CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [2.4] Sastasha Brutal

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Zirilan_ Zirilan_
MP
Niveau 2
29 octobre 2014 à 03:14:51

Sinon pour le deuxième boss de Sastacha, garder quelques adds sans les taper (ou les garder au moins à 50%) et dès que quelqu'un est visé, tuer un add le plus vite possible.

On a fait ça avec un pote et ça marchait très bien =)

Aledar Aledar
MP
Niveau 71
29 octobre 2014 à 10:00:46

25 minutes sur le deuxième boss de sastasha hier , bien chiant le type .
Quand il tire avec ses flingues on a juste continué à le taper et il arrêtait plus tôt , il me semble , ensuite focus boss même avec le rampant et après on fait le ménage , c'est comme ça qu'on est passé .
Pas de problème sur le kraken par contre ,on bute les tentacules et on l'allume et on rebute les tentacules et ainsi de suite .
Qarn et manteneige sont plus sympas je trouve même si faut se méfier du fenrir .

Asuria Asuria
MP
Niveau 9
29 octobre 2014 à 12:40:21

yop manteneige est genial comme donjon j adore l ambiance et la musique.

Vitessebleu Vitessebleu
MP
Niveau 9
29 octobre 2014 à 12:51:40

Bonjour,

pour le deuxième boss j'ai trouver une petite astuce , bon je ne sais pas si va servir à tout le monde , l'astuce consiste avec un paladin et blm :

Vitessebleu Vitessebleu
MP
Niveau 9
29 octobre 2014 à 13:00:00

déso du double post j'ai appuie sur enter :

En premier lorsque le boss va faire sa grosse attaque ( c'est repérable au moment des adds qui pop il y a un renpant) tout le monde se pack et tan-pis pour les aoes le heal devra faire des heal de zone.

Ensuite le pala regarde bien qui va se faire burst en premier et il active un buff qui permet de transférer les dégâts sur lui ( je ne sais pas comment elle s’appelle le buff )

En même temps les dps tuent vite les renpants et ensuite rapidement LB mage , et focus que le boss et normalement sa devrait passer

Voila j'avais penser à cette astuce , attention , c'est juste une astuce , si on peux changer des trucks dedans , je suis preneur , car faut savoir que ce boss on peut le passer avec n'importe quel tank et si sa pue la merde faite le moi savoir ( avec argument bien sur ) .

Merci d'avoir lu et déso des fautes d'orthographes

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:19:03

Perso je me suis juste contenté de soigner en boucle la cible qui se faisait focus par les tirs du boss, ça m'a un peu surpris mais au final c'était ultra simple.

Après comme je ne connaissais pas le donjon, j'ai chaque fois démarré avec tout le monde sous stoneskin et succor up pendant tout le combat "au cas où".
Et dès que je voyais que ce n'était plus le tank qui prenait les dégâts mais quelqu'un d'autre, un petit adlo pour assurer, du coup j'avais largement le temps de voir venir un éventuel surplus de dégâts :)

[JV]Ru2boy [JV]Ru2boy
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 16:48:39

sauf Arch ange que si tes alliés DPS pas a 200% au moment ou il tire bah il tue tout simplement sa cible sinon on le tombe a 100% comme Aledar l'a précisé au dessus

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 18:13:49

Ha bon ? :)

C'est vrai que j'étais avec d'assez bon dps, j'ai simplement remarqué qu'il tirait à 1k sans arrêt sur la cible et j'arrivais à le tenir facile ( ilvl 110 érudit après ça aide), il a du tirer 6-7x avant de s'arrêter :)

[JV]Ru2boy [JV]Ru2boy
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 08:38:53

ca dépend les dégats qu'il inflige son proportionnel

genre au debut du fight il va te mettre

un 200, 400, 600 et s'arrette mais plus le fight est long plus il tape fort et si personne le tape en meme temps il s'arrete jamais de tiré jusqu'a la mort de la cible

xaeros2 xaeros2
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 08:50:48

Sérieusement depuis le temps personne ne sais encore comment marche ce boss ? :ouch2:

Le 2ème boss de Sastasha c'est comme le 2ème boss de Qarn : il n'arrète son attaque que si il prend suffisamment de dommages (comme le BLM de mog Ex)

Ca n'a rien à voir avec les adds, faut juste burn le boss... On tue les adds quand il ne tire pas comme un porc sur tout le monde

Pour le 1er boss, Il faut stun le twister. Pour que le tank puisse le faire, il faut que un dps aille lui prendre le debuff qui stunne (faut aller directement sur le tank pour ça)

pour le dernier boss, suffit de se mettre au mileu de la salle et tuer tous les bras en boucle jusqu'à mort du boss, même pas besoin de taper la tête.... Juste ne laisser aucun bras vivant

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2014 à 09:03:05

le second boss de sastasha, j'ai atteint les 18 stack (sisi !!!) et même avec cuirasse un dragon ilevel 105 comme moi tient pas. J'ai même claquer aguet, bain de sang, volée défensive mais ça tient pas (bon j'avais un heal allemand qui savait pas du jouer qui spam extra soin et aucun médica ....) et le dps des add étaient loooong (le blm qui fait aucun brasier normal) donc j'ai du wipe au moins 5 fois avant le faire solo dps et solo tank vers les 5% ^^''

[JV]Ru2boy [JV]Ru2boy
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 09:20:49

Pkoi tu dis depuis le temps xaeros2 la MAJ est arrivé avant hier -_-

xaeros2 xaeros2
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 09:29:22

tout le monde a rush les donjons + pour se capper etc... Plus discussions en guildes et autres. Perso on a battu le donjon en 30 mins (un wipe du à un afk) et on a comprit toutes les mécaniques, et dans ma FC en 1-2 runs c'était compris, surtout après discussion sur les détails qui restent à éclaircir

[JV]Ru2boy [JV]Ru2boy
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 09:37:01

on a pas tous la chance d'etre en FC donc du coup si tu joues en pick up cest un peu compliqué et quand jai posté ici on etait le 28/10 jour de la sortie de la maj bref

Aledar Aledar
MP
Niveau 71
30 octobre 2014 à 10:44:08

Et puis la technique a été dite plus haut :ok:
Mais bon l'essentiel c'est que ceux qui bloquaient ne bloquent plus .
On n'est pas tous en cl et avec l'outil de mission on peut tomber sur tout et n'importe quoi .
Perso j'ai déjà croisé des healeurs qui ne soignaient pas ou des tanks qui voulaient faire le dps :noel:

Yanagi-chan Yanagi-chan
MP
Niveau 8
30 octobre 2014 à 16:39:18

Y en a qui ont déja eu du bug sur ce boss?

Pasque en deux jours j'ai fais que wiper en chaine et puis miracle on la passer mais grace à un bug :/

Vers la fin quand il devient fou et tire sans arret, le guerrier a fait holmgang par hasard et sa à buggé le boss, il était en état comme stunné mais pendant tout le combat xD fin les 30% de vie qui lui restait quoi et puis une fois à 0% on à du attendre bien 30 seconde avec le boss toujours debout qui fesait toujours rien x)

En tout cas autant Qarn et manteneige sont facile autant sastacha est bien chiant, je sens qu'en pu on tient la relève du phare de sirius avc désistement à répétition ragequit etc ^^

[JV]Ru2boy [JV]Ru2boy
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:35:59

La strat du boss de fin de Qarn cest full danse cest ca ???

Yanagi-chan Yanagi-chan
MP
Niveau 8
30 octobre 2014 à 18:52:35

fFaut bien éviter les momies qui sortent des sarcophages et éviter son attaque " épée de soleil" ou un truc du genre avec soleil x)

[JV]Ru2boy [JV]Ru2boy
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 19:13:08

vraiment fun ce donjon jai adoré

Asuria Asuria
MP
Niveau 9
30 octobre 2014 à 19:17:18

nan mais pas la peine de detruire tout les bras et tentacules du kraken hein ! je faisais ca au debut en restant au millieu bah c long et chiant jai donner une astuce en se collant a la tete du cote gauche resultat un seul bras a detruire et pas d aoe.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 14.00€ PS4 18.51€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment