CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Optimisation dragon

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2014 à 10:54:58

Exactement. Pour avoir essayer pas mal de build avec stuff coil, 110, 120, j'ai trouver l'idéal pour moi qui me coût pas trop chère pour faire ma novus.

frosnos frosnos
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 17:27:04

Disons que le souci de la Novus, c'est vraiment l'évolution permanente des stat du top-tier.

Si tu manques de précision, t'es bien comptant d'avoir mis de la préci sur ta Novus.
Mais si le 130, voir plus, permet de passer tranquillement le cap préci, ben ce que tu as mis sur la Novus ne servira plus à rien :\.

Idem pour la viva, si t'en a pas des masses avec le top-tier, t'es content d'en avoir sur la Novus. Mais si à la prochaine évolution du top-tier, t'en as en quantité de la viva, ben la tu vas faire la tronche car tu en as trop ><.

Je pense du coup que tu as pas vraiment une seule config de Novus hyper opti, car ça dépend vraiment beaucoup trop des nouveaux stuffs intégrés au jeu.
Il est vrai que full deter/critiq est un bon choix, mais à un instant T, avec un stuff donné, la précision peut être également un choix judicieux car tu en manquerais si t'étais juste full deter/critiq...Jusqu'à l'intégration d'un nouveau stuff.

Bref, comme dit MerleFanel, faut opti en fonction de son gameplay

luffy1926 luffy1926
MP
Niveau 6
04 décembre 2014 à 17:53:06

je suis pas tous a fait d accord je pense que malgré les nouvelles arrivé de stuff dans l ensemble on ne manquera jamais de précision étant donné que c est la stat principal.
je veux dire par la que lors d arriver de nouveau stuff il y a les dropper et ceux acheter qui on chacun des stat différentes et qui permettrons de ce capez sans problème en précision et autre et cela même sans précis sur la novus.
car il ya trop de possibilité differentes de ce stuffer bijou, armures ca fait des dizaines de possibilité pour être opti.
donc je pense que full deter et critique reste le plus cher certes mais le plus efficaces

MerleFanel MerleFanel
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 21:17:59

Sauf qu'il faut penser que le stuff loot avec le lock t'en aura pas forcément a chaque down.

luffy1926 luffy1926
MP
Niveau 6
17 janvier 2015 à 21:03:17

Bonsoir a tous !!

Alors voilà je reviens vers vous pour des info concernant l arme du dragon.

J aurai voulu en savoir plus visuellement sur l arme relique du chevalier dragon. Car actuellement j en suis a l animus que je veux passez en novus mais je fais ca uniquement pour le skin sachant que l arme relique a de grande chance de disparaître et préférant clairement le defis de loot a celui de farme :)
j aimerais vous demandez si vous aviez des images de chacune des étapes de l arme relique a partir d animus svp ^^
histoire que je sache quand m arrêtez :)

Merci !

MerleFanel MerleFanel
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 23:14:32

Quelques mots clé sur google auraient suffit :s

Novus :

http://img2.finalfantasyxiv.com/accimg/34/8f/348f10b3baa7a8440ef5730fb52566a98149bebf.jpg

Nexus :

http://img2.finalfantasyxiv.com/accimg/95/9f/959fce34a5059b70f6b15aa0413d14fc7cd67ffd.jpg

Longinus :

http://img2.finalfantasyxiv.com/accimg/cc/e4/cce434fce5471feb8e2d177a7e6dcedcddda32a8.jpg

Message édité le 17 janvier 2015 à 23:15:54 par MerleFanel
luffy1926 luffy1926
MP
Niveau 6
17 janvier 2015 à 23:30:27

ouai j avoue -_-'

j ai vraiment pas réfléchis j étais sur le fofo ca m est passé par la tête du coups j ai posté direct lol très con parfois ^^

en tous cas merci merlefanel pour ta réponse ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2015 à 07:49:54

La novus brille en rose : http://img4.hostingpics.net/pics/596848689.png
(oui je suis fière l'avoir mouhihihihi)

dire que je ne suis qu'à 100 sur 2000 lumière :/

n'empêche je suis trop de chez trop fan de la Longinus j'espère l'avoir à la 3.0 :/ <3

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 13.90€ PS4 18.52€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment