CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soucis avec mon mage blanc

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sirion87 sirion87
MP
Niveau 4
21 novembre 2014 à 15:42:40

Bonjour a tous.

Voila, mon mage est mon premier perso sur le jeu, j'ai avancé tranquillement, aucun soucis à healer en donjon jusqu'a mon level 46 ou j'ai dut aller faire garuda.

j'avais regardé quelques videos, fais ma quete de classe pour les reliques et je pensais etre pret, mais grosse claque.

je previens que c'est ma premiere fois sur ce bosse, et je me suis apercu bien vite que la difficulté etait bien la.

donc effectivement je me suis protegé derriere les rocher essayé de bien heal le groupe ect, en phase 1 on a du mourrir deux fois, et en phase deux, celle ou il se retrouve au millieux, bien vite je me suis retrouvé sans mana, les dps qui tombé que je rescusité.

je pige pas, j'etais bien concentré, le tank ma traité de clochard.

j'en suis rendu au point de me demander si je joue la bonne classe, car pas mal de pression a healer un groupe, et quand tu te fais insulter que les mecs tombe et que tu fais tout pour tenir le groupe bah ca saoul.

j'imagine bien de plus la difficulté qu'il va y avoir sur la continuité.

tanker c'est pas la peine, et jouer DPS il y a beaucoup d'attente pour faire un donjon, et je n'ai pas la possibilité d'attendre deux heure pour en faire un, pas mal de taf.

alors voila, j'en suis la, a me demander si je stop mon heal arrivé level 50 pour remonter une classe avec le bonus ou alors je continue, mais j'ai envie de m'amuser et pas me prendre la tete comme ca.

Je poste juste pour avoir des avis positif ou negatif de joueur qui se sont aussi sentit un peu perdu sur leur classe ou pas.

je me vois pas trop arreter le jeu pour le moment.

merci a ceux qui m'aurons lut, et a ceux qui me repondrons, bon jeu a tous.

gravitique gravitique
MP
Niveau 9
21 novembre 2014 à 16:13:20

Salut!
Garuda est assez difficile la première fois que tu le fais,normal de galèrer déjà.
Tout se joue sur les placements la première fois que je l'ai fais je suis mort et pourtant j'étais dps,à tu un bon Stuff car souvent en leveling surtout quand c'est ton premier perso le Stuff ne suis pas,pourquoi t'est tu retrouver sans mana?les dps prenait ils beaucoup de dégâts ou spamé tu medica/extra medica?

Zelphie_Crisis Zelphie_Crisis
MP
Niveau 3
21 novembre 2014 à 16:19:20

Et puis si tu a du faire des rez, c'est pas de ta faut si t'ai OOM. A ton lvl sans stuff, tu peux pas tenir niveau mana avec les rez.

Sinon pour le heal préfère utiliser 2 petit soin plutôt que un extra soin

sirion87 sirion87
MP
Niveau 4
21 novembre 2014 à 16:26:35

Alors, je ne sais pas si le tank utilisais ses sorts au bon moment, je n'ai pas fais attention, et pour le moment pour etre franc je ne les reconnais pas, ou plutot concentré sur les barre et au terrain pour eviter les coup, mais de temps en temps il prenais bien chere, don j'utilisais l'extra soin oui, meme sur les dps qui prenais chere de temps en temps, les plumes etaient bien faites par les dps aussi. mais sur la premiere phase j'ai aussi merdé, en balancant de gros heal pour tenir bien tout le monde, la ou ca a commencé a faire chier les gens c'est sur la phase ou elle est au millieux.

pourtant en lisant le fofo, avec le stuff de la quete de classe 45 ca aurais du etre moin serré, mais peu etre pas le bon groupe ou alors j'ai peu etre trop merdé.

je testerais encore se soir voir comment se deroule le combat, peu etre aussi un peu stressé pas assez rapide.

merci de vos reponses, ca fais plaisir.

bon jeu a vous.

sirion87 sirion87
MP
Niveau 4
21 novembre 2014 à 16:29:46

ah oui aussi j'ai du lacher medica sur le bosse au millieux, tout le monde prenais chere, mais en ayant lu le fofo effectivement on etais mal placé.

pour le stuff j'ai quatre piece bleue de la quete de classe level 45.

Désolé pour les fautes, ca doit piquer un peu les yeux la.

frosnos frosnos
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 16:43:47

Pas de souci.

T'inquiète, le healer qu'on engueule car les DPS tombent comme des mouches, ça arrive. Mais il ne faut jamais s’arrêter à ça.

Si les DPS tombent comme des mouches, alors ils ont également un souci dans leur manière de jouer. Un DPS doit tout faire pour éviter les dégats, car il est très fragile.
Donc si ils sont dans une AoE, c'est de leur faute. Et si il crève car ils prennent trop d'AoE, alors tu n'y es pour rien.

Niveau stuff, je pense que ça va, mais tu dois également voir pour ton arme. Si elle est ilvl 30 (et non lvl 30 ^^), alors faut en acheter une autre.
Oui car les objets ont deux level d'affichés : le level minimum pour équipement (lvl) et le niveau d'objet (ilvl = item level). C'est ce dernier qui est important.

Donc si il y a eu des problèmes de strat, il ne faut pas stresser c'est pas que de ta faute. A ce level là c'est rarement la faute que d'une personne...Par contre plus tard ^^'...

Migmimi Migmimi
MP
Niveau 5
22 novembre 2014 à 09:46:49

Tu es sur quel serveur. Nous pourrions le faire ensemble et voir "en live" où se situe le problème. Si le problème il y a, car le dise les autres, c'est un groupe qui joue pas juste un Tank ou juste un Heal. Et si un maillon de la chaîne est faible.

Thepokemon Thepokemon
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:41:14

En effet je joue barde sur cerberus en main class, ou alors je peux venir en tank.

Si tu es sur ce serveur laisse ton id de jeu et je t'ajouterai dans la soirée.

[Jv]Madmax [Jv]Madmax
MP
Niveau 29
23 novembre 2014 à 02:00:29

Ahhh la dinde de l'épopée, elle est bien chiante, bcp plus que la brutale :/
Et là comme ailleurs, si wipe, ce sera la faute des autres.
Y'a pas mieux qu'une LS ou une CL pour wipe tranquil! =p

Il faut se cacher derrière les piliers quand elle saute,
Tuer les plumes le plus vite possible,
après sa 2HRS, seul le tank doit être devant elle

Niveau heal,
le moins d'ExtraSoin possible,
Un max de Soin & de récup
Cuirasse juste au début, après, c'est trop long à lancer.
Une 'tite potion pour remonter les MP au cas où, m'enfin, au dela d'un raise, ce sera plus tenable toute façon.
Magie prompte avec raise, c'est indispensable.

Tu es sur quel serveur sinon? ^^/

sirion87 sirion87
MP
Niveau 4
24 novembre 2014 à 09:21:47

je suis sur le serveur zordiach, mais j'ai reussis vendredi soir a passer et ca c'est fais tranquille ou presque, un petit groupe sympa et surtout un tank patient. nous etions 3 a l'avoir jamais fais, quelque wipe, 3 au total dont un ou je ne l'explique pas, a la phase ou elle va au millieu on se cache derriere le seul pilier restant, elle fais une sorte de tornade et la paf 3 mortS, mais ce fut sympa, histoire fini mais un peu degouté, pas eu le temps de voir les cinematique car le groupe rushais, mais je referais.

en tout cas merci d'avoir repondu et conseillé, ca fais plaisir de partager avec des gens sympa.

bon jeu a vous tous.

Migmimi Migmimi
MP
Niveau 5
24 novembre 2014 à 09:47:17

Tu peux revoir toutes les cinématiques depuis ta chambre à l'auberge.

sirion87 sirion87
MP
Niveau 4
24 novembre 2014 à 13:07:19

ah mais oui c'est vrai, j'avais completement zappé ça. merci migmimi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.21€ PS4 19.25€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment