CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stuff ??

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
avatar60 avatar60
MP
Niveau 8
26 août 2014 à 00:28:44

J ai besoin de vos conseil les pros , mare de me faire traiter lol avec mes persos pas assez puissant en armes et armures , donc voilà en ce moment je up mon chevalier dragon niveau. 36 je pense avoir acheter les armures et armes de mon niveau 36 mais apparemment ça ne suffit pas , que faire please pour augmenter tout ça , il y en a un qui m'a conseiller de faire des donjons pour récupérer des armes et autres mais bon faut pouvoir les récupérer déjà ait un autre sinon pas d'autre solution à me proposer

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 00:36:31

Bonsoir

En effet faire des donjons à répétition est une façon. Il y a aussi l'équipement à ta Grande Compagnie. Et ensuite il reste l'équipement reçu pendant les quêtes ou à l'hôtel des ventes.

avatar60 avatar60
MP
Niveau 8
26 août 2014 à 00:44:41

OK mais ça coûte cher en monnaie , soit on monte en grade ou alors on dépense en armes et autres , pour l'instant j'ai privilégié le grade , OK mais je penser que les materias aurait aider aussi ???

avatar60 avatar60
MP
Niveau 8
26 août 2014 à 01:18:42

Je suis en donjon et les gars ont des armes plus élevé que leur niveau , expliquer moi ça svp

avatar60 avatar60
MP
Niveau 8
26 août 2014 à 01:26:31

:up:

Rikku2208 Rikku2208
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 02:10:09

Ils sont niveau 50 et font des donjons plus bas niveau. Ils gardent leur stuff mais les stats sont adaptées au niveau du donjon.

avatar60 avatar60
MP
Niveau 8
26 août 2014 à 02:24:56

OK merci

Allane Allane
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 03:17:53

Sur ce point ils ont assuré car pour avancer dans le HL il faut parfois revenir à des débuts. Les plus grands aide les petits, c'est un cercle vicieux. Pour ta relique par exemple au niveau de l'atma tu devras farmer les aléas pour avoir des pierres. Pour nous on récupère ça pour l'arme et ça aide les gens bas niveau

avatar60 avatar60
MP
Niveau 8
26 août 2014 à 03:39:06

"relique niveau de l'atma "????

Darox_ Darox_
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 03:59:14

L'arme relique c'est l'arme que tu fais suite à une quête une fois lvl 50 et pour la up tu devra farm des atma en aléas.

avatar60 avatar60
MP
Niveau 8
26 août 2014 à 04:49:00

ok jen suis loin encore mais y arrive , tellement de chose a assimiler pour un débutant comme moi ,pas bien compliquer mais le temps que les rouages prennent

Allane Allane
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 15:32:52

Bah dans les aléas tu verras des gens avec des armes brillantes. Au début je comprenais pourquoi ils étaient là et dans les donjons aussi xD

Allane Allane
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 15:36:28

Pas* dans les donjons quand y'a un niveau50 c'est sois pour aider un membre de la cl, où la récompense journalière dans les donjons bal level aléatoire ou leurs bouquins de l'animus. Mais ça c'est une autre histoire

Batsu84 Batsu84
MP
Niveau 6
26 août 2014 à 16:01:37

N'achète rien pendant ta phase de leveling.

Tu prends ce qu'on te donne comme récompense de quête ou alors dans les donjons. Si tu fais des quetes de ton niveau tu reçois tjs du stuff qui correspond donc si t'es pas à jour c'est soit que tu monte plus vite que tes quêtes, soit que tu prend les pièces allagoises.

Pour les donjons c'est sur que y a une part de chance mais à moins de tomber sur des hauts levels peu scrupuleux tu devrais rammaser la majorité des jet de besoin.

Benasri Benasri
MP
Niveau 9
26 août 2014 à 16:04:49

Batsu84 Voir le profil de Batsu84
Posté le 26 août 2014 à 16:01:37 Avertir un administrateur

Pour les donjons c'est sur que y a une part de chance mais à moins de tomber sur des hauts levels peu scrupuleux tu devrais rammaser la majorité des jet de besoin.

:d) C'est vrai sauf pour ceux qui font le recyclage :p)

Allane Allane
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 20:36:17

Perso moi je me laisse le stuff pour les BL ^^ ils ont plus besoin de moi.

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 août 2014 à 12:40:38

Salut je tiens à préciser que le stuff ne fait pas tout, surtout en Drg et Mnk.

Il faut aussi tenir un bon DPS avec les cycles et les buffs appropriés.
En gros: mettre ses dot's en premier (fracture en Drg si je ne me trompe pas), se buffer (éventration et les autres buffs, les buffs sont hors GCD dont à utiliser entre deux attaques) puis utiliser ses cycles les plus puissants en prenant soin de placer des attaques hors globalcooldwon entre deux attaques globalcooldown.

Il y a des petits numéros à gauche de ta vie et de celle de tes équipiers dans la barre d'équipe qui représentent l'inimité générée. Si t'es trop souvent dernier ou que tu te fais dépasser par quelqu'un qui a beaucoup moins de vie que toi, ça veut dire que tu tiens un mauvais DPS comme beaucoup trop de Drg et de Mnk.

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 13:13:19

k-erezan :d) D'abord se buff, ensuite debuff le monstre et enfin poser ses dots (bah oui, si tu les poses au début, ils ne profitent de rien) et enfin finir par ton cycle classique jusqu'à ce que tu ai à nouveau besoin de buff/debuff et rafraichir tes dots,

Par contre il faut en effet penser à gérer les techniques en prenant en compte GCD et hors GCD :)

Après viser la meilleure arme possible, c'est toujours un gros + :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 août 2014 à 14:05:00

Les buffs sont pris en compte par les Dots ? Je ne savais pas ...
Et si on place un buff après le Dot, sera-il pris en compte par le Dot une fois placé ?

Jouant Barde, je mets toujours mes Dots avant mes buffs/mon burst pour ensuite placer uniquement des attaques puissantes.

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 14:15:50

Oui les dots bénéficient aussi des buff :)
Tes dots placés sous tir furieux par exemple feront beaucoup + de dégâts.

Après c'est à toi de voir si tu décides de griller 2 GCD pour tes dots pendant que tes buff tournent ou si tu préfères uniquement te concentrer sur ton + gros cycle.

Je ne me suis pas trop renseigné sur le barde, le jouant très peu, par réflexe je pose les dots sous buff aussi, car en DRG c'est efficace de procéder ainsi :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment