CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Chevalier Noir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
StGraal_01 StGraal_01
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 13:10:19

Oh bordel j'ai vu qu'il y aura un Chevalier Noir dans la prochaine extension, quand je reviendrai sur le jeu je pourrai reprendre directement sur une classe qui me fait jouir depuis FF XI. :bave:

Je me demande comment ils adapteront le gameplay pour que ça marche avec le système de FFXIV, ce sera un truc avec du sacrifice de HP ou un truc du genre ? :bave:

Ce sera un tank, visiblement. :bave:

Je reprendrai de toute façon le jeu avec un Healer (espérant une nouvelle classe healer d'ici là :bave: ) mais jamais je passerai à côté du chevalier noir. :bave:

" Nouveau job : Chevalier noir
Le Chevalier noir sera le troisième job de tanking de FFXIV, avec le Paladin et le Guerrier. Il se battra à l'aide d'énormes épées à deux mains et pourra puiser dans le pouvoir des ténèbres. Apparemment, aucune classe de départ ne sera nécessaire pour devenir Chevalier noir. Naoki Yoshida dévoilera un autre job au Fan Festival de Tokyo, en décembre, mais il a imité quelqu'un avec un pistolet, ce qui laisse penser que la classe à armes à feu prévue de longue date sera enfin révélée. "

Aucune classe de départ ? :peur: Qu'est-ce qu'ils nous réservent ? :fou: J'espère que ça demandera pas de prérequis trop élevés mais j'espère aussi que ce sera une classe de tank qui demandera un certain skill et les prérequis nécessaires pour éviter de tomber sur des noobs chevaliers noirs qui aiment la grosse épée et qui seront incapables de tank, comme j'en ai vu par centaines avec les Paladins, ceux qui ont bouffé mes journées faute d'être undergeared :snif2:

Vos attentes ? :bave:

StGraal_01 StGraal_01
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 13:23:42

Dark Knight, first officially announced during the 2014 London Fan Festival, is a Tank job that wields a Greatsword (2-handed sword) as its weapon. It wields not only a weapon but also the power of Darkness (magic-based tank). Unlike other jobs, Dark Knight will not have a base class. It will most likely come with the first expansion pack Heavensward in Spring 2015.

blackguys blackguys
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 13:51:47

thank you for your answering StGraal_01 :noel:

StGraal_01 StGraal_01
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 14:00:58

" Le chevalier noir, annoncé durant le 2014 London Fan Festival, est un job de tank qui porte une épée à 2 mains.

Il a pas seulement une arme mais aussi le pouvoir des ténèbres (tank basé sur la magie). Contrairement aux autres jobs, le chevalier noir n'aura pas de classe de base. Il viendra très certainement avec la première extension Heavensward en printemps 2015. " :hap:

Pardon. :hap:

frosnos frosnos
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 15:12:48

Disons que je suis curieux de voir comment ils vont différencier le chevalier noir du paladin (tank défensif) du guerrier (tank sac à pv).
En gros, je voudrais pas une bête copie du paladin ou du guerrier avec une épée bâtarde.

Concernant les prérequis, à priori il y aura juste un prérequis de niveau (plus élevé que pour le surineur je pense) mais aucun prérequis de classe...Donc pas besoin d'avoir une classe 30 et une autre 15 pour être chevalier noir.
Je pense que le moindre guss lvl 30 pourra devenir chevalier noir.

Par contre j'imagine mal un système de skill basé sur la perte de PV...Pour un DPS, ok, mais pour un tank, perdre des PV pour être plus efficace, c'est un peu paradoxal quand même XD.

Mao_Sama Mao_Sama
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 16:36:02

Le nouveau Heal, on va le connaître d'ici décembre, lors de la Fan Fest de Tokyo.

Sinon le Chevalier noir bien envie de le tester aussi, il a été confirmé qu'il utiliserait des sorts de "magie sombre"... à voir ce que cela va donner. Personellement je pense que ce sera un tank avec un seuil de dégâts un peu plus élevé que nos amis PLD/WAR.

pampa78g pampa78g
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 02:12:49

Le chevalier m'intéresse mais le Healer encore plus,j'espère u' healer/buffer :D

Snake-fr Snake-fr
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 04:19:05

ils peuvent faire bien diferement que le guerrier ou le paladin.
exemplle un tank basé sur la regeneration des point de vie , ou encore basé entierement sur la dodge (lesquive)

Mao_Sama Mao_Sama
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 05:27:48

| snake-fr  -  le 28 novembre 2014
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31349-232205-1-0-1-0-le-chevalier-noir.htm#message_232319
| ils peuvent faire bien diferement que le guerrier ou le paladin.
| exemplle un tank basé sur la regeneration des point de vie , ou encore basé entierement sur la dodge (lesquive)

Je pense pas que l'esquive soit l'atout principal d'un gros tank massif comme le DRK, et la regen de PV on a le Guerrier qui s'en sort très bien.

Esculia Esculia
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 08:21:57

Perso je vois bien un truc a baase de mana wall et mana ward comme le blm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 18.82€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment