CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Leviathan extreme strat 1 heal ( my heal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Willystorm77 Willystorm77
MP
Niveau 4
26 août 2014 à 06:41:56

https://www.youtube.com/watch?v=gXT3ajzmniU

mefrenchmepro4 mefrenchmepro4
MP
Niveau 5
26 août 2014 à 09:44:55

Leviathan XM sans Tank :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=8iKNCp662mo

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 15:05:24

J'ai trouvé ça améliorable.

Sceau divin une seule fois (tu peux le claquer quasi 8x), Voile des saints pour regen ta mana tout seul ? 2 à 3x sur le combat. Pas besoin de compter sur le barde donc. Présence d'esprit pour cast + vite ?
Tous des cd hors GCD et gratuit, vraiment dommage de ne pas en profiter.
On ajoute à cela un paladin ilvl110 ou pas loin, qui prend la peine de se cuirasse et même de te cuirasse pendant les dash.

Le fait que tu dois être ilvl100 aussi ou pas loin, la moitié des dps aussi. Malgré cela le dps est lent (enfin a l'air), et le war qui provoke léviathan dès que possible ? C'est une blague où il ne sait pas à quoi sert ce skill (c'est à dire à rien sur une cible déjà tankée) ?

Enfin GG pour le down ainsi et je crois que vous êtes de Cerberus :)
Mais vraiment beaucoup d'erreurs de jugement j'ai l'impression.

----------------------------

Pour la vidéo sans tank, disons que les titan-egi valent largement les tank, ils sont vraiment OP, beaucoup de gens n'y croient pas mais si si ^^ Du coup je trouve toujours ça moins impressionnant que quand ce sont des dps qui tank par exemple, mais ça reste fun à voir cette méthode "tierce" :)

THCo_HysteriK THCo_HysteriK
MP
Niveau 2
26 août 2014 à 15:44:53

Le war c'etait moi et si je provoké léviathan c'etait juste pour m'amuser meme si ca servais a rien donc ton petit pique que tu ma lancer tu aurais pu éviter :) Mais je comprend que ca puisse te paraitre bizarre sur le coup ^^

Benasri Benasri
MP
Niveau 9
26 août 2014 à 15:55:40

Bah, si l'OP poste une vidéo sur le fofo, c'est quand même pour avoir les avis et critiques des gens, donc il a raison de pointer ce qui est bien et ce qui ne l'est pas. Ca aide à améliorer tout le monde, même si un groupe qui bat Levi EX avec un seul heal force le respect (Du même que celui sans tank en passant :ok: ).

Willystorm77 Willystorm77
MP
Niveau 4
26 août 2014 à 15:58:12

j'ai aimer cet video levi sans tank je crois que ça a etais nerf non ?
pour en revenir sur la video en me regardent jouer il et vrais que je me suis trouver des defaut ce qui n'ais pas plus mal ^^ mais bon sais la premier fois que je le fessais a 1 heal tandis qu'a 2 heal je savais quand claquer mes cd pour que sa passe tout seul :) mais bon ça reste un bon try je trouve !

Darox_ Darox_
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 16:35:55

Mouais, rien d'exceptionnel, ça reste levi EX qui pour moi est aussi simple qu'un garuda EX.

fuyu fuyu
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 16:51:52

+1 Darox_.

Willystorm77 Willystorm77
MP
Niveau 4
26 août 2014 à 17:18:26

perso je vais pas me lancer dans une conversation inutile je sais quille y aura toujours des gens pour dire sais bien ou sais mauvais :) Moi ce que je vois sais que personne le l'avais fais avent nous ! j'ai bien chercher ! ( mais corriger Moi si je me trompe ) donc je dit a sais gens qui dise que sais mauvais ! faite le en heal ou meme en dps tank et faite un try comme on la fais sans ce prendre de piquer et sans bonus ( donc du premier try ) poster votre vide et on en reparle ! merci :)

celsio celsio
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 17:49:51

C'est pas mal mais il y a des points à ameliorer:
deja le dps n'est pas extraordinaire ( l'aoe de l'add le prouve au debut du fight), ensuite à mon sens mauvaise gestion de sceau divin et de voile de saint.

mais gg quand même ^^

HitsOnly HitsOnly
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 17:55:48

Vous avez la chance de prendre l'avis de certains très bons joueurs, ici, sur ce forum, et la seule chose que vous en faites c'est critiquer leurs remarques (fondées, pour la plupart, notamment pour la provoke, meme pour le fun, le coté kikou du truc, c'est bidon).
Les mecs, si vous vouliez une foule entiere de fans à vos pieds, fallait pas poster ici, quoi...

Willystorm77 Willystorm77
MP
Niveau 4
26 août 2014 à 18:08:58

alors déjà clarifions un poins svp ! on ne voulez pas des millions de fan ! si on poste cet video sais juste parce que personne ne la fais avent ! ensuite des critique constructive et appuyer son les bienvenu ! la nais pas le problème ! le problème sais les mec qui vienne juste pour dire sais nul ou sais facile ( qui ne la jamais fais en plus ! ) et qui n'ai pas capable de faire une bonne remarque ! franchement passer votre chemin merci :)

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 18:33:35

Pas de soucis pour le provoke pour le fun :)

Je le soulignais de base, sans savoir même si je me doutais un peu.

Pour ma part déjà fait à un heal aussi, ce n'était pas filmé et j'étais le heal en question, mais ce n'était pas prévu, il se trouve que le whm a déco en début de combat et n'est jamais revenu, et je suis sch. J'ai vraiment eu du mal sur la fin avec les doubles vagues et un gros moment de stress quand mon groupe a pété 3 bulles sur 4 en même temps...

Mais c'est sur que ça reste joli un down solo heal :)

Et bien sur ce sont des critiques constructives et positives, et c'est toujours plus facile du regard du spectateur. Je suis sur que je dois faire mon petit lot de choix discutables sur T9 par exemple :)

_NapNap_ _NapNap_
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 18:59:50

Je l'avais fait aussi à la 2.2 avec un pf, pas de manière intentionnelle non plus, le whm avait déco à 90% de vie et j'étais aussi érudit. Maintenant avec du full ivl 110 j'imagine que ça passe encore plus facilement. J'ai regardé la vidéo mais bon mais j'ai du mal à comprendre le gameplay ps3/ps4. :p

celsio celsio
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 20:23:07

oui en full 110 ça passe, j'avais faid une grosse partie du fight à la jap expo en solo heal erudit (la fin avec 2 dps et moi en vie pour l'anecdote ^^).

napnap a donc plus de merite vu que c'était avant la 2.3 et la casualisation du stuff 110. GG a toi donc :)

celsio celsio
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 20:24:33

fait* (m'enfin on est pas à ça pres ^^)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment