CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch note 2.4

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Yamta Yamta
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 18:06:42

Le voici le voila.
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/topics/detail/5287431994ec9fab904756aa21f1e7715d9f98cc#newitem

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 18:18:36

Chaud tout ce qu'il y a lire et la taille du patchnote :hap:

Sinon je suis impatient de monter mon Ninja , je savais même pas mais y a des Suiton , Fûton , Katon etc :bave:

311crew 311crew
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 18:48:24

La barde de Shivaaaaaa :bave:

asuria asuria
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 18:55:24

c est qoi cette maj de malade ils se sont pas foutus de nous la. ya du taf merci pour ce cadeau béni des dieux vivement mardi :noel: :noel:

MisterMagicMC MisterMagicMC
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 19:10:09

Maj digne d'une extension ! :coeur:

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 19:11:53

Alors qu'est-ce que je retiens :o

Arme 110 sur Shiva, arme 120 et améliorable à 130 avec les nouveaux mémoquartz, arme 135 sur le 3eme étage de coil ainsi qu'équipement 130.

Craft 4 étoiles

Le surineur/ninja qui... a une panoplie de malade, j'attends de voir ça en jeu mais un 100% crit, un 100% esquive, se heal de 50% des dégâts infligés, +20% dégâts, stun, silence, pesanteur en aoe autour de lui, entrave (ptete juste en pvp ? j'ai lu très vite), rend des PT 30sec à un coéquipier, debuff 10% tranchant, buff 10% dégâts, 2 aoe (dont une à 320 oO), une attaque à 500 en entrée de fight, une attaque à 400 de dos, etc.
En théorie il a vraiment beaucoup de choses, reste à voir en pratique et selon le cycle etc.
Je pense que ce ne sera pas si fumé que les skill donnent l'impression.

La ptite modif sympa sur cercle du destin du paladin, +5sec sur le debuff tranchant du war (cool on passera moins souvent par ce cycle debuff ultra chiant), et la modif très sympa sur les sauts du drg pour encore les améliorer.

Et surtout... ça !!!!
Au moment de la confirmation de participation à une instance, les joueurs qui ont choisi l’option "Se retirer" ou qui n’ont pas répondu dans le temps imparti 3 fois dans la même journée ne peuvent plus s’enregistrer dans l’outil de mission pendant un certain temps.
Ce décompte est réinitialisé tous les jours à minuit, heure japonaise.

Adieu les troll... pfiou.

celsio celsio
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 19:14:29

vous avez vu la tronche des skin abymes+ craft 4 etoiles?

une chose:

JE NEEEEEEED

asuria asuria
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 19:34:01

jai peut etre mal compris mais du coup les livres animus seront moins cher nan ? en tout cas preparez vos fesses les primo ex me faut les poneys ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 19:48:20

Oui une très bonne maj :coeur:
Hâte de monte mon ninja perso il risque de remplacé mon moine :)
J'ai une question svp ils avez prévue le mariage pour tous dans la mise a jour 2.4 pourquoi ils n'en parle pas ???
Il faut attendre une 2.48 comme à la 2.38 pour avoir le mariage...?

Yamta Yamta
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 20:17:09

Le "mariage" est prévu pour la 2.45.

boyparis boyparis
MP
Niveau 6
24 octobre 2014 à 20:30:56

Je vais me marier juste pour le smoking perso....

Il est trop beau.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:32:22

Yamta Voir le profil de Yamta
Posté le 24 octobre 2014 à 20:17:09 Avertir un administrateur
Le "mariage" est prévu pour la 2.45.

Tant que ce n'est pas repoussé encore...

Fariha2025 Fariha2025
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:36:10

Omg vivement mardi :bave:

Par contre où on voit les skins? :(

Allane Allane
MP
Niveau 7
24 octobre 2014 à 20:44:26

Les armes 135 j'ai hâte de voir le skin !!!

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:44:45

Dans la partie "objet" du patch note.

http://img.finalfantasyxiv.com/t/5287431994ec9fab904756aa21f1e7715d9f98cc_29.png

http://img.finalfantasyxiv.com/t/5287431994ec9fab904756aa21f1e7715d9f98cc_30.png

pampa78g pampa78g
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 21:20:40

On peut faire le bahut personnelle... Cool :p

Allane Allane
MP
Niveau 7
24 octobre 2014 à 21:30:44

Le deuxième lien c'est magitek ? *0*. Par contre " meno poétique " ils se sont pas foulé xD

mims39 mims39
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 23:23:44

Mouais mouais, personnellement j'aimerais qu'ils arrêtent de suivre une ligne beaucoup trop dirigiste, c'est quand même pas si compliqué de faire autres chose qu'un "copier" d'un patch et "coller" avec stats supérieures et noms différents si ?

C'est sur que ça apporte son lot de choses, mais c'est un brin lassant quand même de revenir encore et toujours sur le même type de choses pour le moment, aka Histoire/Hildi/Mog poste pour les quêtes, Primal/Donjons HM/New coil (ou CT) pour le combat, surprenez nous un peu didiou !

Enfin, on verra au printemps si ils ont évolués ou non.
Ce que je retiens :

- Craft 4 étoiles (ah tiens, encore +1 sur un truc déjà maintes fois répété ><) mais enfin du nouveau gear pour les crafteurs. A force de grimper la qualité ça devenait virtuellement impossible d’accéder au tier supérieur en gardant ce unique gear possible, même overmeld/supra.

- La pêche déjà assez relou à préparer, qui devient encore PLUS chiante au possible (déjà une weather c'est lourd, maintenant un enchainement? sérieux ?)

- Pour une fois un gear à insigne plus beau que le gear du Coil. Le rendu Coil est joli, mais une préférence pour le coté sci-fi du poétique.
D'un autre coté, les vieux souvenirs sur les nouveaux skins des nouveaux craft (Koenig/Ares pour les anciens d'FFXI qui auraient pas remarqués)

- La modification anti-trolls DF qui va enfin faire du bien, ou du moins en refroidir plus d'un, en espérant que la sanction soit bien proportionné, sinon elle servira à rien (ce qui m'étonnerais pas que ce soit le cas).
Cela dit, ça ne corrige pas le problème des AFK tag, vu que c'est au troisième essai que la sanction tombe.

- les modifications de la liste d'amis. On dirait pas comme ça, mais enfin pouvoir gérer ça comme on le souhaite plutôt qu'un bête listing de gens (dont souvent une partie qu'on se souvient même plus où on l'a croisé) c'est bien.

- Pas un gros fan des ajustements PvE comme PvP (un seul HoT en healer en pvp, bientôt plus qu'un seul soin pour les heals ?).
Certains compo pour le craft qui vont franchement freiner la prolifération de certains items (ceux des Ixals qui demandent 4jours de sceaux pour avoir les 3 items necessaire au craft).
Toujours pas de coiffure à cheveux long et front ouvert (en gros osef des skins de têtes comme les circlets).

Voila pour le principal.
Le reste c'est surtout des détails et du pinaillage.

[Rapi] [Rapi]
MP
Niveau 14
24 octobre 2014 à 23:43:32

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi mims39.

Certes ils rajoutent un peu les mêmes choses mais les quêtes il ne s'y passe pas la même chose, les donjons sont différents.

Surtout que là on a un nouveau job avec une nouvelle classe, c'est pas rien pour un simple patch!

Juste pour savoir tu aimerais voir quoi dans une mise à jour?

LeRitoLait LeRitoLait
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 00:22:13

Et en attendant sur GW2 Halloween de l'année dernière revient en grande pompe, le système de gemmes a changé pour mieux s'adapter aux besoins réels du joueur. Et enfin, la splendide et grandiose nouvelle aventure du monde vivant va se poursuivre dans un suspense haletant.

Les joueurs sont particulièrement gâtés en cette fin d'année :oui:

Y a pas à dire, FF14 n'a plus que ses yeux pour pleurer :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 18.82€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment