CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prix abonnement Annuel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
link-62 link-62
MP
Niveau 9
24 juillet 2014 à 00:48:02

Bonsoir. J'aimerai commencer ce jeu sur ps4, du coup J'aimerai savoir quel est le prix de l'abonnement pour l'année ? Car je n'aime pas payer tous les mois je préfère mettre le prix une fois pour l'année. Comme dans les autres MMO

Merci d'avance.

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 03:25:37

Bonjour

Impossible à l'année, par contre tu peux t'en tirer pour 66euro pour 6 mois :)

link-62 link-62
MP
Niveau 9
24 juillet 2014 à 10:58:59

Bordel que c'est cher !!!! C'est vraiment dommage... Parce que a la base je suis pas du tout MMO mais comme la c'est fait FF... Tanpis j'y jouerai pas LOL merci pour ta réponse en tout cas ;)

[TomBRaideR] [TomBRaideR]
MP
Niveau 16
24 juillet 2014 à 11:31:13

10,99/mois version simple,ou 12,99/mois...

C est dans la norme je trouve...

fuyu fuyu
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 11:48:46

Drôle les mecs quand même qui recrachent presque leur café quand on leur dit que c'est 120€~ par mois, alors que ce sont les mêmes qui achètent quand même les autres COD, FIFA et compagnie à prix plein chaque mois (soit 70€ tout de même). M'enfin après je juge pas l'auteur, mais voilà. C'est un prix normal je trouve pour un MMO qui se respecte.

VitamineB VitamineB
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 13:23:48

Vdd CoD sans les extensions bidon alors :rire:

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 13:25:58

Tu peux en chipotant un peu, trouver des cartes prépayées à 18euro pour 2 mois sur des sites non officiels et parfois douteux, ce qui te fait en moyenne 110euro par an.

_kaisen_ _kaisen_
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 14:01:18

G2A & Instant-Gaming par exemple sont des exemples de confiance. tout mes achat passe par eux perso.

Ne passe pas à côté de ce FF à cause du prix il en vaux le coup :)

Thecrusader12 Thecrusader12
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 18:31:55

Moi aussi au début j'hésitais mais maintenant je comprends pourquoi je paie tous les mois :ok:

kujasama45 kujasama45
MP
Niveau 21
24 juillet 2014 à 19:17:06

surtout qu'en payant 6 mois d'un coup pour l'abo standard, ca te revient au même pris que payer 6 mois d'abo de base à 10.99 / mois.

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
24 juillet 2014 à 19:55:36

Arch-Ange Voir le profil de Arch-Ange
Posté le 24 juillet 2014 à 13:25:58 Avertir un administrateur
Tu peux en chipotant un peu, trouver des cartes prépayées à 18euro pour 2 mois sur des sites non officiels et parfois douteux, ce qui te fait en moyenne 110euro par an.

Pas mal le modo qui indique qu'on peut utiliser des sites illégaux pour payer moins cher. GG mec. :ok:

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 20:20:18

Peux-tu prouver par un document officiel l'illégalité de ces sites ?

Ils sont comme je l'ai dis, non officiel et douteux, car personne ne sait vraiment comment ils font pour obtenir ce genre de tarifs (à part en achetant en masse des humble bundle et autre promo partout), mais pour les cartes prépayées, tu planches sur quoi ? Des key générator ultra sophistiqué ? J'en doute fortement... x)

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 20:21:59

Et personnellement je ne les utilise pas, mais si quelqu'un veut rejoindre la communauté FF en économisant 3 euro par mois, grand bien lui fasse. Tant que S-E ne fait pas fermer les sites ou que rien ne prouve que tu achètes de la contrefaçon, tu veux lutter contre quoi ?

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
24 juillet 2014 à 23:45:40

Ce genre de tarif s'obtient soit par des prix de gros a tarif usine.

Soit c'est "tombé du camion" et complètement illégal.

Le soucis, c'est qu'on ne peut pas vraiment savoir en fait.

IceCanyon IceCanyon
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:35:45

Erff moi qui voulait m'y mettre je vais m'absetenir.
Et non je n'ai aucun Cod ni riem, juste pas forcément les moyens.
Sachant qu'un mmo j'y jou à peux prêt 2-3ans.
Sa fait plus de 300 euros le jeux.
Je vais me remettre à Tera même si c'est moins bien.

Maxcountry Maxcountry
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:24:40

Pour les sites de clés, il ne faut pas tomber dans la propagande des achats de "Humble Bundle" en masse, c'est un phénomène ultra minoritaire et ces sites existaient bien avant l'avènement des bundle de ce type.

Par contre AnkheshEnpatoon dit vrai : ce sont des achats de gros, donc les prix sont de bases remisés. Ensuite les jeux sont achetés généralement dans des pays où de base ils sont peu cher et où la TVA est très basse ( principalement dans les pays de l'Est pour l'Europe ), par contre les jeux sont bien achetés légalement, même si on est dans le borderline car il s'agit généralement de bien numérique, donc plus difficile à taxer, mais on reste dans le défendable ( un peu comme les sites d'import UK basé sur les îles britanniques dont les colis, si vous avez de la chance, échappent aux droits et taxes de douanes ).

Par contre là où ça devient complètement illégale, c'est bien dans la forme que prend les ventes : la plupart des sites de vente de clés achètent leurs jeux en gros. Il s'agit d'achat de jeux PHYSIQUES, donc boîtier, notice et CD/DVD. Or les sites en question ne revendent que la clé indiquée généralement sur la notice ou collée en étiquette dans la boîte, et c'est là que ça devient illégale car ces sites ne respectent pas les contrats de vente du fournisseur stipulant que le produit doit être vendu dans son intégralité ( donc la boîte + notice + jeu + clé ), et non en partie ( juste la clé ici ).

En gros en tant que revendeur professionnel, à moins que ce soit stipulé clairement dans le contrat de vente, vous n'avez pas le droit d'acheter une chaise auprès d'un fournisseur et revendre séparément les pieds auprès de particuliers, c'est toute la chaise ou rien.

Max, o/

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 16:04:02

Tiens Max tu m'intrigues.

Où se place les sites qui envoient une photo de la clé ?

Et aussi, si jamais tu sais, quelle est la loi qui s'applique à ces ventes ? Celle du pays fournisseur ou celle du pays acheteur ?

Il semblerait que tous ces sites se basent dans des "paradis judiciaires" :) ou les lois EU/US/etc ne peuvent venir les inquiéter.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 18.82€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment