CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Combos dragon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
avatar60 avatar60
MP
Niveau 8
27 août 2014 à 21:50:52

Vos meilleurs combos sachant que je suis que niveau 40 donc pas tous les items , j essai de m' améliorer sur mes attaques malgré que j'entend dire que le dragon n'est pas le meilleur dps , j'ai monter mage noir aussi (niveau 35) mais je veux atteindre le niveau 50 avec dragon d'abord , bref conseiller moi svp avec vos type d attaque , l'ordre ou cycle bien sûr , et aussi des astuces de disposition pour manette ps3

Allane Allane
MP
Niveau 7
27 août 2014 à 22:03:36

Je n'ai pas de dragon avec ce n'est pas un mauvais DPS. Il est souvent blâmé mais c'est surtout la même qui joue qui est mauvaise.

avatar60 avatar60
MP
Niveau 8
27 août 2014 à 22:11:43

:up:

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
27 août 2014 à 23:01:20

Je suis Dragon niveau 50 c est mon premier job et la je bosse un moine niveau 41. Je trouve pas que c est un mauvais dps, il a surtout une gestion trés pratique sur le terrain avec ces sauts. Il frappe moins souvent que le moine mais plus fort , et il des attaques d aller retour et un super saut arrière très pratique.

Pour les cycles, si tu mattes bien tes actions tu devrais trouver mais en gros, le mieux pour tirer partie de ses dégats et d abord de foutre les effet qui rendent le mob plus sensible à tes attaques, donc le combo de dos ( en 3 skill). IL y ensuite percée à mettre et je rajoute l'attaque de coté qui boost ta puissance.

Une fois que tu as fais cela, tu peux lancer ton combo le plus puissant, donc celui de base qui fini par le "shoryuken". Mais juste avant de lancer ce combo en boucle ( genre 2 fois possible le temps de profiter de tout tes boosts) lance sang pour sang, je te conseil pas de le lancer avant, il vaux mieux profiter de ce boost de puissance une fois les dot placés. TU peux en profiter pour lancer sur le shoryuken ( désolé je monte moine depuis une dizaine de jour et j avais joué depuis un moment, me souviens plus des noms de skill) le boost de puissance qui te rend des PV aussi. Entre deux tu peux placer un saut du dragon avec son boost, la balayette tu peux la mettre en deux, ca coupe pas ton combo mais selon situation garde la pour stun et tenter de couper des skills plutot, ne la boure pas à chaque fois.

VOila ce cycle est pas mal , aprés à toi de mixer selon la situation, mais grosso modo, dot en premier boost d attaque en deuxieme car il dure moins longtemps que les dot, sang pour sang et combo de base.

SUr le pad ps4/ps3 , Perso je met par catégorie, et les skills les plus utilisé avec cool down le plus court sur bouton et les autres sur fléches.

Sur R2 plus les 4 boutons, le combo de base est une place pour la balayette, t enchaines tout avec le cancel de balayette sous la main avec même gachette sans passe passe des doigt lol.

Sur l autre tranche L2 + bouton, le combo de dos ( il te reste une place vide je sais, faut pas forcément tout remplir, ou un truc optionnel)

Sur gachette plus la croix tout les sauts avec leur boost et l attaque type javelot, donc tout ce qui est attaque à distance et sur un cycle différent des combo pour canceler tes attaques quand bon te semble. DOnc L2+ les direction de la croix.

Les attaques de zone lié au boost ( attaque de coté) R2+ croix , il reste une place , c est pour le drain de vie, sur même gachette que combo de base, parfait pour le cycle.

SUr la croix de raccourci numéro, j ai le super saut arriére, utilisé rarement donc en raccourci 2. Les boost des autres classes et dragoon pour aider en cas de pépin tank temporaire, boost de parade, drain de vie périodique du maraudeur, le boost sang pour sang et le soin du moine, sur gahcette plus croix ( tout mes boost sont placé sur la croix, je reste logique dans la config). Et aussi la derniére attaque du dragon trés puissante.

Une petite astuce pour le pad. T as dans les options un moyen de zapper entre 2 barres avec juste R1, c est bcp plus rapide, tu choisis arme dégainer les barres qui s enchaine et dans quel ordre, je passe d une barre à l autre trés vite sans réfléchir, c est instinctif. Hors combat j ai d autre barre qui défile. Il me reste plein de place sur la croix de raccourci 2, j ai mis le spint pour me barrer en cas de souci lol et d autre truc.

DSL du pavé, la config c est perso aprés ^^

avatar60 avatar60
MP
Niveau 8
28 août 2014 à 00:02:53

Un grand merci à toi pour ce résumé très pratique , et pour l'avoir écrit , j'ai pas encore fini de le lire , je lis tout ça et je reviens au cas où

avatar60 avatar60
MP
Niveau 8
28 août 2014 à 00:08:24

Je suis niveau 40 le saut de dragon je l'ai pas encore , et comme je débute le langage je méprise pas " dot" etc...

avatar60 avatar60
MP
Niveau 8
28 août 2014 à 00:08:55

maîtrise pas

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 03:45:12

Il y a quand même une grosse erreur, c'est en premier la frappe de côté pour les 15% de dégâts et ensuite le combo de dos en 3 coups (enfin seulement le premier exige d'être de dos).

Sinon tu perds 15% sur le dot que tu poses de cette manière, ce qui est énorme.

Tout comme du sang pour du sang peut se lancer avant de poser le dot du combo de dos, 30% de dégâts à ne pas négliger sur cette technique ^^

avatar60 avatar60
MP
Niveau 8
28 août 2014 à 04:12:33

j'en ai trouver 2 en lisant simplement les items d'actions, mais c'est quoi ces " dot" ???

Benasri Benasri
MP
Niveau 9
28 août 2014 à 07:45:59

Les DoT ou "Damage over Time" sont les attaques qui font des dégâts périodiques.

Pour les Dragon par exemple, ce serait "Double Percée" et "Percée Chaotique". Lorsque tu fais une de ces attaques, une icône avec des secondes apparaît près des HP du mob. Cela indique le temps que tes DoT agissent. Il est conseillé, comme dit plus haut, de t'être buffé et d'avoir débuffé le mob un maximum avant de les placer et de les rafraîchir dés que possible pour maintenir un bon DPS. Aussi, évite de les superposer (Genre, s'il reste 10 secondes, attends encore avant de la replacer).

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2014 à 08:54:46

Je vais faire simple voici mon guide sur le chevalier dragon : https://docs.google.com/document/d/1FL0LWl_KbPSt2YdJTd-azMkmsLVO_Fkm_szkRyhuRUg/pub

Tu trouvera les rotations, les conseils pour se stuff, les cross skill, etc etc.

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
28 août 2014 à 22:15:58

Il y a quand même une grosse erreur, c'est en premier la frappe de côté pour les 15% de dégâts et ensuite le combo de dos en 3 coups (enfin seulement le premier exige d'être de dos).

Sinon tu perds 15% sur le dot que tu poses de cette manière, ce qui est énorme.

J ai du écrire trop vite, je le fais avant et aprés l attaque de coté. Par contre sang pour sang comme il dure pas longtemps, je préfére en générale le lance une fois les dot placé, le combo de base faisant plus de dégat, mais il m arrive de lancer avant selon la situation.

On peux aussi ajouter dans le cycle le boost du moine etc... mais ct pour donner la base.

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
28 août 2014 à 22:25:46

Sympa le guide ca reprend la base que je t ai donné mais en bcp plus clair^^. EN ajoutant les détails une fois le dragon en main. EN cherchant et en lisant bien les stats et avec un peu de logique, tu trouves toutes ces explications sur le tas en jouant. Mais c est bien de l avoir résumé, sinon en solo de mon coté j utilise souvent les skills de stun (balayette et le saut) le temps de passer un coup de dos ou de coté et avoir les dot nécessaire .

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2014 à 09:33:09

J'ai oublier préciser que mon guide est souvent mis à jour et que vous avez des questions vous pouvez me les poser.

Et l'utilisation de balayette et d'autres skill en solo c'est possible aussi.

fuyu fuyu
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 10:30:22

Le lien de Madie-Lunar est pas mauvais. Après un BiS mis à jour aurait été bienvenu, puis je me demande pourquoi selon toi il faudrait utiliser Souffle de Puissance avant Relachement Intérieur lors de la phase de burst (autant l'utiliser le plus tôt possible pour choper le plus de DPS selon moi, mais bon).

Après c'est de la théorie, DRG le plus important c'est surtout de ne jamais faire tomber ses DoTs, et de garder son buff 15% actif à tout prix. Mais il y a la théorie, et le skill de pouvoir appliquer la théorie en combat ce qui n'est pas donné à tout le monde malheureusement. :noel:

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
29 août 2014 à 20:32:50

Ouais enfin les mmo demande aucun skill, juste etre réactif et pas se laisser déborder, c est juste du click de compétence dans le bon ordre du mmo. FF14 a juste la particularité de réagir plus ou moins rapidement si ca déborde etc..

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 07:47:56

Je ne suis pas le BiS perso vu que celui de la 2.2 propose trop de critique et de vivacité à mon goût. Et bientôt quand je serai à la phase atma animus novus je posterai des astuces pour la novus quels stats partir de base

L'utilisation de souffle de puissance avant relâchement intérieur c'est normal vu que relâchement intérieur dure 15 secondes, pour avoir essayer utiliser relâchement intérieur avant souffle de puissance, j'avais vu qu'il durer pas assez longtemps quand j'utilisait le combo percée (à l'époque j'étais pas cap en vivacité pour ma rotation dps demander)

asuria asuria
MP
Niveau 9
30 août 2014 à 08:14:47

pourqoi dans le multicible ya pas le saut du dragon avec les 20 pourcent de degat en + ou alors jai mal vu. ca passe super bien apres un combo

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
30 août 2014 à 13:20:25

Ouais asuria même entre les combo, en cancel pour gagner du temps , alors faut cancel sur les bon skill, car quoi qu il arrive le cooldown changera pas, mais certains skill, attendre leur anim dépasse un peu le cooldown je gagne souvent du temps comme ca bien utilisé. Perso j ai beaucoup favorisé la vivacité sur mon dragoon et la détermination.

MerleFanel MerleFanel
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 14:56:16

http://fr.xivdb.com/?wardrobe/12764/DRG-DET/CRIT

Base sur un DRG pré Méandres ne dépendant pas des primals Ex
Le poignets drop sur T5 peu être remplacer par le Mytho si pas encore tombé.
Base sur animus car actuellement a 6/9 book j'ai pas encore plus faire la suite.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 18.82€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment