CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Passer Lieutenant ?!

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Lisore Lisore
MP
Niveau 11
30 septembre 2016 à 09:09:38

Je voulais dire "variées" en fait... :honte:

letterbee letterbee
MP
Niveau 28
30 septembre 2016 à 10:08:38

Non non c'est pas clair du tout et encore trop rng y avait tellement moyen de faire un truc cool pour le recrutement mais il ont préféré faire ce système car ils ont vu que peu de gens fesait le carnet d'objectifs et donc on foutu ça pour nous forcé à le faire

Silver_Cooper Silver_Cooper
MP
Niveau 9
30 septembre 2016 à 10:15:07

C'est vrai que c'est dur de faire 3 opération de guilde par semaine et d'envoyer 10x tes servants en tache, et encore je ne parle pas des 3 vignettes que tu choppes en faisant ta roulette experte...

Pour moi, je trouve ca sympa, ca varie un peu les aspect du jeu sans forcer à toucher du contenu qu'on aime pas (#lesgensquinaimentpascraft (que je dénigre pas, achetez mes item *o*)) et peut en faire découvrir à certains tout en leur offrant de xp. C'est con mais j'ai un pote de guilde qui a plus de 100j IG de jeu mais qui ne connaissait pas le carnet d'objectif.

letterbee letterbee
MP
Niveau 28
30 septembre 2016 à 18:41:36

Si tu récupère des perso en fesant juste 3 trucs de ton carnet mon gars je t'appelle dieu mais bon la rng encore et toujours alors que des petites quêtes comme celle du mog postier, des mandats spéciaux, ect ça aurait été trop dur XD

Silver_Cooper Silver_Cooper
MP
Niveau 9
30 septembre 2016 à 19:12:30

Tu risques pas de m'appeler dieu (dommage xD), la RNG me déteste en général xD mais bon la en ayant pas fait 5 objectifs j'ai eu un pnj. Sachant que c'est un contenu a long terme et non pas fast service, je trouve le procédé pas mal!

Nfseb Nfseb
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 04:06:02

Selon certains il faut que tes recruts sois hl donc plein d entraînement et mission a faire

kyfel kyfel
MP
Niveau 8
07 octobre 2016 à 06:32:32

un gars sur reddit a trouvé des phrases dans les fichiers du jeu, apparemment faudrai faire monter au moins une de ses troupes niveau 40 et sa débloquerai une mission spéciale difficile et une fois celle-ci accomplie on obtiendrai automatiquement le grade.

source: https://www.reddit.com/r/ffxiv/comments/55h2ya/first_lieutenant_is_unlocked_by_hitting_level_40/

Message édité le 07 octobre 2016 à 06:35:14 par kyfel
Lekis Lekis
MP
Niveau 10
07 octobre 2016 à 10:56:27

Je trouve ce principe pas vraiment intéressant et "mal fait".
J'ai une stat où il me manque 3/4 points (et c'est pas la fameuse mission level 20, je précise) il me dit un truc du genre, n'essaye même pas (alors que comme pour beaucoup j'explose le reste des stats.
Et juste en dessous une mission auquel il me manque quasiment 150 points dans une stats et une dizaine dans l'autre et il me dit en gros "ça vaut le coup d'essayer".
Ce système ne me plait pas vraiment :(

Kushi_Kha Kushi_Kha
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 07:00:04

Faut bien gerer ses recrues. Pour le moment j ai 2 MRD 2 ARC 1 CNJ 1 HAST 1 GLD 1 OCC.

J en aichier pour avoir une recrue mage et je peu enfin tenter les mission qui demande masse vita. Apres quand on gere ses 3 entraînement de facon opti on enchaine avec la 18h meme sans les stats requise cela fait de l xp meme si fail. J ai raté la seconde level 20 car pas encore l OCC et ce soir ce sera une reussite, d ailleurs d un joueur a l autres les stats des missons changent

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 13.90€ PS4 18.46€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment