CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : best in slot whm

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
celsio celsio
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 19:16:13

salut tout le monde,
voilà apres quelques recherches plus ou moins fructueuse, je voulais avoir l'avis de mage blanc plutôt expérimenté (ou de gens en connaissant) concernant l'optimisation mage blanc.

je suis actuellement full i level 100 martial (sauf botte 110 haut allagois et ma 2eme bague martial 110).

je voulais donc des conseils sur quels equipements i level 110 prendre en priorité en martial via les sables et huile que l'on peut posseder sans se fouler via la chasse (genial....) sachant que je vais avoir bientôt avoir mon 3eme journal. et je ne cherche pas à etre full 110 martial comme certains clampin que je croise sur mon serveur (Désolé d'employer ce terme mais ça me met hors de moi, mais bref c'est hors sujet ^^)

on m'a dis de faire passer en 110 en priorité la tete martial, je voulais vos avis sur ça et le reste.

merci d'avance pour vos reponses :)

mims39 mims39
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 19:42:26

Pantalon > BiS
Poignet > BiS
Bague > BiS

Certain dirons le collier est BiS aussi mais je préfère prendre le 9 determination du H-A pour ma part, plutôt que stack encore plus de piété (t'en a largement assez).

Le reste c'est du Coil 2.

nito2 nito2
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 20:06:55

Rageux ^^ hahaa t'ai nul t'ai nul c'est pas de la faute de ceux qui sont full 110 si toi tu ne l'ai pas.et tu ferai mieu d'apprendre a faire ton taf sur brayflox brutal ;) PEACE ^^

mims39 mims39
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 20:19:22

En prenant en compte qu'un nombre impressionnant de ces fameux "i110" n'ont pas tombé T6/T7, on se demande qui est nul au final.
Bref la n'était pas le sujet.

HitsOnly HitsOnly
MP
Niveau 7
22 juillet 2014 à 20:51:48

en prenant en compte qu'un nombre impressionnant d ces fameux "i110" n'ont pas tombé GARUDA EXT, steuplé mims...

nito2 nito2
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 21:25:08

C'est une raison de les traitè de clampin??peut etre que ils ne font pas les méandre parve que ils n'ont pas la possibilité d'avoir autant de temps de jeu que nous,et c'est justement trés bien que SE ai installé se système,pour que meme les joueur occasionel puisse se stuffé aussi

nito2 nito2
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 21:25:44

Parce que*

HitsOnly HitsOnly
MP
Niveau 7
22 juillet 2014 à 21:29:10

Quand t'es full "i110 de chasse", t'as du temps de jeu, meme bien plus que certains raideurs, faut pas déconner hein...

nito2 nito2
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 21:35:21

Eh bein c'est des merde ils ni arrive pas sur les méandre,ou alors n'ont pas de CL,ou en on une qui n'arrive pas a avancer.c'est une raison pour que ils stagne a ilvl 100?et puis qu'est ce que vous en avez a foutre qu'ils soi full 110?la seule chose qui fait que sa vous soule c'est que vous ète jalou.je voi pas ce que sa pourrai etre d'autre ^^

celsio celsio
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 21:42:03

je ne vois pas pourquoi tu parles de brayflox xD (si un soucis go mp, avec un "t'es" au lieu de "t'ai" au passage ^^). et penser que ce sont des clampins est mon point de vue comme celui d'autre tres certainement, et comme le dit hitsonly: farm les chasses est plus long qu'un meandre (on va dire chasse 6-7h/j pour certains alors que n'importe quel etage c'est gros max 15min le fight, ajoute au pire 1h de visionnage video/lecture strat) mais bref là n'est pas le sujet en effet.

mims: les 3 items que tu m'as énoncé sont des stuff martiaux à up c'est bien ça?

Dino_Bambino Dino_Bambino
MP
Niveau 6
22 juillet 2014 à 22:28:04

vous critiquer les gens qui ne tombe pas t6 t7 etc mais moo quand je cherche un groupe je trouve pas

donc arreter de faire les pseudo elitiste

heuresement que ya la chasse pour des gens comme moi qui na pas de groupe, ma cl cest easy life pas hard game etc

bref les rageux anti hunt font bien rire car souvent cest des gens qui jouent entre le mm groupe et qui naide personne ( souvent des si no exp =kick )

pampa78g pampa78g
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 22:30:47

Le laby m'interesse pas donc je pense que certains ne s'intéressent pas a ce donjon.

Je préfère l'éclater ailleurs sur le jeu :)

mims39 mims39
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 23:00:25

@nito2 : C'est pas de la jalousie.
Tu ramène ta fraise avec un sujet complètement à coté, doublé d'une attaque gratuite.
Tu veut prouver un point que tu n'arrivera pas à prouver : la chasse est juste la plus grosse aberration du jeu, faites avec.
C'est parce que vous avez du free stuff avec que ça en fait une bonne feature, bien au contraire, et on le répétera jamais assez, un haut ilvl ne veut absolument rien dire, surtout avec la chasse.
Donc maintenant, remballe avec tes excuses de cazu et retourne courir comme un petit toutou après tes mobs vu que tu as juste le temps d'être un bot, ça nous fera des vacances, merci.

@Celsio : oui c'est les 3 en martiaux, la plupart des BiS WHM étant dans le SCoB (sauf si gear orienté crit, c'est qui est viable aussi, sous condition).

HitsOnly HitsOnly
MP
Niveau 7
22 juillet 2014 à 23:02:49

Au passage, je suis pas un élitiste, suis pas encore allé au SCOB/pas passé T5 pour pas mal de raisons.

J'aime l'idée qu'un loot/ilvl élevé se mérite-meme si oui, je reconnais, j ai farmé un sable de chasse (pour le torse, faisant partie de mon BiS au passage, parce que....J avais une envie folle d'avoir mon lorica noir :p )...

Bref, tout le monde joue comme il l entend et avec ses propres objectifs.Je m'en fous de croiser des mecs moins bons que moi se pavanant à Mor Dho avec 5 ilvl de plus, parce que faut pas se leurrer,pour la plupart, ca leur servira juste à ca. C'est pas de la prétention, mais je trouve ca toujours plus gratifiant de link mes 4/5 armes weekly/mon loot Levi etc, parce que je sais que tout le monde n en est pas capable...

Le probleme que pose cette facilité d obtention de l'i110, c est que les mecs qui farment pendant des jours entiers, eux, sont persuadés que c est leur porte d acces au contenu HL, et c est evidemment faux...

On se retrouve donc avec des mecs i110 et -50 préci par exemple, sur du T5. Enfin, vous aurez saisi l idee. Ils faut que ces joueurs comprennent bien que l'i110 ne remplace pas l'entrainement et la pratique, et que par exemple en i90 ou 110, se prendre UN landslide, c est meme tarif (DRG novus et i110 à la pelle, c'est du vécu).

C'est pas élitiste de dire que sans maitrise, la puissance vaut rien, c est juste la vérité...

celsio celsio
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 23:23:58

mims: son attaque gratuite date (apres reflexion) de l'époque ou je commençais à farm brayflox (donc zero maitrise de mana, mais les gens de sa cl n'étaient pas intelligent (voir mon topic sur la blague de la soirée avec les coyottes ^^) si je pense à la bonne personne ;)

pour repondre, je n'éprouve pas de la jalousie mais plus de la pitié en fait, qui vire presque au degout...

mims: sinon la chasse n'est pas trop une aberration, pour peux quil avaient pensé à mettre un cap hebdo et pas offrir le sable avec si peu d'insigne.

hitsonly: je te rassure je connais certaines personne ayant farm 1 ou 2 sables mais c'est pas ça qui les aide à tomber les meandres, sans ils arrivent à faire au moins t6 ^^.

sinon les gens qui "ne s'intéresse pas au meandre" quel est l'intérêt de chasser? car bon etre full 110 pour faire crevecarene... je dois louper un truc ^^

celsio celsio
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 23:27:59

enfin bref merci pour la reponse :).

pampa78g pampa78g
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 23:58:24

En tout cas moi,cela m'intéresse pas^^!après la chasse,je doit en faire 4-5 heure par semaines et encore^^!j'essaye d'avoir les haut faits et de profiter du reste du jeu...surtout le craft
Je préfère crafter et passer mon temps a vendre que faire du laby ou des donjons avec ma CL

Mais bon,si je peux avoir un sable,je dit pas non^^

nito2 nito2
MP
Niveau 8
23 juillet 2014 à 00:23:09

Une attaque gratuite?lol qui c'est qui s'ai amusé a tailler de clampin les gens qui font de la chasse? ;) et tu critique tu critique,mais toi tu fou quoi?tu farm bien la chasse non,puisque que t'a 3 sable ect.t'ai autant un clampin qu'eux mon gars sauf que eux ils vont plus vite que nous ^^ et est ce que jai dis que forcément un haut ilvl est forcément un grand joueur?non donc fermé ta bouche si c'est pour dire de la merde ^^

HitsOnly HitsOnly
MP
Niveau 7
23 juillet 2014 à 00:28:04

Mais mec, apprend à lire un peu aussi entre les lignes avant de t exciter steuplé... L'auteur, par le terme "clampin", critique une certaine PARTIE des joueurs, pas TOUS, toi comprendre? Passe pas pour plus bete que tu ne l'es (et encore)...

'Fin bref, ça sent la poussée d'hormones et la montée de testosterone tout ca, si t as des choses à prouver aux autres (ou des comptes à regler avec certains, apparemment), c est pas le faire sur un forum qui te rendra plus crédible ou intelligent, au contraire....

mims39 mims39
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 01:07:03

Apparemment il prend son cas pour une généralité.
Il se la ramène direct à l'offensive sur un thread BiS WHM et il n'est pas capable de lui même comprendre son attaque, mfin bref, c'est pas le premier et loin d'être le dernier de cet acabit. Passons.

D'un autre coté, faut aussi que les clampins du genre arrête de penser qu'une personne qui farm le SCoB est un élitiste.
3h/semaine suffisent amplement pour progresser, suffit d'avoir une cervelle, de la patience et de la rigueur.
Vu que la plupart y vont la fleur au fusil, abandonne après 3 wipes et n'ont pas le moindre investissement sérieux... je pense pas avoir besoin d'expliquer l'engouement et la fervente défense de la chasse.

Comme celui du dessus, c'est pas en CL social que tu trouve des joueurs prêt à s'y mettre sérieusement (pas plus qu'en claquant des doigts), et la chasse à justement littéralement annihilé toute faculté de raisonnement de la masse (couplé a ST c'est dévastateur). Taxer d'élitisme est une chose, faire les bons efforts pour progresser en est une autre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment