CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patchnote mise à jour 2.38

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[Rapi] [Rapi]
MP
Niveau 14
16 septembre 2014 à 09:37:44

Voilà le lien:

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/topics/detail/c38a87031ceec71e976580e61eea1f21574fca89

Vous en pensez quoi de cette mise à jour?

Perso je trouve le prix des maisons individuelles abusées pour l'instant et aucune augmentation du drop des atma tout en rajoutant de nouvelles quêtes pour la relique c'est assez énervant.

Sinon le reste est sympa et puis ça reste une petite mise à jour.

pampa78g pampa78g
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 09:43:58

Maison individuelle = maison de guilde

Meme prix de départ,meme terrain

Trop cher déjà que je veux prendre une grande maison de guilde :p

Après,y'a pleins de petites améliorations sympathique

Batsu84 Batsu84
MP
Niveau 6
16 septembre 2014 à 10:02:14

Je me demande combien de temps il va falloir avant que toutes les parcelles restantes soient vendue...

Vu le nombre de gens qui attendaient le personnal housing et qui économisaient juste pour ça je sens que ça va pas être triste.

Par contre y a un truc qui me parrait étrange... Ils disent que les FC sans membre seront automatiquement dissoute mais si qqn à fait une FC personnelle juste pour obtenir une maison est-ce qu'il perdra la FC, les privilèges et la maison?

Pour le reste y a rien de bien palpitant, on voit bien que c'est de la prépa pour la 2.4 avec quelques petits trucs pour passer le temps.

Snake-fr Snake-fr
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 10:02:26

Les mecs riches vont encore pouvoir prendre les meilleurs terrains, et à la 2.4 on prendra ce qu'il restera...

[Rapi] [Rapi]
MP
Niveau 14
16 septembre 2014 à 10:05:06

Voilà un message concernant le peu de terrains ajoutés:

http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/192672-Au-sujte-de-l%E2%80%99ajout-de-terrains-de-logement-lors-des-mises-%C3%A0-jour-2.38-et-2.4

celsio celsio
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 10:28:42

allez en route pour la nexus :) (d'ailleurs c'est le lieu ou se retrouve les âmes dans demon's soul je crois ^^)

celsio celsio
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 10:29:43

dsl double post: et la bague ramuh qui passe automatiquement en 110 :) . moi qui avait peur de devoir me le retaper

Folkvir Folkvir
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 10:43:38

Mince, je n'ai économisé "que" 18 millions, insuffisant pour une maison moyenne, il va falloir que je fasse encore quelques efforts. :-(

celsio celsio
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 10:50:29

rrraaaaaaa salaud :p) . j'ai même pas 2 millions xD

Majinbou59 Majinbou59
MP
Niveau 6
16 septembre 2014 à 10:54:07

Un gros foutage de gueule encore une fois cette mise à jour,

ils avaient promis du housing personnel a prix abordable...et là on se retrouve avec des terrains de la même valeur que pour les Cl...

j'espérais qu'ils ajoutent quelque chose qui me donnent envie de repayer, mais la dans 10 jours mon abo s'arrête et je renouvellerai pas avant de voir l’aperçu du 2.4!

Ticaf68 Ticaf68
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 11:09:46

on peut donner des claque avec les nouvelles émotes :)

Sephystos55 Sephystos55
MP
Niveau 5
16 septembre 2014 à 11:11:15

Boaf, au final il suffisait de farmer, comme toujours.
Les craft si tu voulais acheter les materias, la symbiose si tu voulais les obtenir, au final la Novus m'a couté 2M car j'ai craqué sur les deux dernieres crit IV.
C'est le même principe pour les terrains, aujourd'hui le craft est tout ce qu'il y a de plus simple, depuis l'arrivée des quetes Ixal. Tu up une classe, tu craft, tu commerces, t'es riche, t'achete une maison !

arion666 arion666
MP
Niveau 7
16 septembre 2014 à 11:21:13

On peut enfin avoir du sable dans la tour de syrcus. bonne nouvelle

Sephystos55 Sephystos55
MP
Niveau 5
16 septembre 2014 à 11:31:53

Oh bah ça après, si t'es un poissard... ^^

Khyte Khyte
MP
Niveau 6
16 septembre 2014 à 11:46:04

Pour ceux qui sont intéressés, on peut maintenant DL la mise à jour sur PC. Mais les serveurs restent fermés !

Presque 600Mo de màj :ok:

celsio celsio
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 11:47:43

oui taigapole. j'ai fais un mix entre symbiose et hdv. au final j'ai du claquer maxi 4millions je dirais.

apres pour les pyro/hydro voile ou autre materia 4 n'ayant aucune valeur va parler au pnj qui fait de la transmaterialisation (une quete au nord de gare de roncenoire dans le thanalan).

le principe est simple: tu donnes 5 materia et tu en as une nouvelle mais aleatoire.

par contre il faut donner 5 grades 4 pour etre certains d'en avoir une nouvelle grade 4.

j'ai reussi à avoir des critiques 4 et détermination 4 comme ça. mais parfois tu peux rerecuperé une hydro 4....

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 septembre 2014 à 11:55:05

Sur PS4 c'est 1,7 Go à télécharger ! ;)

pampa78g pampa78g
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 11:58:58

582 megas sur pc

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 12:09:56

Plus qu'à attendre du vrai housing individuel, plutôt que de compter sur quelques lignes de codages supplémentaires permettant les personnes seules de faire comme les CL, sur les mêmes terrains, aux même tarifs...

Ils se sont pas fait chier du tout pour le housing individuel pour le moment, j'espère simplement que ce sont les premières pierres d'un vrai housing individuel pour plus tard... genre dans 2-3 ans XD.

Amphinobi Amphinobi
MP
Niveau 7
16 septembre 2014 à 12:20:13

Que ça plaise ou non, SE ne se moquent pas de nous niveau maj, y'a pas mal d'ajout, modif, amélioration pour une maj "petite".

Ça pourrait être le contenu d'une maj dites "importantes" chez la concurrence :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.11€ PS4 18.68€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment