CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Titan Ex, le boss le plus dur du jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
IragamiGun IragamiGun
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 19:11:17

Sérieusement ce boss c'est l'enfer lui-même putain.

Même le deuxième coil est plus facile, sérieusement (une fois que t'as capté la strat et wipe 5 fois tu te le fais une main dans le calbute).

En soi la mécanique n'est pas compliquée mais il suffit d'une demi seconde de lag chez quelqu'un et ça provoque le wipe général à cause des plumes, et on a beau s'être entrainé des dizaines d'heures là dessus on est jamais sûrs de la finir tellement la victoire se joue au poil de cul.

Je pourrais faire Léviathan Garuda et Ifrit sur la même arène que ça en serait plus facile. :(

Je l'ai tué une fois et ce fut le combat le plus éprouvant de ma vie. :(

J'aime pas Titan Ex. :-(

IragamiGun IragamiGun
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 19:16:47

Non sérieux y a tout un palmarès des morts les plus débiles.

S'échapper des plumes en courant dès qu'on voit la barre et crever quand même.

Avoir une demi seconde de lag et se prendre un landslide et crever.

Être mort une fois et ne plus pouvoir survivre les stomps.

Limite faut connaitre par coeur quand viendront tous ces trucs histoire de pouvoir se préparer une demi-seconde avant tellement ça en devient n'importe quoi. :peur:

hooker57 hooker57
MP
Niveau 7
31 août 2014 à 19:26:24

Je l'ai fait une fois et j'y retournerai plus jamais, c'est un boss ou l'erreur se joue à la demie seconde près, il ne sert à rien qu'à créer de la frustration qu'on soit un très bon joueur en général ou pas, un boss aussi nul que celui-là j'aimerais ne plus jamais en revoir dans aucun autre jeu, tout du moins sa mécanique...
J'ai joué à Demon soul, et aux Dark soul, je les ai retournés, mais je n'ai jamais vu çà, bref...

Nevek_le_Retour Nevek_le_Retour
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 19:28:15

"Limite faut connaitre par coeur quand viendront tous ces trucs histoire de pouvoir se préparer une demi-seconde avant tellement ça en devient n'importe quoi. :peur: "

Bah oui, est c'est le cas pour tout les boss en fait, connaitre la strat par cœur pour les down.
Apres si tu cherche le boss le plus dur du jeu : le t9

Allane Allane
MP
Niveau 7
31 août 2014 à 19:28:27

Justement c'est ça que j'aime sur Titan ex ! La moindre erreur d'une personne peut faire wipe ! Un DPS qui peur et on est kill pas le coeur à temps. Un heal et généralement même avec une résurrection tu meurs. Et tank l'autre va accumuler les stacks.

Darox_ Darox_
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 19:29:06

Limite faut connaitre par coeur quand viendront tous ces trucs histoire de pouvoir se préparer une demi-seconde avant tellement ça en devient n'importe quoi

---------------

Heu oui comme tout les boss pratiquement, ca évite que des joueurs viennent les mains dans les poches et se fasse PL.

Bref Titan EX est juste hyper facile quand tu connais le cycle, y'a rien d'autre à dire.

IragamiGun IragamiGun
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 19:30:18

Nevek : Non je veux dire connaitre exactement quand va arriver chacune de ses attaques sinon tu crèves quasiment à coup sûr. :(

Même dans le T9 tu as pas besoin de le faire (je l'ai pas down je suis arrivé à la dernière phase) et crois-moi j'ai versé beaucoup moins de larmes sur le T9 que sur titan ex pour le moment. :( Une fois que tu as compris le fonctionnement ça va, Titan ex faut le connaitre sur le bout des doigts et à la moindre faille c'est la mort et le wipe, c'est beaucoup plus complexe.

IragamiGun IragamiGun
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 19:30:53

Enfin pas complexe mais plus dur. :(

Il laisse aucun droit à l'erreur, c'est le plus punitif de tous. :(

Darox_ Darox_
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 19:33:58

T'as vu le plus facile sur T9 :noel:

Quand en à peine quelque seconde tu as tout qui arrive sur ta tronche, foudre, fire in/out, supernova, beam, piqué, divebombs, et savoir quoi faire en un laps de temps minime bah tu rigole beaucoup moins :)

fuyu fuyu
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 20:23:23

Titan EX plus difficile que les méandres, on aura tout entendu !

Aetaluta Aetaluta
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 20:29:31

" Nevek_le_Retour Voir le profil de Nevek_le_Retour
Posté le 31 août 2014 à 19:28:15 Avertir un administrateur
"Limite faut connaitre par coeur quand viendront tous ces trucs histoire de pouvoir se préparer une demi-seconde avant tellement ça en devient n'importe quoi. :peur: "

Bah oui, est c'est le cas pour tout les boss en fait, connaitre la strat par cœur pour les down.
Apres si tu cherche le boss le plus dur du jeu : le t9 "

Non, T7 est plus dur, crois moi.

Titan extrême était, avant avec T5, le fight le plus du jeu, maintenant avec l'echo, ça va, plus d'erreurs sont permises (et encore plus si tu overgear)

Niveau difficultés sans echo et avec le stuff "normal" du donjon, je dirais, dans cet ordre la difficulté :
T7
T9
T5 / Titan extrême
T8 / Ramuh / Moggle extrême
T1 / T4 / Leviathan extrême

Je ne compte les savage, je ne les connais pas.
J'ai entendu dire que le T8 savage était assez dingue, le T7 j'en parle mm pas, mais le t9 c'est à peu prêt le même avec plus de dégâts.

Darox_ Darox_
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 20:53:35

Le T6 savage est assez dur aussi, les crachat font du 4800 de dégâts en moyenne sans stack sur le boss :)

_kaisen_ _kaisen_
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 21:05:00

:ouch2:

T7
T9
T5 / Titan extrême
T8 / Ramuh / Moggle extrême
T1 / T4 / Leviathan extrême

:ouch2:

classement foireux, le T9 est mille fois plus dur que les autres. le T8 est mille fois plus dur que le T7.

T6 T7 c'est de la grosse rigolade surtout T7 qui est pour moi largement inférieur au T5..

MerleFanel MerleFanel
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 21:19:02

Le boss le plus dur du jeu car si t'essai de le passer en pu t'as toujours un tank FR retard full stuff 110 avec le hunt qui ragequit au bout de 3 wipe alors qu'on atteint au moins le coeur :')

Aetaluta Aetaluta
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 21:33:10

Penses ce que tu veux, moi avec ma team on tombe T9 souvent en 1 try chaque semaine alors que le T7 il faut parfois 2-3 try.

Le T8 est super facile à côté du T7, p-t que vous ne le faites pas comme il faut si vous le trouvez plus dur (genre faire péter les tours de défense entre les Allagan field, ça rend tout de suite le combat bcp plus simple)

Le T5 plus sur que le T7 ? Bizarre, j'ai jamais vu ce qu'il y avait de si compliqué dans le T5, à l'époque, c'était le fight le plus dur avec Titan Extrême, mais pas si dur ou complexe que ça au final.

Après bon, c'es une question de point de vue, j'ai jamais dit que mon classement était le classement qui s'appliquait à tout le monde, c'est clairement subjectif, mais les gens avec qui je joue sont plutôt d'accord avec moi.

Aetaluta Aetaluta
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 21:33:59

Je pense même que, les teams qui sont capables de tomber T7 sont capable de faire tout les fights (hormis savage)

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 23:59:33

Pour ma part je trouve également T7 (et T8) hyper simple, la seule chose qu'il faut c'est 10min de concentration en gros, mais sur T7... c'est lent, les phases sont lentes, à chaque technique il y a quasi 10 secondes pour réagir. Faut vraiment dormir ou ne pas être attentif pour que ça devienne punitif. Par contre une fois que quelqu'un merde... C'est en effet le wipe quasi assuré.

T9 j'ai pas encore vu la fin donc je peux pas trop dire, mais ça s'enchaine quand même beaucoup + vite.

Après j'imagine que c'est du point de vue de chacun et du groupe et la méthode utilisée, perso j'ai point de vue heal essentiellement et tank parfois, et je n'ai rien trouvé de bien compliqué sur 6-7-8. Par contre le 9... Disons qu'il faut pas perdre le fil des choses.

IragamiGun IragamiGun
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 00:13:00

Le T7 est surtout ultra mécanique et la difficulté revient uniquement à stone les renaud au bon endroit. Si tout le monde est un minimum concentré et que y en a pas un qui zappe les pétrifications ou autre, y a aucun souci. On l'a one shot cette semaine et la semaine passée. Mais ouais il faut quand même rester concentré surtout pour le kitter et les healer.

T5 n'est pas trop problématique, juste les chevaliers cobalt quand on a trop de mêlee c'est assez problématique mais ça reste un jeu d'enfant.

Honnêtement la partie la plus dure de tout le coil pour le moment c'est la dernière phase du T6 qui est vraiment effrayante. :hap: J'ai toujours un blocage dessus. Mais sans souci aussi.

Le T8 c'est de la rigolade tu bourrines comme un malade et en général tu as juste 2 mécaniques à appliquer toutes les 8 h pour le down, faut juste avoir le DPS nécessaire, c'était objectivement le seul problème qu'on a eu au début.

Mais toutes ces fight tu peux te dire "je connais la stratégie et je sais l'appliquer" et à moins d'être crevé ou bourré tu finis par le descendre sans réfléchir

Titan extreme non y a une putain de part de chance c'esti mpossible quoi :(

fuyu fuyu
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 00:37:18

Et c'est quoi cette part de chance dont tu parles exactement?

redangeal redangeal
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 00:49:11

Bof. Avec mon ping de roumain quand tu sais exactement quand x attaque va arriver on est bien obligé de prévoir avant et de bouger en conséquence c'est le seul moyen que j'ai trouvé personellement, et ça marche nickel. :( Parce que si j'attend de voir l'attaque sur mon écran c'est généralement trop tard.

Le T7 je le faisais du premier try pendant de nombreuses semaines avec mon groupe jusqu'au moment où tout le monde à commencé à être très bien stuff et là le cauchemar à commencé, obligé de passer 2-3 try de plus parce qu'à cause du dps supérieur le pop des voix et totalement décalé par rapport à celui de renaud et accessoirement des cris, du coup le combat est rendu encore plus complexe qu'il ne devrait. La part de random dans ce combat quand tu as un bon dps est infiniment supérieur à celui de Titan en tout cas pour ma part. En tant que kitter, c'est horrible de voir tout décalé et de courir dans tout les sens parfois pour essayer de placer ton renaud, ou de pétrifier le renaud qui à pop 3s avant que le cri explose. Parfois même on en est rendu à se retrouver avec 3 renaud car le renaud pop à pas eu le temps d'être placé correctement. Nimp et ça on le voyait pas le moins du monde au début du patch.

La seule solution est de faire la tactique à 4 renauds, et quand même bien même en faisant attention aux changement de phase on peut se faire facilement troll. Conclusion un bon gros merdier ce T7 est c'est pas que moi mais pas mal de groupe sur mon serveur dont certains qui clean le T9 ont parfois autant de problème que mon groupe malgrès qu'on se oneshot le reste...

Titan la part de random horrible que j'ai pu noter c'est sur la fin lors du pattern des bombes en ligne. Si on a pas de chance le dernier qui explose est près de titan, et pour dodge les landslide ça relève du défi x_x

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.21€ PS4 19.25€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment