CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JOB] Dark Knight annoncé !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Dakira76 Dakira76
MP
Niveau 9
27 octobre 2014 à 22:21:54

la ou je suis super étonné c’est qu'ils en ont fait un tank et pas un dps !??
comprends pas ??!!

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 22:26:25

dakira76 Voir le profil de dakira76
Posté le 27 octobre 2014 à 22:21:54 Avertir un administrateur
la ou je suis super étonné c’est qu'ils en ont fait un tank et pas un dps !??
comprends pas ??!!

Bien en fait je pense que ca s'explique par le manque de tank et heal a haut level, il fallait créer un attrait pour le tanking, et au vut du look de celui la je pense que beaucoup vont se transformer en tank.

Après restera a trouver le moyen de redonner de l'atraction au healer et le tour sera jouer.

Les dps y en a deja trop, le faire dps c'etait encore reduire le nombre potentiel de tank.

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 22:27:22

(après je dis ca, ce sont des suppositions)
Mais j'avais vu le camember de répartition des classes 2013/2014 c'est assez parlant sur la domination des dps...

Victoriafranc3s Victoriafranc3s
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 22:45:17

Reste plus qu'a determiner dans quelle categorie se situera la prochaine classe gunner (j'espere une classe heal :bave: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2014 à 22:57:57

j'aime vraiment pas les classe gunner :nah:

axel-93 axel-93
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 23:11:45

Perso', je joue que ça donc j'ai hate aussi ^^ .

NakedSafin NakedSafin
MP
Niveau 13
27 octobre 2014 à 23:15:52

Peut être que plutôt que de sacrifier ses pv pour tanker (dans le cadre du Dark Knight), les pv perdu en tanking seront stockés et utilisables comme une sorte de ressource, histoire de rester dans le thème, vu que l'idée de bouffer sa propre vie en tant que tank c'est assez bizarre comme concept.
Après c'est juste de la simple supposition. :hap:

axel-93 axel-93
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 23:55:59

C'est loin d'être con comme idée je trouve ^^ .

Dakira76 Dakira76
MP
Niveau 9
28 octobre 2014 à 11:57:21

perso je pense que la "new class gunneer" c'est le corsair

axel-93 axel-93
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 12:51:55

Ouep, Corsaire ou Pirate de l'air pour plus coller à l'idée d'un Balthier de FF12. Ca serait tellement fun !

Puis bon, heavensgard (nouvelle extention) > Aéronef > Pirate de l'air ? Debut de raisonement ?

Batsu84 Batsu84
MP
Niveau 6
28 octobre 2014 à 13:43:07

Ca pourrait être fun d'avoir un gunner healer.

Un truc comme dans FF Unlimited me botterais bien.
Vu qu'ils ont introduit les combinaisons de mudra avec le nin ça doit pas être bien complexe de faire des mélanges de balles pour un gunner ^^

Par contre le truc que je trouve un peu étrange c'est que Limsa à plus de guildes que les autres villes en ce moment. Du coup je mettrais le gunner à Ul'dah et il faudrait quelqu'un de plus à gridania...

Dakira76 Dakira76
MP
Niveau 9
28 octobre 2014 à 14:21:22

SKY OF ARCADIA ! ;)

Nevek_le_Retour Nevek_le_Retour
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 14:57:00

Par contre le truc que je trouve un peu étrange c'est que Limsa à plus de guildes que les autres villes en ce moment. Du coup je mettrais le gunner à Ul'dah et il faudrait quelqu'un de plus à gridania...

-------------------------

Alors, je dis peut être des conneries, mais il me semble qu'il y a le drapeau de la guilde des gunner a limsa, a la tour de corail, donc...

Batsu84 Batsu84
MP
Niveau 6
28 octobre 2014 à 15:04:52

Oui je sais...

Vu que le gunner était fortement hinté dans la v1 et que Merlwyb est un peu le seul perso du monde à avoir un gun...

Après si c'est comme le surineur et le futur dark knight et que c'est une classe/job qu'on peut pas avoir au départ ils peuvent très bien le mettre à Limsa.

C'est purement personnel mais je trouve dommage qu'une ville aie plus de guildes que les autres.

311crew 311crew
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 15:10:32

Oui, surtout que le Ninja colle pas dutout avec limsa je trouve. Je l'aurais plutot calé en foret ou à U'lda avis perso...

311crew 311crew
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 15:37:40

Tekirei :d) Je ne savais pas que c'etait anti piraterie. Je voyais plus un style Manga/Japon/feodal etc...

Et puis rien n'empeche d'etre loin de l'ennemi pour mieux l'attaquer par surprise, surtout pour un Ninja, censé opérer dans l'ombre. Encore une fois avis personnel :ok:

311crew 311crew
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 15:41:07

Mais ok je vois ce que tu veux dire. C'est vrai que je mélange peut etre Surineur/Ninja. La quete de job nous enverra peut etre en Foret qui sait...

Sry postx2

Batsu84 Batsu84
MP
Niveau 6
28 octobre 2014 à 16:05:20

Dans la patch note c'est écrit très clairement que le maître ninja est dans la Nocea Orientale qu'il faut surineur et pugiliste pour le débloquer, ect, ect... y a juste aucun mystère.

Y a même la liste complète des skills de surineur/ninja.

SE se fait chier à donner les infos donc prenez un peu la peine d'aller les lires svp.

311crew 311crew
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 16:16:30

Ou pas..
Chacun fait comme bon lui semble..
Perso j'aime pas tout savoir à l'avance..
Apres si mon message te fais bondir parce que je parle de Foret pour quete de job, bah désolé c'etait pas le but..

Batsu84 Batsu84
MP
Niveau 6
28 octobre 2014 à 16:56:51

Ne pas se spoil c'est une chose mais c'est pas la patch note qui va ruiner ton jeu.

Savoir que le NPC A se trouve sur la map B au point (X,Y) ne te dis pas ce qu'il va te raconter ou ce qu'il faudra faire et de toute façon les quêtes t'enverrons chez lui quoi qu'il arrive.

Et ton message ne me fait pas bondir mais j'ai toujours de la peine à comprendre les gens qui ne vont pas consulter des infos qui sont offerte sur un plateau.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 14.00€ PS4 18.51€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment