais c'est le maximum !
Ensuite pas de finish moves, ca c'etait dans War of the Roses hein ? ;)
Enfin, le jeu est bien plus dynamique que son ainé (Wot Roses), les deplacements et les coups plus rapides donc plus difficile car on meurt beaucoup plus souvent et on tue beaucoup plus.
Ca fait un bail que j'ai pas joué a chivalry, mais le combat demande plus de skill que celui de chivalry dans le sens où la parade doit etre orientée pr bloquer dans la bonne direction.
Voila j'espere avoir pu aider, bon jeu à tous.

:d) :nonnon: tu dis aux gens d’arrêter de post des conneries mais toi tu fais pas mieux :honte: les serveurs à 64 existe sur war of viking même si il n'y en a pas beaucoup.

Dans chivalry quand tu pares ca crée un mur invisible devant toi qui te protège de tout types d'attaques venant en face de toi.

:d) une connerie de plus :bravo:

mtnHD82 mtnHD82
MP
Niveau 6
05 mai 2014 à 21:50:19

@Bronx66 : J'ai le jeu depuis la beta 0.8 càd novembre dernier et la seule fois ou y'a eu un serveur à 64j c'était pr le stress test, et c'était INJOUABLE. Montres moi un screen d'un serveur à 64 vu que tu t'y connais tant, j'ai hâte de voir ça ! ;)
En attendant, comment veux-tu qu'il y'ait des serveurs à 64j si même à 24 c'est pas stable ?

Ensuite, arrêtes de chercher à me donner tort, si t'avais fait un minimum d'efforts pour comprendre ce que je voulais dire à propos de chivalry, tu aurais compris que je voulais différencier le système de parade de WotV dans le sens où la parade doit être fait dans la direction de l'attaque mais aussi vers l'avant car elle peut être outrepassée si l'on passe sur les côtés. Ma phrase était pour imager mais apparemment vous ne pouvez comprendre cela :/

Bref, tu devrais comprendre surtout que tu joues sur des serveurs à 64 hein ? ;)

snane snane
MP
Niveau 18
07 mai 2014 à 12:27:03

pour ma part j'avais pris chivalry et war of the roses, et j'avais détester le second, je ne juge pas les gens qui apprécie ce jeux mais le gameplay en maintenant les directions avec la souris pour mettre le coup (c'est difficile à expliquer par écrit) est vraiment horrible, j'ai jamais réussit à mis faire donc je suis rester sur chivalry qui est plus fun à mon gout.

mynoh mynoh
MP
Niveau 5
07 mai 2014 à 14:28:12

snane pour ma part j ai acheter war of the roses et comme toi le game play ma rebuter car c etait vraiment pas evident sur ce war of the vikings je me suis accroche et une fois l astuce comprise tu prendras vraiment ton pied entre les duels les arenes et tout tu es obliges d etre vraiment concentre car la moindre erreur ne pardonne pas (pour ma part ma fallu une bonne 20ene d heure juste pour comprendre le gameplay)
ps:je te conseille de t accrocher quand meme car apres c est que du bonheur ;)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment