CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dynamic Super Resolution "344.48 WHQL"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
24 octobre 2014 à 12:25:22

Voici venu le temps des nouveaux drivers Geforce 344.48 WHQL à destination des Geforce depuis la série 400 à 900 incluse, et ce pour Windows 7, 8 et 8.1 en 32 et 64-bit.
Le caméléon affirme que vous verrez du mieux dans Lords of the Fallen, Civilization Beyond Earth et Elite : Dangerous.
Autre fait marquant, le Dynamic Super Resolution est actif avec les cartes Fermi et Kepler, pour mémoire cette technologie introduite avec Maxwell permet de calculer une image dans une définition supérieure à celle de l'écran, et de réaliser un downsampling pour la faire correspondre avec la définition de votre écran, avec la bienveillance d'un super filtre gaussien qui dégage les artéfacts qui pourraient être générés pendant cette manoeuvre.

Le caméléon a rajouté des profils pour les jeux Assassin's Creed Unity, Dead Rising 3, Elite Dangerous, Escape Dead Island, Fifa 15, Lichdom et Lords of the Fallen.
Le PhysX System Software est en révision 9.14.0702, Cuda en 6.5, GFE en 16.13.56.0 et c'est à peu près tout.
"Source http://www.comptoir-hardware.com/actus/software-pilotes/26689-nvidia-publie-les-geforce-34448-whql-qui-unifient-gtx-900-avec-le-reste-de-la-meute.html"

Télécharger ici : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Grace a ce pilote , jouer en 4K sur un écran 1080P ou 1440P c'est possible !
C'est même bluffant en jeux !

311crew 311crew
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 14:33:44

Ahahahaha j'ai bien rigolé :rire:

Ca me rapelle les 3/4 des BlueRay qui sortent aujourd'hui avec la mention 4k, et enfait quand tu retournes la boite, y'a marqué 1080p :hum:

Là ce que tu dis est different, la source semble etre disponible d'apres tes dires (j'ai pas verifié).
Mais jouer en 4k, si tu veux du vrai 4k (~4000p), il te faut l'ecran sinon c'est comme si tu disais jouer en 1k (1080p) sur un ecran HdReady..

C'est sympa d'avoir la source, mais si t'a rien pour la lire, a part te taper du downscale dans tout les sens t'aura pas grand chose :ok:

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 14:36:18

Mettre du 4 K sur un écran 1080p , ne servira qu'à te baisser tes FPS et à rien d'autre :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 octobre 2014 à 14:46:18

Vous avez au moins essayer ? :s
Perso j’utilise du 2880 X 1620P , sa écrase n'importe quel AA mes c'est très gourmand !
Sur FF14 je reste au dessus des 60fps "syncro"

Sinon pour le 4K , mon SLI de gtx 780 soufre .
Pour le 4K fluide ce sera pas avant la future génération de GPU genre GTX 1070/1080 "maxwell @ 14 nano"

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 14:51:20

Jamais essayé , car j'ai pas que ça à faire surtout pour un résultat inutile , mais j'ai déjà vu des vidéos comparative avec même des personnes utilisant du 4K sur un écran 1080P , ils ont tous dit n'avoir remarque aucunes ou très peu de différences.

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 octobre 2014 à 15:08:36

c'est sur que su un écran 19 pouce la différence n'est pas forcément flagrante .
J'utilise un écran 32 pouce .

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 15:09:34

Sur le tien peut-être , faudrait que tu test.

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 octobre 2014 à 15:29:23

Je posterais des screen .
Mes perso , maintenant que j'ai essayer le 1620P en downsampling , je ne peut plus jouer en 1080P tellement il i a de Crénelage "aliasing" ....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 18.82€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment