CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (PS4) Aide urgent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
robinho08 robinho08
MP
Niveau 8
19 avril 2014 à 14:38:43

Bonjours ! voilà je vient d'acheter le jeux, mais je n'arrive pas a le lancer...

Etape : j'ai mis le jeux dans la PS4, je les lancer, créer un compte square, j'ai été sur le site square member rentré le code, j'ai aussi rentrer le code sur le PSN et enregistré mon authentificateur. Je relance le jeux je choisi l'option j'ai déjà un compte, rentre les donner enregistré un peut plus tô mais cela ne fonctionne pas (code identifiant ou mot de passe incorrect).

Je ne sais plus quoi faire ... aidez moi svp.

Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 14:51:36

va sur ton ordi, sur le site station mog et fait "mot de passe oublié", la tu vas sur ta boîte mail, tu cliques sur le lien, et tu changeras donc ton mot de passe...
après va sur le site square enix et rentre ton adresse et ton mot de passe, et la tu verras en haut ton ID d'identification square enix, defois ils te rajoute un chiffre, pr moi par exemple lors de ma creation javais mis un pseudo et ils m'ont rajouté le chiffre 4 après mon pseudo...
du coup ca buggé aussi!

et quand tu es au moment de tapé ton ID et ton mot de passe sur ta ps4, tape ton pseudo et non ton adresse, et puis normalement ca devrait marché!

j'en ai chié hier aussi, j'avais mal tapé mon pseudo, car jai tapé le 4!!

j'espère que j'ai été compréhensible et que je t'aurai aidé!!

robinho08 robinho08
MP
Niveau 8
19 avril 2014 à 14:55:45

Merci, mais je ne pense pas m'être trompé car j'arrive a me connecter sur le site square avec mes identifiant ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 14:58:56

ah bon autant pour moi !!
ta essayé de redémarré le jeu , voir desinstallé et réinstallé le tout (via CD)

robinho08 robinho08
MP
Niveau 8
19 avril 2014 à 15:02:21

Non je vais essayer sa !

robinho08 robinho08
MP
Niveau 8
19 avril 2014 à 15:07:45

J'ai pas l'impression que le jeux ce soit installé, je pense qu'il m'installe l'application mais pas le jeux complet ....

robinho08 robinho08
MP
Niveau 8
19 avril 2014 à 15:17:00

Je sais plus quoi faire... mes identifiant fonctionne sur le mot station, le site square et pas sur le jeux ....

robinho08 robinho08
MP
Niveau 8
19 avril 2014 à 15:23:46

Ok bet je sais pas ce qui c'est passer mais il a enfin pris mes identifiant ! dans tout les cas je te remercie pour ton aide.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:27:29

alors si mes souvenirs sont bons, d'abord tu dois rentré le code promo sur le psn (avant de faire quoi que ce soit)!!!

après tu mets ton cd dans la ps4 et tu attends quil s'installe,

une fois que tu peux démarrer tu appuies sur démarrer,

le jeu se lancera puis telechargera une mise à jour,

après tu fermes le jeu,

la tu verras dans tes notifications qu'une mise a jour est dispo,

tu relances le jeu, la mise a jour va s'installé,

et normalement tu vas avoir la musique du jeu,

la tu acceptes le contrat,

après tu rentres id et mot de passe, et ton mot de passe a usage unique (ça je l'ai pas maos t'a parlé dauthenficateur donc tu dois en avoir un a écrire je pense, une série de chiffre je crois)

tu lies ton compte psn a ton compte square enix,

après le jeu se telechargera avec des mise a jour et tu attends jusqu'à que tu vois "jouer" apparaître,

et après tu joues,

Dsl si tu as déjà fait tout ça mais au cas ou tu aurais zappé un truc!

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
19 avril 2014 à 15:27:49

Tu as demandé le code unique ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:29:59

tant mieux alors, j'ai commencé hier, et tout comme toi j'ai galéré...pour ça je voulais te donne un coup de main :)

Je suis sur le serveur Zordiak !! la je peux pas joué du weekend mais a partir de lundi soir je serai connecté, si jamais tu veux joué avec quelqu'un :)

shogunrua73 shogunrua73
MP
Niveau 9
19 avril 2014 à 15:46:08

Salut a tous,g le même souci,ça veu pas reconnaître mon compte,ça me dit que c pas le bon mot de pass alors que je vien juste de le fair(du moin le changer)...

shogunrua73 shogunrua73
MP
Niveau 9
19 avril 2014 à 16:07:38

Aller nique sa mère putain de jeu dmerde..retour a micromania.bien jouer square enix

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
19 avril 2014 à 16:23:33

C'est beau de s'énerver quand on ne comprend pas quelque chose. L'erreur vient de toi, pas du jeu. :ange:

shogunrua73 shogunrua73
MP
Niveau 9
19 avril 2014 à 16:57:33

Ah bon?on me demande mon mot de pass square énix et mdp a usage unique,donc c se que jfai et ça marche pas...explique moi ou j'me trompe toi ki a l air plu malin que moi

Kempachi_z Kempachi_z
MP
Niveau 6
19 avril 2014 à 17:00:57

surtout ne rien mettre a l endroit ou il y a mot de passe a usage unique

shogunrua73 shogunrua73
MP
Niveau 9
19 avril 2014 à 17:04:30

D acc merci pour l info mai vu que jvien de changer le mot de pass ça mdit kil fau que j attende...pas tro jesper :)

robinho08 robinho08
MP
Niveau 8
19 avril 2014 à 19:32:58

Je précise que j'ai supprimer le jeux et que je les remis car comme dit plus haut j'avait rentré le code pan après avoir lancer le jeux la première fois, et j'ai aussi fait un changement de mot de passe. Ensuite j'ai remis mon id et mon mot de passe et celui a usage unique et sa a enfin fonctionner ! Donc bonne chance a toi shogunrua !

7Nemesis64 j'ai choisi aussi Zordiak, donc si tu veut m'ajouter sur le pan voici mon id: Dieu08

Au plaisir !

(Surtout bien suivre l'ordre des chose pour l'installation comme le dit nemesis plus haut)

robinho08 robinho08
MP
Niveau 8
19 avril 2014 à 19:40:46

Par contre j'ai une autres question, ou récupéré les objet de la version collector ? Faut il simplement attendre un certain niveau ?

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 00:09:24

je te rentre en ami maintenant !! pr ton autre question je ne sais pas du tout dsl !!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 18.82€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment