CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CL Cerberus] Wings of Destiny

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tophe25 tophe25
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 17:02:56

Wings of Destiny est une Compagnie libre ayant pour but de goûter au contenu HL mais sans prise de tête. Je veux dire par là que nous ne sommes pas du genre à créer des rosters fixe, avec des heures de connexions obligatoires pour les membres et patati et patata, non, rien dans ce genre là.

A l'heure où j'écris ces lignes nous n'avons pas encore clean les 5 premiers étages du labyrinthe de Bahamut (nous en sommes au 5ème étage mais nous avons tout de même clean les 4 premiers étages avant la mise en place du buff de l'écho).

Ceci s'explique simplement par le fait que la CL a hiberné pendant plusieurs mois suite au départ de la plupart d'entre nous. Nous sommes à présent de retour et bien décidé à rattraper notre retard!

Mais pour ça nous avons besoin de votre aide !

Tout le monde est le bienvenue, petits et hauts niveaux et peu importe le job joué, l'entraide est évidement de mise et la bonne humeur aussi.
Nous recherchons des membres désireux de vivre cette aventure Eorzéenne avec nous et surtout sans prise de tête, hardcore gamer à éviter car vous risquez de vous ennuyer avec nous dans le sens ou le rythme de jeu ne sera probablement pas assez élevé pour vous.

Tous niveaux et toutes classes sont du coup recherchés, comme dit plus haut, nous ne privilégions rien, vous jouez ce que vous voulez, dans le rythme qui vous convient, nous vous demandons juste d'être courtois, un petit bonjour/bonne soirée, etc.... n'a jamais tué personne, enfin pas à ma connaissance en tout cas héhé.

Pour nous contacter rien de plus simple, soit vous passez par notre site http://wings-of-destiny.enjin.com/ soit vous nous contactez en jeu via un whisp à Petra Daniskovskaya, Taleith Lokien, Adalrik Caensen, Tany Drake, Ka'len Se ou S'hexya Egea.

Merci d'avoir prit la peine de lire ce sujet et peut-être à bientôt en jeu :)

MerleFanel MerleFanel
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 01:30:08

Content de vous revoir sur le jeu Bise a vous tous. Merle

tophe25 tophe25
MP
Niveau 8
05 novembre 2014 à 15:53:06

Bonjour,

Petit up innocent, nous recrutons toujours !

Au plaisir de vous voir IG :)

deearkz deearkz
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 16:41:23

Vous prenez les débutants ?
j'suis level 32 et c'est mon premier mmo et je cherche une CL cool :oui:

tophe25 tophe25
MP
Niveau 8
05 novembre 2014 à 16:44:01

Bonjour,

Oui oui aucun soucis, suite à cette annonce nous avons déjà recruté 2 débutants qui sont dans le même cas que toi ;)

deearkz deearkz
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:51:32

Okey, qui je peut add en ami ce soir vers 20h ? (:

tophe25 tophe25
MP
Niveau 8
05 novembre 2014 à 18:10:17

Alors Petra Daniskovskaya et Taleith Lokien seront présentes à coup sûr, Adalrik Caensen, Tany Drake, Ka'len Se et S'hexya Egea j'en suis moins sûr par contre.

Vers 20h pas mal de gens partent manger donc t'étonne pas si tu ne reçois pas de réponse immédiate ;)

deearkz deearkz
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:09:01

Okey (: Merci !

MXL2 MXL2
MP
Niveau 4
05 novembre 2014 à 23:23:20

slt je suis sur cerberus et j'aimerais savoir quel est votre abréviation ?

tophe25 tophe25
MP
Niveau 8
05 novembre 2014 à 23:44:41

C'est "Wings" en minuscule (enfin sauf le W ^^ ), je précise car une autre CL à "WINGS" en majuscule.

Thepokemon Thepokemon
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 09:46:41

J'ai pu jouer avec Ka'len hier soir sur le T5. Il est vraiment sympa, calme ! Si il est représentatif de votre CL alors je vous souhaite sincèrement bonne chance et ne peut que conseiller de vous rejoindre les personned allant sur ce topic.

tophe25 tophe25
MP
Niveau 8
06 novembre 2014 à 13:11:53

Ka'len Se nous suit depuis un bout de temps déjà et sur plusieurs jeux (GW2, Wildstar et FF 14) et c'est effectivement quelqu'un de calme et posé.

Si il est représentatif de la CL? On va dire que ça dépend des jours :p

lestat3302 lestat3302
MP
Niveau 3
07 novembre 2014 à 11:34:54

Salut tout le monde . Avec des amis nous recherchons une CL qui recrutent des bas level. nous ne somme pas débutant mais venons de reprendre la vie sur eorzea. si vous êtes ok faite moi savoir. merci

tophe25 tophe25
MP
Niveau 8
07 novembre 2014 à 16:46:56

Hé bien écoute, j'ai donné toutes les coordonnées dont tu as besoin pour nous contacter dans les différents post ci-dessus, n'hésite pas à t'en servir ;)

tophe25 tophe25
MP
Niveau 8
10 décembre 2014 à 09:10:58

Bonjour,

Petit up pour signaler que nous recrutons toujours !

Nous avançons petit à petit, depuis mon dernier message nous avons tombé plusieurs primo : Titan ex, Ifrit ex et Leviathan ex (même si ces deux derniers ne sont pas bien compliqués) et alors le 5ème étage du Labyrinthe de Bahamut. (Merci encore aux TDJ pour l'aide qu'ils nous ont apporté :) )

À bientôt en jeu !

MerleFanel MerleFanel
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 09:29:26

GG pour le T5 une fois qu'on connait toute les phases on le trouve bien plus simple ^^

tophe25 tophe25
MP
Niveau 8
17 décembre 2014 à 16:19:55

Bonjour,

Le recrutement est toujours d'actualité !

Notre CL s'étoffe peu à peu avec de nouvelles arrivées.
Entre temps nous avons aussi tombé T6 qui n'était pas bien compliqué je vous l'accorde, surtout par rapport à T5 et nous avons fait quelques essais sur Ramuh ex.

Je vous remet le lien de notre site : http://wings-of-destiny.enjin.com/

A bientôt en jeu :)

tophe25 tophe25
MP
Niveau 8
23 décembre 2014 à 18:41:33

Bonjour,

Je sais que ça se fait pas trop, mais quand il faut il faut, voici donc un petit up !

Nous recrutons toujours et pour info nous en sommes maintenant à T8 qui devrait d'ailleurs prochaînement tomber (ce soir ? ).

Pour rappel vous pouvez soit nous joindre en jeu en murmurant à l'une de ces personnes : Petra Daniskovskaya, Taleith Lokien, Adalrik Caensen, Tany Drake, Faernyr Aether ou S'hexya Egea.

Soit en passant par notre site : http://wings-of-destiny.enjin.com/

Voili voilou, à bientôt :)

nyrawin nyrawin
MP
Niveau 19
23 décembre 2014 à 18:54:07

Bonjour,

Je suis intéressé par votre CL.
J'ai recrée un perso sur Cerberus hier. Gladiateur lvl 16 actuellement.
Premiere fois de ma vie que je joue tank, j'essaie d'apprendre à jouer le rôle en allant.

Je passerai probablement sur votre site en soirée, votre CL a l'air sympa.

nyrawin nyrawin
MP
Niveau 19
23 décembre 2014 à 21:53:12

J'ai posté ma candidature sur votre site :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment