CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FF XIV PC --> PS4 , même compte ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
29 octobre 2014 à 23:10:36

Bonsoir à tous

Voilà je possède déjà FF XIV sur Pc que je n'ai pas touché depuis quelques mois .

Je comptais m'acheter la version PS4 pour m'y remettre.
J'ai cherché sur le forum et n'est pas trouvé de réponse claire, à savoir que si je réactive mon compte et mon abonnement sur PS4 , vais-je retrouver mon personnage de la version PC?
De la même manière est ce que je pourrai passé du jeu sur ps4 à mon PC comme bon me semble?

Merci pour vos réponses

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 octobre 2014 à 23:15:15

deux autres petites questions dans la foulée :

J'ai trouveé le jeu d'occas sur ps4 en boutique , y a t'il un code d'activation du jeu à usage unique dans la boite ? Auquel ca la version d'occasion ne servirai à rien ...

Peux t'on payer son abonnement square enix par le biais du PSN et non par le leur site MOG station?

Et enfin , la ps4 étant compatible souris /clavier , quelqu'un a t'il essayé cette dernière avec , pour voir si ca se joue aussi comme sur iun PC ? Merrci

[Rapi] [Rapi]
MP
Niveau 14
29 octobre 2014 à 23:28:38

Salut,

Tu gardes tes persos peu importe la plateforme si tu achète aussi le jeu sur PS4 mais il faut bien penser à lier les deux versions (via la station mog je crois).

Ne prends surtout pas le jeu d'occasion, le code aura déjà été utilisé, c'est de l'arnaque.

Pour le clavier je ne sais pas désolé.

Silver_Cooper Silver_Cooper
MP
Niveau 9
30 octobre 2014 à 11:51:59

En ce qui concerne le clavier, étant donné que c'est compatible et que je sais qu'il existe des gens jouant uniquement au clavier/souris sur PS4 (ce que je trouve bizarre au possible, m'enfin le sujet est pas la :)), c'est que ça doit être jouable comme sur un pc (suffit juste de configurer toussa ^^).

Cependant, switcher entre le PC et la PS4 apporte quelques détails pouvant être génants (mais rien d'autre xD) : les maccros ne sont pas communes (faut donc les refaire sur la PS4) et les tenues enregistrées ne suivent pas également (donc remettre les stuffs à la main sur chaque plateforme si changement de stuff).

Concernant le code d'occasion, perso je préfère ne pas prendre de risque, j'ai déjà lu des codes vendus d'occaz' déjà utilisés, donc arnaque.

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 octobre 2014 à 18:26:40

Merci bien pour toutes vos réponses , je prend note !

jaymlayblabla jaymlayblabla
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 09:55:06

Silver_Cooper Voir le profil de Silver_Cooper
Posté le 30 octobre 2014 à 11:51:59 Avertir un administrateur
En ce qui concerne le clavier, étant donné que c'est compatible et que je sais qu'il existe des gens jouant uniquement au clavier/souris sur PS4 (ce que je trouve bizarre au possible, m'enfin le sujet est pas la :)), c'est que ça doit être jouable comme sur un pc (suffit juste de configurer toussa ^^).

:d) Tout simplement que pour mon cas par exemple, je ne peux pas me permettre de m'acheter un PC asser puissant pour faire tourner FF XIV, donc la Ps4 est un bon moyen d'y jouer sans trop dépenser.
Puis en plus de ça, ceux qui n'aime pas jouer aux MMO avec le pads jouent avec le clavier souris :ok:
(les heal par exemple) (horrible a jouer sur Ps3/4 :( )

zacingat zacingat
MP
Niveau 3
09 novembre 2014 à 14:49:04

Salut a vous jai les deux version ps4 et pc lier cela marche tre bien par contre il y a un gros souci toute les tenue, macro , ou tes barre de raccourci que tu crée ne sont pas sauvegarder d’un support a l’autre donc quand tu passe de ta console a ton pc ou inverse tu doit te retaper la total et je vous avoue quand vous avez toute les classe c just horrible de refaire toute les barre et de retaper 30 macro. sinon tu ne sauvegarde que ta classe principale sur le support que tu utilise le moin au cas ou ton principal n’est pas dispo.

zacingat zacingat
MP
Niveau 3
09 novembre 2014 à 14:53:52

Et pour tes autre question oui tu doi passer par le mog
Tu peux tres bien joue au clavier et souri perso je jsui joueur console mais je joue avec pad et clavier selon ce que je fai
Ne prend pas de version occaz
Et dans ton station mog fait ajouter une licence ps4 pour lier ta console et ton pc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment