CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Moogle] Moogle Cupcake recrute !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
brazerade brazerade
MP
Niveau 5
17 novembre 2014 à 03:06:40

https://www.noelshack.com/2014-47-1416189994-cuplogo.png

Bon étant donné que je n'ai pu rien a faire à présent , j'ai plus de temps pour me consacrer à mon rôle de Co-GM et donc je viens mettre cette présentation . Donc il s'agit simplement d'une petite présentation de notre Compagnie. Sachant que notre recrutement est toujours ouvert et qu'on ne désespère pas trouver encore des gens bien sur Moogle(si si ! quand on cherche on trouve !). Bref voila Moogle Cupcake en quelques mots donc.

Quelques critères généraux pour nous rejoindre ainsi que certaines indications :

Nous sommes une Compagnie ouvert a tout les levels : nous sommes principalement intéressés par le joueur jouant son personnage, et pas le personnage en question.

Un français correct est demandé (cela ne veut pas dire qu'il faut utiliser un langage ultra soutenue, mais les sms sont à bannir).

La politesse, ainsi que la courtoisie sont attendue, un simple bonjour quand vous arrivez, et un au revoir quand vous partez n'est jamais de trop.

Il faut bien évidemment être motivé et être prêt à s'investir pour la Compagnie, que ce soit au niveau de la participation in game, ou sur le forum.

nous recrutons in game ou par candidature (adresse du forum plus bas)

Voici maintenant la présentation de la Compagnie en quelques mots ( et quelques chiffres ) :

la Compagnie est Rang 6 (Terrain de Compagnie bientôt disponible)
nous avons environ 5 membres actifs *total de membres étant de 10*

le lvl moyen (qui nous importe peu) est de 48

Nous disposons de Mumble et d'un forum de guilde : http://moogle.guildi.com (c'est ici que vous ferez éventuellement votre candidature) ou ici (http://moogle.guildi.com/fr/m/recrutements)

Le fonctionnement hiérarchique de la guilde :

Donc comme toute Compagnie, il y a un meneur, Nyx Kuroh.Il a à ses côtés un Co-GM (moi même) et des Officiers, et nous formons un conseil qui prend les décisions très importantes de la Compagnie.
A côté de ça, nous avons les membres qui doivent/peuvent participer à la vie de la Compagnie aussi bien in game que sur le forum, sachant que chaque membre peut/doit donner son avis (son vote sera prit en compte) sur des éventuelles nouvelles règles, sur une candidature par exemple.

Les droits et les rangs sont basés sur le mérite ainsi que sur l'ancienneté, mais nous avons aussi des règles de hierarchies précises qui sont écrites sur le forum.

Le forum :

Il faut s'y inscrire avec votre pseudo in game, cela ne veut pas dire votre nom de compte, et j'en profite pour dire que non, mon site n'est pas un site de hack.
Pour postez votre candidature, il faut aller dans la parti recrutement, et bien lire toutes les règles et informations nécessaires qui sont marquées en annonce générale ou pas, et en post it.
Une fois que cela est fait, vous pouvez poster votre candidature, sans oublier le sondage, et nos membres voteront pour ou contre votre adhésion au sein d'Utopie.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur notre guilde :

La guilde a été crée le 31/10/2014, par moi . Elle a donc moin d'un moi, je vois sur vos visages : "hein ?Déja mais on la connait même pas" enfin je l'avoue elle est jeune.
Sachez que nous n'avons rien d'exceptionnel, et que nous n'avons pas forcément chercher à être connut.

La Compagnie aura parfois des moments critiques, mais les gérants dont la pour qu'elle a reprenne une bonne activité, avec des sorties de tout genre, de l'ambiance et des super membres.

Si vous voulez plus de renseignement, vous pouvez me contacter moi ou les autres Officiers in game, je vous répondrais volontiers. ( /w Brazerade Flarede )( /w Nyx Kuroh )

Moogle Cupcake vous souhaite à tous un excellent jeu, et peut être, je l'espère à bientôt.

Sachez que je suis ouvert à tout éventuel commentaire, du moment qu'il est constructif.

brazerade brazerade
MP
Niveau 5
18 novembre 2014 à 21:52:34

Up du sujet !

On a deja eu 1 personne qui a repondu a l'annonce et on attends les suivantes :oui:

brazerade brazerade
MP
Niveau 5
21 novembre 2014 à 03:05:10

re up !

brazerade brazerade
MP
Niveau 5
24 novembre 2014 à 06:04:45

up on a encore recrute du monde :D

Sont tous sympathique et actif ca nous en fais 16 +1 inactif

La suite la suite !!! aller !

Shurios Shurios
MP
Niveau 45
24 novembre 2014 à 14:18:54

Vous recrutez a partir du lv 50 ou c'est toujours tout lvl ? car étant un joueur débutant , je cherche une Cl sympathique .

brazerade brazerade
MP
Niveau 5
24 novembre 2014 à 22:18:55

si je n'ai pas poste de mise a jour c'est toujour les memes regles ;D

et je t'invite a regarde ici ca serra toujour plus lisible que le truc JVC ....

http://moogle.guildi.com/fr/m/forum/t9,p1-annonce-de-recrutement-forum

brazerade brazerade
MP
Niveau 5
25 novembre 2014 à 19:00:33

up ! 18 membres et des candidatures en attente d'acceptation ca monte =)

brazerade brazerade
MP
Niveau 5
27 novembre 2014 à 08:33:30

re up ! toujours d’actualité bas lvl comme haut lvl

pour des infos plus lisible :

http://moogle.guildi.com/fr/m/forum/t9,p1-annonce-de-recrutement-forum

brazerade brazerade
MP
Niveau 5
28 novembre 2014 à 07:21:46

up

brazerade brazerade
MP
Niveau 5
02 décembre 2014 à 02:26:04

up

j'ai vue que j'ai oublie de dire les support de jeu !

On prend tout support PC PS4 et PS3 ( meme si y a certain soucis de latence du a la console dessus )

je joue moi meme a la manette sur pc xD

brazerade brazerade
MP
Niveau 5
03 décembre 2014 à 03:48:27

up

brazerade brazerade
MP
Niveau 5
06 décembre 2014 à 04:39:58

up

brazerade brazerade
MP
Niveau 5
08 décembre 2014 à 20:28:50

UP !
Roster 1 manque 1 erudit
Roster 2 manque 2 tank + 1 dps distance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 18.82€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment