CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : revenir sur le jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Astrellya Astrellya
MP
Niveau 7
22 septembre 2014 à 02:41:42

plop.

voila j'ai quitté le jeu avant la mise a jour des extrême et de la tower.

je me demande si ca vaux le coup de revenir.
ya plein de contenue depuis ? ou c'est toujours au même stade?

atorhn atorhn
MP
Niveau 5
22 septembre 2014 à 09:35:54

pas pour le moment, les derniers ajout ne sont que du farm pour la relic, des donjon refait et quelque quête.
La chasse et le housing sont une vaste blague et les futur annonce ressemble a du copier/coller des précédente...
Seule l'arriver du ninja a la 2.4 (d'ici 2 ou 3 mois) jutifirai une reprise d'abo.

Hewai Hewai
MP
Niveau 9
22 septembre 2014 à 11:46:44

"Seule l'arriver du ninja a la 2.4 (d'ici 2 ou 3 mois) jutifirai une reprise d'abo."

Je dit pas comme toi, la màj 2.3 s'est faite le 08.07.2014 donc si on en suit la logique de SE à faire du contenu tout les 3 mois, on peut donc espérer la 2.4 pour début voire fin octobre ^^

Mais le soucis, c'est qu'au final ce sera toujours la même chose sur ff, c'est la course au big stuff pour au final...attendre le new contenu pour encore mieux se stuffer =/

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 12:23:02

Pour info, c'est comme ça dans tous les themes parks, soit tu adhères et tu prends comme ça vient, soit tu vas sur des sand box (qui ma foi, sont quasiment pareil car course à l'argent pour se stuffer, pour mieux gagner d'argent).

pampa78g pampa78g
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 12:32:02
Nevek_le_Retour Nevek_le_Retour
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 13:07:25

"des donjon refait"

Ouais, c'est loin d’être du copier coller total quand même, de nouveaux boss avec de nouvelles strat, de nouvelles salles. Le seul point commun entre les instance normal et brutal, c'est le nom du donjon.

En nouveau contenu, y'a le front qui est arrive aussi (la zone pvp)

MerleFanel MerleFanel
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 14:06:36

"La course au stuff" pourrai être éviter si la mentalité d’aujourd’hui n'était pas "je veux tout et tout de suite!"

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 14:36:51

Je me posais la même question. J'ai arrêté au moment de la sortie des étages 6+ de bahamut, par lassitude, et je me demandais ce que ca donnait depuis, mais des amis m'ont dit que si je m'étais lassé a l'époque, ca vaudrait probablement pas le coup de revenir.

MerleFanel MerleFanel
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 14:51:21

Y'a une façon simple :

Si vous n’êtes pas des adeptes du craft, récolte et de monter plusieurs classes sur un seul perso. N'aimez pas glander sur un jeu juste pour le fait de discuter avec des gens de votre guilde.

Il y a de forte chance que le jeu vous lasse car vous ne l 'exploitez pas entièrement.

kujasama45 kujasama45
MP
Niveau 21
22 septembre 2014 à 18:39:39

Oubliez pas l'arrivée du Gold Saucer et du jeu de carte (je crois qu'ils ont l’appeler Triple Triad)

frosnos frosnos
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 10:31:16

Le souci kujasama c'est qu'on ne sait toujours pas quand est ce que ça va arriver -_-

c3-po c3-po
MP
Niveau 8
25 septembre 2014 à 06:34:53

Salut à tous,voila j'ai commencer le jeu à sa sortie,j'ai un guerrier 50 unstuff sur Ragnarok je crois.Et enfaite j'ai arrêter le jeu à cause du lag du serveur qui étais horrible,sur les boss une ou deux secondes de latence et c'était la mort.

Bref,j'aurais voulu savoir si le lag serveur est toujours présent?Ou si ils ont amélioré les choses?
Merci!

Batsu84 Batsu84
MP
Niveau 6
25 septembre 2014 à 08:20:51

Le lag serveur est du à la distance entre ton PC/ps3/ps4 et le serveur central. Vu que ces derniers sont au Canada, le seul moyen de l'atténué serait que aie déménagé la bas (ou qu'ils fassent des serveurs en europe mais c'est juste un projet pour le moment)

MerleFanel MerleFanel
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 16:56:52

faut pas confondre latence et lag. La latence de 2 seconde est toujours présente les lags/freeze du jeu sont par contre moins fréquents

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 10:45:18

"Y'a une façon simple :

Si vous n’êtes pas des adeptes du craft, récolte et de monter plusieurs classes sur un seul perso. N'aimez pas glander sur un jeu juste pour le fait de discuter avec des gens de votre guilde.

Il y a de forte chance que le jeu vous lasse car vous ne l 'exploitez pas entièrement. "

Même dans ce cas, on fini par se lasser. J'avais déjà monter toutes les classes combattantes, sauf celle de craft car j'aimais pas trop ça et il y avait deux tarés du craft dans ma guilde qui pouvait tout faire. J'étais trés actif dans ma guilde (main healer), on farmait le T5 pépére depuis 2-3 mois, mais a force les gens sont parti petit a petit.

Aprés c'est des gens avec qui je joue encore régulièrement, mais a d'autres jeux maintenant. Donc je discute toujours avec eux, mais en jouant a autre chose. ^^

Et ouais accéssoirement, l'impression de "latence" qu'il y a dans le jeu, en particulier sur les AOEs, c'était assez fatiguant faut avouer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment