CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Cerberus][PS4] Recrute pour CL débutant

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
benffxiv benffxiv
MP
Niveau 5
21 juin 2014 à 12:06:07

Bonjour,
Nous sommes en train de créer une compagnie libre sur le serveur Cerberus.
Nous sommes des joueurs débutants en MMO, nous jouons exclusivement pour le fun.
Nous recherchons des joueurs PS4 ( pour le chat) peut importe le lv et la classe nous ne demandons pas d'investissement chacun joue quand il veut et quand il peut.
Pour le moment nous ne recherchons pas à faire le haut level ça viendra peut être plus tard.
Nous cherchons juste à découvrir le jeu tranquillement chacun à son rythme avec un groupe sympathique dans la bonne humeur et sans prise de tête.
Nous recherchons des joueurs matures âgés d'au moins 20ans!
voilà si vous êtes intéressé laissé votre ID psn ainsi que votre ID in game.

benffxiv benffxiv
MP
Niveau 5
23 juin 2014 à 17:03:20

Up!

kupooner kupooner
MP
Niveau 1
23 juin 2014 à 21:34:00

Salut,

J'ai 35 ans, c'est mon premier MMO et bien que j'ai un clavier pour le chat je joue a la manette sur ps4.

Paladin level 38 je me fait systematiquement basher pour mon inexperience et ma reactivité douteuse (manette oblige, enfin je pense, meme si ca va de mieux en mieux).

J'aimerai avancer dans le scenar mais les joueurs random sont pas là pour rigoler, ca court direct, ca rush entre les fights, jme sens pas bien avec les veterans elitistes.

Bref, si mon profil te terifie pas plus que ca :

Mon perso sur cerberus c Joseph Kafka et mon id psn c KupoOner.

benffxiv benffxiv
MP
Niveau 5
23 juin 2014 à 23:07:41

Très bien je t'ajoute !
Nous pour les donjons en général on se met en party chat avec le micro de la ps4 c'est plus facile pour communiquer et c'est plus convivial.
A bientôt in game.

[AFS]Kimuanos [AFS]Kimuanos
MP
Niveau 7
24 juin 2014 à 16:16:10

Bonjour bonjour,

Avec des potes sur PS4 on a notre guilde niveau 8, on est 5 joueurs lvl 50 et 1 joueur 46, autant dire pas très nombreux ^^ Nous sommes connecté quasi quotidiennement et avons pas mal d'exp dans le jeu.

L'avantage c'est qu'on s'aide régulièrement et qu'on ce connait bien ;)

Si ça vous tente et suivant le nombre que vous êtes, on peut voir pour que vous rejoignez notre guilde !

PS: on a une maison à la Brumée

Guilde: AFS
Id PSN Kimuanos
Id FF Kirua Zolldick

[AFS]Kimuanos [AFS]Kimuanos
MP
Niveau 7
24 juin 2014 à 16:17:22

Accessoirement, on monte tous des perso secondaires, on est donc plus dispo pour les donjon plus bas lvl ^^

el-zilu el-zilu
MP
Niveau 8
24 juin 2014 à 16:45:03

Salut à tous.
Je suis intéressé, mais juste un soucis... je suis pas sur Cerberus, je suis sur Phoenix je crois.
Étant débutant je ne sais pas si il y a moyen de changer de serveur (et dans le cas ou c'est possible... si c'est payant ou pas).
J'ai 35 ans et je suis gladiateur level 19.
ID PSN : elzilu
ID FF : Elzilu Delperuz

[AFS]Kimuanos [AFS]Kimuanos
MP
Niveau 7
24 juin 2014 à 16:49:33

Ça coûte 14€ via le Mog Station

el-zilu el-zilu
MP
Niveau 8
24 juin 2014 à 16:50:31

Bon bhein c'est mort. Je viens de faire une recherche... c'est 14 boules pour changer de serveur... bande de malades !!! Il y a vraiment des gens qui débourse 14€ pour ça ???

[AFS]Kimuanos [AFS]Kimuanos
MP
Niveau 7
24 juin 2014 à 17:18:41

Ça empêche de faire tout et n'importe quoi avec son perso, il faut donc une vrai bonne raison pour changer de serveur ^^

el-zilu el-zilu
MP
Niveau 8
24 juin 2014 à 17:24:43

J'entends bien, mais pourquoi autant ??? 5 boules aurait été plus raisonnable.
Là par exemple, j'aurais une bonne raison de changer... mais à ce prix là, il n'y a aucune bonne raison qui en vaille la peine.

benffxiv benffxiv
MP
Niveau 5
25 juin 2014 à 00:31:46

Bonjour,
Tout d'abord Kimuanos nous ne sommes pas intéressés pour rejoindre une autre guilde, ayant fait l'expérience déjà d'autres guildes se disant prêtent à aider les débutants. C'est très rarement le cas ce qui les intéressent c'est souvent juste d'ajouter du nombre, attention je ne dis pas que c'est la cas de votre guilde.

maintenant rien ne nous empêche de nous ajouter dans la liste d'amis et de jouer ensemble lorsque l'occasion se présentera.

Ensuite pour El-zilu effectivement c'est payant si un jour tu souhaites sauter le pas et changer de serveur tu seras le bienvenu si ton état d'esprit est toujours le même que nous.

metronix063 metronix063
MP
Niveau 9
25 juin 2014 à 09:25:40

Bonne chance :)

[AFS]Kimuanos [AFS]Kimuanos
MP
Niveau 7
25 juin 2014 à 11:21:36

Comme tu veux Ben, mais on cherche absolument pas à monter le nombre de joueurs de la guilde, on est 6 joueurs actifs depuis un bon moment ^^ Ce qui nous intéresse c'est d'être avec des Français, surtout qu'on monte d'autre perso en parallèle. On run pas mal de donjon bas lvl. Ça aurait été l'occasion pour vous de grimper assez rapidement ;)

Brayan-the_boss Brayan-the_boss
MP
Niveau 6
25 juin 2014 à 12:41:12

Bonjour a toutes et a tous ,
Nous recrutons des joueurs pour n'otre CL ,
Que se soit haut ou bas lvl nous recherchons seulement des gens sympas et mature sur qui nous pouvont compter et qui cherche lentraide la convivialiter et la durait , nous avont une petite maisonette basé en Lavendiére assez charmante prés a accueillir de nouvelles perssones , nous sommes prés a aidez les nouveaux de toutes les façon dans la mesure du possible .
(Nous sommes sur PS4 Serveur CERBERUS ) Voili voilou :)

Si vous étes intéréssait ...

-ID PSN : Zobinours
-In Game : Wolfkain Hammil
-Compagnie Libre : Oltrée

A la Prochaine jespére :merci:

benffxiv benffxiv
MP
Niveau 5
25 juin 2014 à 19:10:00

Salut les gars par contre venir faire de la pub pour vos guildes sur ce sujet c'est peut être pas trop l'endroit non?

Créez vous votre propre sujet merci de ne plus mettre de messages concernant d'autres guildes!

Fallout1G Fallout1G
MP
Niveau 23
25 juin 2014 à 19:42:15

Salut ma compagnie recrute aussi sur Cerberus , on est des joueurs PS4 et d'autres PC, on a une CL qui est vraiment géniale franchement moi meme j'en reviens pas !

venez jouer avec nous on fait du PvP et du PvE

pour nous rejoindre donnez moi le prénom et nom de votre perso par MP

ou donnez votre ID PSN par MP, sinon tout simplement contactez moi par MP pour en savoir plus voila. et allez les bleus :)

benffxiv benffxiv
MP
Niveau 5
25 juin 2014 à 20:12:52

Ta pas lu le message au dessus!!!

benffxiv benffxiv
MP
Niveau 5
25 juin 2014 à 20:24:14

C'est exactement ce que je disais dans les messages précédents sur la mentalité de la plupart des guildes aucun respect vous venez sur mon sujet ou je précise que c'est une CL pour débutant pas intéressé par le haut niveau et vous venez faire votre marché pour vos guildes juste pour le nombre.

Vous recrutez des gars que vous allez jamais calculer pour augmenter le nombre de vos membres ridicule...

toutax toutax
MP
Niveau 23
25 juin 2014 à 21:34:00

salut ! je n ai pas de micro mais j aimerais vous rejoindre tout de même si un chat textuel est envisageable.

ID psn : toutax
je suis en train de telecharger le jeu donc je n ai pas encore de personnage, mais je ne connais pas l univers des mmo ni son langage (enfin un peu quand même).
une fois le jeu payé ( :hum: ) une info indique qu il existe pour certains des problème pour jouer avec la version demat... mais si je peux jouer j aurais un moins bon jeu que la version sur cd ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment