CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : arme atma mauvais choix..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
devenirnormal devenirnormal
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:11:23

Voilà salut je suis mage blanc et érudit et j'ai pris l'arme de mage blanc donc.. j'ai farmé mes 12 putain d'atma de m**** :hap:
j'ai commencé 2 bouquins sur l'arme mage blanc et voila je veux changer et reprendre érudit..
J'ai trop de mal à décider, j'avais pris mage blanc car c'est plus facile les groupes a 2 mage blanc que 2 érudits enfin voilà au final l'érudit est plus fun pour moi...

du coup je suis dans la merde comment faire pour changer ? j'attends le patch ?

Le problème c'est que je veux faire la relique sur l'érudit -_- si je dois refaire les 12 atma et 13500 mytho.

Je sais que y a l'arme leviathan mais bon elle est 95 et le mirroir je l'ai jamais vu et faut le gagner... je fais que du pick up donc deja pour le tuer c'est difficile. :hap:

redangeal redangeal
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:17:16

Ben oui, tu dois tout refaire, fallais y penser avant. :noel:

Joue toujours ce que toi tu préfère en premier avant de ce qui a besoin. Donc plus tard, ne refait pas la même erreur, combien de gens j'ai vu sur les MMO jouer des classes qu'il n'aimaient pas tant que ça alors qu'il aimaient beaucoup le jeu ils en ont été dégoûté...

Quand au patch, au vu de la lettre, je pense qu'il vont augmenter le nombre de lieu ou les atma pop et la fréquence, car là c'est vraiment nimporte quoi. Perso même j'ai même pas commencé, j'ai pas que ça à foutre de passer mes journées à faire des alea j'en ai déjà fait pas mal pour mes rerolls, et en plus le pire c'est qu'on loot pas aléatoirement.

Xander666 Xander666
MP
Niveau 8
23 avril 2014 à 23:17:20

Ne te plaint pas tu a tes 12 atma ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Je doit pas être loin des 30h de farm et j'ai pas la moindre atma de tombé

MusicOnlyMusic MusicOnlyMusic
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:05:58

TKT 7 jours de farm parce que c'est un chiffre qui porte chance sous le signe de la malchance car 2 atmas seulement. :noel:

darksuN17 darksuN17
MP
Niveau 52
24 avril 2014 à 00:12:32

30h et pas une seule atma ? tu fait bien les aléa en étant équipé de ton arme zenithenne hein ? j'en ai eu une sans chercher et mon frère en a drop 6 en 2 ou 3 jours 0.0

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
24 avril 2014 à 01:36:04

J'en connais un qui a passé une 50aine d'heures et pas looté un seul atma, il a arrêté de jouer, par dépit. Et oui il farmait avec sa relique, au cas ou :hap:

_kaisen_ _kaisen_
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 01:46:49

Les âtma provoque trop de mécontetement des joueurs, autant envers les devs, qu'entre nous

On a vite tendances à s'enerver quand une personne dis "mdr g u 4 atma en15 minutes"

Et ça, les développeur veulent pas je pense

devenirnormal devenirnormal
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:03:26

je suis degouté :-(
du coup j'hésite à finir l'arme mage blanc mais bon c'est tellement long les mytho :(

xdeep77x xdeep77x
MP
Niveau 7
25 avril 2014 à 12:14:21

je suis à 6h de farm et j'en ai 6 je m'en plein pas c'est vraiment aléatoire (a par pour les tank ^^) des fois en 1 aléa j'avais l'atma et des fois j'attendais 10 ou 20 aléa avant de le tomber

MusicOnlyMusic MusicOnlyMusic
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 14:44:28

Tu as pas à te plaindre xdeep à ton rythme j'aurais eu les armes atmas pour toutes mes classes niveau 50. :fou:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment