CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Couleur du Chocobo

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 22:14:30

Bah justement j'ai remis mon Chocobo en jaune j'ai donner 15 Prunes avec une écurie Sale et il est devenu Celest green :hap:

311crew 311crew
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 22:58:45

Ouais, Celest Green c'est le stade juste après Snow White je pense, je l'aurais demain donc si tout va bien :)

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 23:07:02

Bah moi je l'ai eu avant le Snow White :(

J'ai remis mon Chocobo normale et juste avec 15 Prune il était Celeste.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 septembre 2014 à 09:55:45

Après 15 jours de galère j'ai enfin eu mon Black Chocobo !!!

https://pbs.twimg.com/media/BxZztD4IMAAOVEZ.jpg

https://pbs.twimg.com/media/BxZnzqzIIAA5pYA.jpg

https://pbs.twimg.com/media/BxZ7avxIEAAwqIW.jpg

Asuria Asuria
MP
Niveau 9
14 septembre 2014 à 10:14:54

j ai reussi le black oci je lai cependant trouver tres moche :) du coup je l ai en bleu glace

311crew 311crew
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 16:12:16

addison :d) Félicitation ! ça à l'air vraiment long et fastidieux pour atteindre le Black soot, gg!
Parcontre dommage avec la barde de Sleipnir on voit pas grand chose ..

Skypyx :d) J'ai vu ton message hier, mais j'attendais aujourd'hui pour avoir confirmation, et mes impressions étaient bonne. je suis bien Celest Green ce jour.

"Bah moi je l'ai eu avant le Snow White :(
J'ai remis mon Chocobo normale et juste avec 15 Prune il était Celeste."
:d) Comment tu peux dire que tu l'a eu avant le Snow White alors que tu as donné tout tes fruits d'un coup et que tu es directement Celest Green ? Là je comprends pas, a moins que tu sois Snow White depuis ...

Je confirme, et c'est logique vu le systeme RGB (Celest green contient forcement moins de rouge que Snow White, et donc nécessite plus de Prune de Doma que Snow white)(retirer du rouge à du blanc = domninante du bleu et du vert)

Donc l’évolution depuis la couleur initiale avec les prunes de doma c'est bien:

Jaune desert > Jaune creme > Ivoire > Snow white > Celest Green

Si tu es Celest green, et que tu vise le Snow White, un conseil ne donnes surtout plus de Prune mais le fruit inverse (Celui qui rajoute du Rouge)
Si tu as donné encore des prunes après le Celest Green tu me dira ce que tu es devenu je suis curieux de savoir :ok:

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 16:24:25

Bah merci pour le conseil alors je vais tenter de lui donner du rouge :oui:

311crew 311crew
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 16:57:27

Skypyx :d) Oui, donnes lui des fruits rouges et des que tu vois le message "Vous avez le sentiment que le plumage VA changer de couleur" suivi de "Le plumage pourrait changer dans 6h" Tu arrêtes de le nourrir et tu sera Snow White :ok:

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:04:11

Ce que j'ai fait , j'attends le résultats , je posterais ça vers 23H :oui:

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 22:30:12

Bon bah j'ai eu Vert Sylphe :pf:

311crew 311crew
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 00:00:45

Skypyx :d) Euh dingue :question:
J'ai eu Snow White juste avant Celest Green donc ds l'autre sens ça devrait marcher non ???

Vert Sylphe a mon avis tu as encore pas assez de rouge (puisque tu es dans les vert)

C'est quoi que tu as donné depuis le celest Green, bien des pommes Xelphatol ?

Si oui je vois comme solution d'en donner encore mais je me pose des questions quand même ... Quand je vois selon les sites plusieurs valeurs de RGB pour une même couleur, je me demande, voir je me dis, que forcement les fruits donnés n'ont pas le même impact puisque les valeurs de base dans ce cas ne sont pas les mêmes ... Bref compliqué tout ça, j’étais persuadé que tu aurais ton Snow White, bizarre ... ou au contraire complétement normal ...

Tout ce dont je suis sur c'est de ma propre évolution, a savoir, avec les prunes de doma:
Jaune desert > Jaune creme > Ivoire > Snow white > Celest Green

Je serais curieux de voir en vert Sylphe mais je pense tu as déjà redonné autres choses :rire2:

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 17:18:54

Oui j'ai donné 4 Ananas car ce sont les fruits les moins chère sur Moogle :hap:

Donc j'ai eu un Jaune Crème :hap:

311crew 311crew
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 17:29:48

Skypyx :d) Tu as donné des ananas depuis celest green ou vert sylphe ?
Si depuis celest green alors ds ce cas normal que tu es pas eu snow white ^.^
(Redonner du rouge c'est avec les pommes) Et oui les ananas sont moins cher aussi sur Shiva, mais il n'ont pas les memes vertus :ok:

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 17:52:50

Oui je sais , et non j'ai donner des ananas à partir du Vert Sylphe , mais bon là vu que j'aime bien les tons de bleu j'ai donner 10 raisins à partir de jaune crème on verra bien :hap:

311crew 311crew
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 18:05:49

Mdr oui freestyling ^.^
Tu dira ce que t'as eu :hap:
Je suis interressé par le bleu raptor aussi, d'apres les stats faudrait que j enleve encore du vert et du rouge, mais bon, ce sera pour plus tard en tt cas..

thebock thebock
MP
Niveau 1
22 septembre 2014 à 14:53:48

Bonjour à tous j ai vraiment besoin de l aide des personnes qui ont réussi a faire un chocobo noir car la je suis passé presque par ttes les couleurs et sa me saoul dc SVP si vous voulez bien me donner un coup de main ;)

Melhos Melhos
MP
Niveau 4
23 septembre 2014 à 08:42:07

Bonjour, je suis actuellement Bleu ciel avec mon Chocobo , quelqu'un pourrai me dire ce qu'il faut que je lui donne exactement pour qu'il devienne blanc svp ?

Batsu84 Batsu84
MP
Niveau 6
23 septembre 2014 à 10:14:45

@ thebock pour obtenir le noir il faut diminuer toutes les couleurs à fond donc des pommes, des poires et du raisin. La quantité va dépendre de ta couleur actuelle.

@ melhos Pour aller au blanc (Snow white) c'est le contraire, il faut augmenter les couleurs avec des prunes, de l'ananas et des groseilles. Sauf erreur Sky Blue est déjà assez bleu donc faut ajouter du rouge et du vert.

Vous avez les codes RGB des couleurs ansi que certaines combinaison qui permettent des les obtenir en partant de la couleur de base sur cette page https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-Yf6xv9AcUe8NM5KMrlal_Crp_28jBAmkF_Rlt6u9nI/edit?pli=1

Aledar Aledar
MP
Niveau 73
23 septembre 2014 à 13:16:39

:salut:
et en partant avec la couleur d'origine , jaune donc , je peux faire comment pour avoir un noir :question:
:merci:

Batsu84 Batsu84
MP
Niveau 6
23 septembre 2014 à 13:35:16

Batsu84
Posté le 23 septembre 2014 à 10:14:45 @ thebock pour obtenir le noir il faut diminuer toutes les couleurs à fond donc des pommes, des poires et du raisin. La quantité va dépendre de ta couleur actuelle.

S'auto-citer en 3 post, ça n'a pas de prix.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 9.99€ PS4 19.68€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment