CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Personne joue Invocateur ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MusicOnlyMusic MusicOnlyMusic
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 10:51:57

La dernière fois que j'en ai vu un c'était dans un donjon à 8 entre 28 mage noirs et 42 mages noirs. :(

Sérieusement pourquoi cette classe est autant délaissée on la voit jamais. :8

xaeros2 xaeros2
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 11:05:04

Ca doit dépendre des serveurs, j'en vois partout moi :p

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
23 avril 2014 à 12:16:37

Sur Moogle y'en a partout.

Gabriel80 Gabriel80
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 12:23:51

Effectivement, ça dépend des serveurs, sur Moogle j'en voyais beaucoup, maintenant que je suis sur Shiva, y'en à vraiment pas mal aussi, après je sais que les avis sont beaucoup partager, certaines apprécie vraiment cette classe, d'autres la déteste à là simple idée de devoir gérer les invocations.

[MGS]SnakeEater [MGS]SnakeEater
MP
Niveau 8
23 avril 2014 à 15:31:30

je trouve pas les invocations intéressante perso

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:45:40

Je n'en vois pas tant que ça sur Cerberus, dans les groupes à 8.

Après de + en + de strats se basent sur le fait que ça doit aller vite à certains moments clés.
Et le gros problème de l'invocateur c'est qu'il ne fourni pas de dégâts élevés ultra rapidement.

Que valent les dégâts de celui ci sur 5 secondes ? Instant dot sur la nouvelle cible + dot à caster + dot qui se pose instant + suppuration.
On atteint là... 1 tic des 2 premiers dots, à 300 disons + un suppuration crit à 1k.

Que fait un blm sur ce même temps ? Mega feu, brasier, conversion brasier. Si tout crit... 7000 dégâts mini, sinon quand même 5k.

Que fait un chevalier dragoon sur le même temps ? Son combos de base sous CD, ce qui fourni d'abord 2 claques à 600-1k si crit + son 3eme coup sous 100% crit à 1200-1500.
Soit 3k dégâts on va dire. Ptete même 4-5k + s'il cale son stun dans le tas et un saut entre 2 techniques et que ça crit.

Voilà à mon sens ce qui rend l'invocateur moins apprécié, pourtant celui ci peut agir plus facilement quand il doit se déplacer, car ses dots continuent à tourner, car il peut en reposer certains de manière instantanée, car son pet continue à faire des dégâts.

Mais bon... visuellement, sur une barre de vie, ce n'est pas parlant, malheureusement.

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
23 avril 2014 à 17:47:49

Il y a beaucoup trop de kéké qui cherchent à voir descendre dégâts rapidement, alors que comme le dit Arch-Ange, les dégâts continuent alors que lui peut se déplacer, contrairement à n'importe quelle autre classe.

Et si tu n'en vois pas beaucoup dans des instances à 8 ou 24 joueurs, c'est parce qu'en tant que DPS, c'est très, trop long de trouver un groupe, alors qu'en Healer ça ne se discute même pas...
Et faut dire que c'est quand même la seule classe qui propose de onter 2 rôles en même temps (j'en compte même 3, avec le Tank parce que Titan tank très bien).

Je suis d'ailleurs en train d'en monter un et je le trouve très utile, je tank, je soigne et je fais des dégâts en donjon. Alors que j'ai déjà un Mage Noir bien monté (85) et un tank 90 qui me fait trouver des donjons rapidement, je trouve que ce DPS est plutôt pas mal du tout.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 18.82€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment