CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CL][RP] L'Equipage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Menmapiras Menmapiras
MP
Niveau 1
27 août 2014 à 00:02:09

https://www.noelshack.com/2014-35-1409090377-cacabis.png

LE RENOUVEAU DE LA PIRATERIE

[Une des pages du carnet de bord du capitaine.]

"Dans ce monde, il se peut que certaines personne essayent d'avoir le pouvoir sur toutes les choses pouvant être dirigé.
C'est ce que Merlwyb essayait de faire, mais elle ne savait pas que les pirates ne peuvent pas être dirigé, pas tous.
Son discours, il n'a aucun sens.
Pourquoi ? Pourquoi elle envoie nos confrères qui sont devenus alliés avec elle en première ligne ? Pour s'en débarrasser ? Pour être sûr que ce ne seront plus une menace pour sa cité.
J'sais que moi j'me f'rai pas avoir, j'suis bien plus intelligent que ça, j'resterai libre, je ne me ferai pas aspirer par ce tourbillon de mensonges.

J'vivrai des trésors que l'ont trouvera, J'vivrai de Rhum et de fête avec mon équipage, de tout les voyages qu'on accomplira, de n'importe quelle découverte qu'on fera, des bateaux qu'on pillera, des bastons avec les casaques et le Maelstrom et des bastons verbale quand on s'ra entre nous, et que l'alcool tapera nos crânes.

Pour sûr ça s'ra une belle aventure, tant que j'ne rouille pas dans une cale ou que j'reste toujours à l'artimon d'mon navire
Et c'est aujourd'hui que cette aventure commence, c'est aujourd'hui que l'équipage naît, et c'est aujourd’hui que la piraterie renaît de ses cendres.

Un pirate est peut être lâche, ignoble, et sans moral, mais il sait se servir de son cerveau, j'me promets à moi même, devant la déesse Llymlaen, que mes hommes seront en sécurité avec moi, et que si je dois être lâche, insulté, humilié pour mes hommes, ma famille, alors je le ferai.

Je m'en fais la promesse."

[HRP]

Qu'est ce que l'Equipage ?

L'Equipage est une guilde à vocation RP ( Roleplay ) et PvE du serveur Moogle.
Nous souhaitons que nos membres découvrent ou redécouvrent avec nous tout les contenus du jeu, tout ça dans la bonne ambiance et dans la bonne humeur.
Progresser ensemble est l'essentiel au milieu du groupe, ne laisser personne à l'écart est donc primordial.
Cette compagnie est là dans le but de regrouper des joueurs qui veulent pratiquer le RP et qui ne veulent pas rester seul.
Nous sommes plutôt axé sur le Roleplay de la piraterie comme vous l'auriez deviné, ainsi plusieurs intrigues et Event seront fait autour de ce monde là. ( Chasse au trésors, bateau, bagarre de jurons, Histoire contre le Maelstom ou les casaques, Avis de recherche et autres )

Bien sûr, comme tout joueurs, vous avez des obligations, IRL.
On ne va pas vous blâmer parce que vous êtes absent 1mois, tant que vous prévenez. Nous sommes là pour nous amuser, pas pour charcuter nos membres. Nous allons mettre un serveur vocal à disposition, parce c'est bien de parler par moment aussi.

Des évènements seront mis en lien avec d'autres compagnie libre, il sera donc évident que vous soyez respectueux envers ces dernières, et bien sûr respecter les règles du RolePlay.
Nous sommes quand même un minimum civilisé pour des pirates, enfin, je l'espère.

Pour ce qui est des règles de l'équipage au niveau Roleplay, lisez les règles

Recrutement

Nous recrutons des joueurs adultes, avec une bonne mentalité et qui ne restent pas dans leurs coins. Nous n'avons pas de niveau minimum, ni de classes ou races particulières.
Ce que nous voulons, c'est des joueurs pratiquant le Roleplay, ou voulant le pratiquer.
Vous n'êtes pas obligés de jouer toute la semaine, vous pouvez jouer quand bon vous semble,  Car on est là pour s'amuser

Vous avancez à votre rythme, vous avez tout le temps pour monter de niveau, mais n'hésitez pas à demander de l'aide pour évoluer, car une guilde c'est fait pour ça. Bien sûr le RP de votre personnage doit correspondre avec l'équipage, nous ne recrutons pas de casaques, ou des soldats du Maelstrom, ça serait illogique. ( Voir règles de l'équipage )

Pour tout ce qui est du recrutement, veuillez vous renseigner dans la catégorie "Enrôlement"
Tout y sera indiqué.

Voici notre forum: http://lequipage.forums-actifs.com/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 18.82€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment