CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help][Level Up] A la 2.3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Storfresh Storfresh
MP
Niveau 5
24 juillet 2014 à 11:37:47

Bonjour a tous, Je compte me monter un invocateur mais je galere a prendre des level, il y a la limite le donjon journalier mais apres c'est une autre histoire, autant ce suicider ^^

apres l'invocateur, je vais devoir up le black mage mini lv 30. mais je vais surement le mettre level 50.

La raison pourquoi je n'arrive plus a exp, c'est que presque plus personne ne fait de Fates car tous le monde est arriver au late game.
La seul solution pour level up que je vois réellement c'est a la 2.4 a l'arriver du Ninja ou on va dire je pense que 50% des serveur va vouloir level up le ninja et 25 autre du serveur il vont vouloir exp une autre classe. Sa va permettre de level up avec les Fate comme a l’époque pendant minimum 1 semaine a 1 mois . mais tout ceci est dans 3 mois environ.

Je joue sur ragnarok, c'est peut etre pour sa qu'il y a peu de gens sur les Fate

VitamineB VitamineB
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 13:28:08

Euh je sais pas sur quel serveur tu es mais avec les atmas les haut level font les aléa bas level et avec les book les haut level font les donjons bas level :(

J'ai une opération de guilde lvl 15 à faire, j'ai trouvé un groupe en a peine 5min avec un dps. Et mon groupe était environ ilvl90

Alors je comprends pas, tu n'y mets pas un peu de mauvaise volonté ?

FRF_Genesis FRF_Genesis
MP
Niveau 12
24 juillet 2014 à 13:40:20

je suis sur Ragnarok aussi , la plupart au farmer leur atma du coup ... et puis maintenant les donjons sont devenu très rentable aussi

Storfresh Storfresh
MP
Niveau 5
24 juillet 2014 à 16:29:03

je vais les Alea / Je fait des Donjon, Je remplis mon bouquin quand je peut, Je fait le donjon journalier pour le bonus, Je suis level 23. sa me fait peur j'ai mit 3 jours, en etant connecter de 10h a 20h00. ^^ certe je ne fait pas mes bestiere car je compte les faire au level 30 avant de switch Black Mage level 15 voir 30 aussi pour les sort

Storfresh Storfresh
MP
Niveau 5
24 juillet 2014 à 16:33:20

Je compte monter un Black Mage et un Invocateur car enfaite j'ai remarque que le stuff s'assemble sur les piece level 100 +. $

En gros si dans un patch l'un est plus fort , apres la seul difference reste bien evidament l'arme ^^

Mais bon etant donner que je compte pas avoir l'arme novus toute d suite, je vais attendre la 2.4 voir si il y a un nerf sur les atma ou pas pour l'instant je pex les perso en attendant le ninja

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 18.82€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment