CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4]Trophée Croiser le fer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sync-Yoda Sync-Yoda
MP
Niveau 7
18 avril 2014 à 09:45:54

Bonjour, n'ayant pas trouvé de réponse concrète, j'ai donc crée ce topic.
J'aimerais savoir comment il faut faire et/ou quelles conditions faut-il réunir pour lancer une partie joueur contre joueur.

Merci & bon jeu !!

tuyauteur1 tuyauteur1
MP
Niveau 9
18 avril 2014 à 10:19:33

Avance dans l'histoire et regarde les quêtes annexes tu trouvera simplement par toi même

Sync-Yoda Sync-Yoda
MP
Niveau 7
18 avril 2014 à 10:27:09

Okay, merci

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 11:46:22

Bonjour,

Je voulais remonter l'ancien sujet pour éviter d'en refaire un.

Ce trophée est "impossible" à avoir. ça doit faire des semaines ou des mois que je tente de lancer une recherche "the fold " et ça ne se termine jamais! pénible. ça ne trouve jamais des joueurs. la ça fait encore 32 minutes que j'attends et rien. je vais devoir quitter le jeu. comment ça se fait ? j'ai c choisis toutes les langues. Ce n'est pas uniquement pour le trophée, mais aussi pour voir si le mode est plaisant. rageant.

merci d'avance.

yahiko yahiko
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 11:55:10

Je crois que tu peux tag à 8 directement. Donc créé un pf, ça devrait fonctionner

Kushi_Kha Kushi_Kha
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 12:43:57

Le pvp level 50 est désert du au level 60

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 16:58:22

Je n'ai pas compris. Je dois demander aux gens de ma compagnie libre ? je comprends pas tes termes tag et pf désolé. merci à vous deux pour les réponses.

yahiko yahiko
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 17:15:16

Oui essai de voir avec des amis de ta compagnie libre. Le pf, ou party finder, est un outil communautaire du jeu qui te permet de trouver des personnes afin de faire un donjon/raid/whatever. Donc si dans ta cl il n'y a pas 7 personnes qui peuvent venir t'aider, il faudra en trouver d’autre via cet outil. Tag est le terme utilisé lorsque tu as trouvé tout le monde via le duty finder (l'outil de mission) et que tu peux lancer l'instance. on parle aussi de proc.

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 18:34:44

Sur le forum square enix, une personne me dit que je n'y arriverais pas a utiliser le mode JcJ... car je n'ai aucune classe level 60. C'est vrai que la plus haute en "combattant" c 53 mon archer. et ce sera lent et long pour l'avoir au level 60, je suis débutant sur ce style de jeu donc j'ai pas les connaissances des autres...

alors pourquoi permettre dès le level 50 d'accéder a l'antre des loups, ça n'a pas de sens. merci a toi, je vais leur demander. j'y vois plus clair.

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 19:33:32

Avant on pouvait aller en JcJ au niveau 30 même.
Mais en fait c'est déjà pas un jeu très orienté JcJ, alors il n'y a que la version niveau 60 qui a des joueurs plus ou moins régulier.
Au niveau 50 et environ, c'est même pas la peine d'espérer rejoindre une partie, à moins d'un miracle après une attente de 3h.

Yanagi-chan Yanagi-chan
MP
Niveau 8
25 janvier 2017 à 04:13:39

Avant le niv50 c'était le niv max donc y avais un contenu pvp exprès pour ce niveau la.

Monte d'abord niv60 en découvrant le jeu tranquille et après tu pourras essayer le Pvp, maintenant y a plus beaucoup de temps d'attente ( du moins pour le Front )

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 11:45:58

Merci encore.

Le souci, je suis level 53, ça va prendre longtemps avant que je ne sois au level 60 (barde archer). des conseils? si la future extension est sortie, ça pourrait poser le même problème. Si vous me dites fais des donjons, pas trop envie, en plus je ne suis pas à l'aise et pas du tout habitué sur les MMO.

Message édité le 25 janvier 2017 à 11:46:32 par kit-yun
yahiko yahiko
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 12:04:36

Alors pour le trophée, je ne sais pas si le pvp 60 est pris en compte. Si c'est le cas, effectivement, le plus simple sera d'attendre d'être 60 et de t'enregistrer pour la roulette pvp. Si il faut forcément du pvp 50, essai de faire un recrutement comme dis plus haut. Ou alors prend ton mal en patience et essai de partir dessus en solo.
Et ne t'inquiète pas, ce n'est pas si long que ça pour arriver lvl 60.

Message édité le 25 janvier 2017 à 12:06:26 par yahiko
Yanagi-chan Yanagi-chan
MP
Niveau 8
25 janvier 2017 à 16:52:50

Continue ton épopée à ton rythme, tu monteras de niveau, je connais pas ton temps de jeu mais monter les 7 derniers level sa te prendras pas 5 mois :p

Par contre je vois un souci dans ce que tu dis, va falloir que tu t'habitues au donjon, déja pas mal sont obligatoire dans l'épopée, puis c'est un peu le coeur du jeu ( donjon, défi, raid, c'est un peu la meme soupe ). Evidemment certains évite complement ces contenu pour par exemple etre un crafteur à temps plein mais y a des moments ou t'auras pas le choix.

Quels sont les problèmes que tu rencontres en donjon? d'ou viens ton mal aise? et si tu savais dire également ce que tu as fais du contenu niv50 ( si t'as fais des primos, du bahamut etc, certes sa peut paraitre useless actuellement mais y a 2ans c'était LE contenu HL).

Sinon peut etre petite solution pour ton trophée, essaie le front niv50, c'est peut etre une erreur de ma part mais de souvenir le front niv50/60 est rassemblé dans la mission aléatoire, donc vu que je pense que beaucoup la font actuellement tu auras peut etre une chance, sinon ce sera pour plus tard

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 12:00:54

A mon avis, le mieux, c'est les donjons pour l'xp ? hors, pas a l'aise du tout en donjons. Y en a qui se permettent de t'éjecter (des fois sans raison) ou de te dire quoi faire, mais faudrait un donjon rapide et pas difficile ça pourrait être cool. Les seuls que j'ai apprécié, c'est ceux fait avec 2-3 membres de ma CL car ce sont des "pros" et le donjon (facile ou dur) était vite torché tant c'est des tueurs. les autres, j'étais mal à l'aise.

aléas, mais encore faut il connaitre les endroits peuplés, car souvent, je ne vois personne sur les levels 45/50. Mandat mercenariat, ce sera lassant. le bestiaire ça ne va pas au delà de niv 50 je pense si? si non, il est déjà complet.

disons que j'ai d'autres jeux en cours donc je le mets pas chaque jour ^^ mais j'espère que ça prendra pas plus d'un mois ou deux. 48 000 xp par mission épopée souvent, là j'ai débloqué le chocobo noir (pour voler même si j'ai pas compris le principe des vents a débloquer pour voler) j'en suis là. raid on est pas obligé j'espère? car déjà 4/8 joueurs c pas si facile à gérer, alors plus aie aie aie. Les donjons j'ai fait ceux de l'épopée, y en a 2-3 ct pas facile, mais avec 2 membres pros de ma CL, c'est passé crème (grâce a eux, car sans eux, galère).

"si t'as fais des primos, du bahamut etc, certes sa peut paraitre useless actuellement mais y a 2ans c'était LE contenu HL" -> je n'ai pas compris tous tes termes ^^ mais je ne pense pas avoir fait ça non. en défis et donjons j'ai fait ce qui est "obligatoire" (épopée), défis j'ai du faire quelques uns en "brutal" et j'ai pas eu facile même si c juste "1 boss". donjon brutal, je désactive les quêtes (pour alléger mon journal aussi) et de peur que ce soit trop dur, mais on peut les relancer ses donjons brutaux toute façon. je suis DPS pour info.

en fait j'essayerais le prempier onblet de l'outil mission "aléatoire" c ça que vous appelez tous "roulette" , juste ? mais hier j'ai tenté et encore une fois, on dit 10 min, puis 15 , puis 20 etc ça parait impossible. je réessayerais une ultime fois, et après, faudra sûrement monter level 60 :-) merci à vous tous.

MAJ: l'intitulé du trophée c'est ça "Jouer pour la première fois en joueur contre joueur." toute façon je les aurais jamasi tous les trophées du jeu, car celui ci semble impossible pour un débutant comme moi "dédale infernal : terminer le dédale de bahamut" raid a 8 J, 5 étages, j'ai lu un peu le guide. ça fait peur, j'en tremble. faut obligatoirement être pro et dialoguer avec les gens j'imagine ? dommage car le reste des trophées, c juste long, pas difficile. je précise que je ne joue pas pour les trophées, mais FF14 je l'adore tant, que j'aimerais en avoir un maximum, tout naturellement, sans être pressé. bon jeu à tous.

Message édité le 26 janvier 2017 à 12:04:14 par kit-yun
Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 13:21:32

Si tu veux un moyen facile d'xp, à côté de l'épopée tu peux faire le palais des morts en boucle.
Le gros problème c'est que ça ne t 'apprendra pas forcément à jouer ni être + à l'aise avec ton job.

C'est un jeu de groupe donc pour se sentir bien, il n'y a pas de secrets, il faut maitriser sa classe pour en offrir une grosse partie de son potentiel à tes alliés. C'est la même chose pour tout le monde, un soigneur qui s'y prend mal va pas être à l'aise non plus. Un tank qui n'arrive pas à garder les monstres sur lui idem. Faut pas être pro pour cela, juste avoir connaissance de la classe qu'on joue et comment tirer un maximum du rôle qu'on a choisi.

Dans ton cas, tu dois transformer ton archer 53 en barde (si ce n'est pas déjà fait) et ensuite pas le choix, il faut soit bien lire et comprendre l'utilisation des sorts pour les harmoniser entre eux, soit aller lire un guide internet, noter la rotation de sorts utilisés et essayer de copier-coller au mieux le guide (méthode basique mais plus efficace qu'en ne sachant pas du tout quoi faire).

Et ensuite l'entrainement et la répétition feront les choses, à force de connaitre les sorts, de connaitre les donjons en les faisant plusieurs fois et bien sur de discuter et demander des explications aux plus expérimentés d'entre nous. Pour y arriver, il faut parfois se faire violence.

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 18:29:20

Le palais des morts, pas sûr d'avoir fait ça.

tantot j'ai lancé l'outil mission "aléatoire antre des loups (jcj)" pendant 65 minutes et rien. a mon avis je peux laisser tomber dans l'immédiat, pénible. c'est fou qu'il n'y ait personne.

Je suis barde depuis longtemps tout à fait. niv 53 et niv objet moyen environ 113 de mémoire ou pas loin. ça me semble pas mal. Ou alors plus simple, je continue l'épopée normalement car déjà faire l'obligatoire, c'est déjà du boulot (en plus des métiers que j'aimerais monter au max), y a pas forcément besoin de faire des donjons brutal ou extrême. C'est optionnel et c'est très bien ainsi. Mais je ne pense pas trop mal faire en donjon, c'est juste que bon, de temps en temps t'a un boss pas toujours évident et si les 4 joueurs sont débutants (ce qui m'est déjà arrivé), que t'a le soigneur qui fait pas le boulot, c un peu frustrant. En tant que dps, je pense pas mal faire, mais je peux me tromper...

J'ai voulu faire un mandat niv 45 a mor dhona, mais ça donne rien en xp 7000. je ne sais pas s'i ly a des mandats niv 50/55 mais ça pourrait être une bonne chose entre quelques aléas ou carnet d'objectifs. Quand je vois qu'il faut 1.5M d'xp pour passer au level 54, j'ose pas imaginer pour les 6 derniers levels, c'est du costaud ^^

je comprends ce que tu veux dire cela dit. merci.

Message édité le 26 janvier 2017 à 18:32:10 par kit-yun
Bolidos Bolidos
MP
Niveau 4
10 juin 2017 à 18:22:30

salut, moi aussi jaimerai bien le faire pour le trophée j'ai vu dans la mise a jour 3.5 que au gold saucer il y avait un mode triple arene ou tu peux affronter des autres joueurs

kingmanath kingmanath
MP
Niveau 7
10 juin 2017 à 18:44:42

Oui mais c'est le triple triad, le jeu de cartes, pas du PvP.

Kiick88 Kiick88
MP
Niveau 10
10 juin 2017 à 20:49:35

Un conseil : Regardez vos paramètres d'outil de mission et mettez "participation indépendante" pour le pvp ça facilite le tag (généralement pas plus de 15 minutes. Voir moins avec la mission aléatoire du Front. Mais c'est un conseil seulement utile au niveau 60. Ça peut marcher pour le niveau 50 mais ça reste très rare (même pour les différents modes de jeu au niveau 60 ça tombe à 90% du temps sur le même mode...)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment