CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ODIN] La CL Exile ouvre ses portes!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Zeonus Zeonus
MP
Niveau 3
17 avril 2014 à 22:43:33

Bonjour à vous aventuriers d'Eorzéa!

Exile est une nouvelle Compagnie Libre sur le serveur ODIN.
Nous sommes un petit groupe de 11 joueurs expérimentés tous issus de la même CL.
Je suis l'un des co-fondateurs de la CL.
Nous avons décidé de voler de nos propres ailes, et de créer une guilde qui nous ressemble, avec des valeurs et des principes qui nous tiennent à coeur.

Nous recrutons ainsi des joueurs de tous horizons, de tous niveaux, débutants ou non, toutes plateformes confondues, et ce, quelles que soit leur disponibilités et leur expérience des MMO.

Quels sont nos principes?
Nous avons pour but, non pas de créer une grosse guilde, qui à terme deviendra une CL usine remplie d'anonymes, mais une guilde modeste, composée au maximum d'une trentaine de membres.
Nous souhaitons que chacun dans notre CL se sente comme dans une grande famille, et surtout que nous partagions l'amour du jeu. Mieux vaut 30 membres qui partagent les mêmes délires que 100 personnes qui ne se connaissent pas.

C'est pourquoi notre ambition première est de regrouper des gens qui comme nous, aiment s'entraider et jouer avec les autres. Combien d'entre-vous se sont retrouvés dans une guilde, sans jamais trouver de partenaire de jeu?
Quel est l’intérêt d'être dans une CL, si c'est pour jouer en solo?
Et pourquoi chercher une équipe ailleurs quand on peut le faire dans sa propre Compagnie?

Nous voulons jouer et progresser ENSEMBLE. L'esprit d'équipe est primordial pour nous rejoindre, ainsi que le respect des règles de politesse d'usage. Ainsi, si vous n'appréciez pas les gens impolis qui ne disent pas bonjour / au revoir, vous trouverez votre bonheur chez nous.

Pour un jour être au top, nous mettons un point d'honneur à accompagner nos plus bas levels dans leur évolution. Nous sommes prêts à aider chaque membre pour qu'il progresse. Nous le faisons, parce que nous aimons ce jeu, et parce que nous avons tous débuté un jour. C'est CA, le vrai esprit d'une guilde conviviale.

Si vous aimez jouer sans vous prendre la tête, si vous cherchez une CL sympa, familiale, qui fait passer le fun avant la performance, alors vous vous sentirez comme chez vous ici. Comme nous savons que chacun a ses obligation IRL, nous n'imposons aucune fréquence de jeu.
Aucun roster ne sera créé, car nous envisageons le jeu comme un plaisir, et non pas comme une contrainte. Pourquoi devrions-nous être obligés d'être présent à telle heure, tels jours, et de jouer toujours avec les mêmes joueurs?
Nous préférons jouer quand NOUS en avons envie, sans pression ni contrainte, et monter nos équipes avec les gens disponibles.

Nous ne sommes pas pour autant en retard sur le contenu HL. Nous progressons bien, à notre rythme certes, mais sans se prendre la tête. Ne l'oublions pas ce n'est qu'un jeu, et ceux qui se prennent pour les rois du monde parce qu'ils tombent plus vite les primordiaux que les autres, ne sont pour nous guère plus que des no-life.

Afin d'être sûr de partager le même état d'esprit, chaque nouveau membre passera par une sorte de période d'essai avant de devenir un membre à part entière.

Vous pouvez me contacter in game ou sur ce forum si notre CL vous séduit et si vous vous retrouvez dans nos valeurs.
Je suis Z'yhan Xzander In Game.

Vous pourrez également contacter l'un des collègues et amis au cas où je ne serais pas connecté. Je leur laisse le soin de se présenter^^

Bonne soirée à tous, et à bientôt en Eorzéa :)

Sombrequain Sombrequain
MP
Niveau 3
17 avril 2014 à 23:19:48

Bon ben je suis le premier à me présenter :-) .
Alors je fais aussi parti de cette CL et je suis aussi un co-fondateur, mon ami a déjà tout expliqué :-d
Si vous voulez me contacter, c'est soit mp ici ou IG.
Mon pseudo est Sombrequain Hobriaut .
Au plaisir de vous compter parmi nous

Darksunz46 Darksunz46
MP
Niveau 9
18 avril 2014 à 07:09:14

boujour a vous ! votre façon de pencé me corespond bien , donc je me presente (ig) light sun WHM lv 38 , je suis pres a evolué et a aider les bas lv ci besoin ..un peu de soin ne fait jamais de mal
je cerai connecté ce soir meme bonne journée a vous :ok:

mrchrist62 mrchrist62
MP
Niveau 4
18 avril 2014 à 07:32:11

bonjour je suis partant ais je ne suis que debutant je vais attaque aujourd hui mopn 1er donjon je suis pugiliste 1er mmo manque d experience si ca vous dit antoine valentin joue, regulierement abonnement de 4 mois merci

Zeonus Zeonus
MP
Niveau 3
18 avril 2014 à 13:55:14

Bonjour à vous!

darksunz46 et mrchrist62, ravi de voir nos premières candidatures :)

Je vais me connecter d'ici 30 minutes, et je le serai jusque 21h environ. Mes collègues le seront aussi, certains joueront certainement un peu plus tard dans la soirée.

J'essaierai de vous trouver In Game, sinon n'hésitez pas à me mp si vous me trouvez.

PS: faut qu'on soit connectés en même temps pour trouver se trouver dans le jeu, donc pas d’inquiétude si on ne vous mp pas de suite :)

KrOnoS95[ KrOnoS95[
MP
Niveau 4
18 avril 2014 à 14:15:42

Bonjour a tous,

Je suis aussi un membre co-fondateur de notre superbe famille :D

darksunz46 et mrchrist62, on va vous contacter IG pour voir avec vous ! :)

Mon pseudo est Fafnir Ryujin. et je suis disponible maintenant jusqu'à... bah jusqu'à ce que j'aille dormir ! :D

Bonne journée/soirée !

Kayen76 Kayen76
MP
Niveau 5
18 avril 2014 à 15:36:45

Bonne chance a vous

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
18 avril 2014 à 15:38:48

Je pensais la même chose.
Tous les débuts sont roses, bonne chance pour la suite.

Big Marvelous. :ok:

Darksunz46 Darksunz46
MP
Niveau 9
18 avril 2014 à 18:36:44

je suis co

Sombrequain Sombrequain
MP
Niveau 3
18 avril 2014 à 18:51:15

On t invite :-)

Sombrequain Sombrequain
MP
Niveau 3
18 avril 2014 à 19:00:15

Sun pk tu parles pas ?

Darksunz46 Darksunz46
MP
Niveau 9
18 avril 2014 à 19:02:27

je suis sur ps3 dou ma question micro

Sombrequain Sombrequain
MP
Niveau 3
18 avril 2014 à 19:36:05

Et ta pas de manette?

Darksunz46 Darksunz46
MP
Niveau 9
18 avril 2014 à 20:15:37

lol mai c' trop long pour ecrire

KrOnoS95[ KrOnoS95[
MP
Niveau 4
19 avril 2014 à 00:30:18

:up: ! nous somme toujours ouvert a tous et a toutes :D

Zeonus Zeonus
MP
Niveau 3
19 avril 2014 à 21:56:13
Sync-Yoda Sync-Yoda
MP
Niveau 7
20 avril 2014 à 08:15:13

Salut à tous, KrOnoS95, tu m'as contacté par MP, me voilà

minos594 minos594
MP
Niveau 5
20 avril 2014 à 09:34:50

bonjour ,

tout nouveau dans le monde des MMO je souhaiterais intégrer une guilde suffisamment patiente pour m'enseigner toutes la richesse de ce jeux et ensuite faire avancer la guilde jusqu’au sommet.

je suis barde lvl 36 , mon id :minotaure594

bon jeux a tous.

minos594 minos594
MP
Niveau 5
20 avril 2014 à 10:55:10

Mon id dans le jeux : minotaure asgard et merci d'avance pour l'attention que vous porterez a ma candidature :-)

KrOnoS95[ KrOnoS95[
MP
Niveau 4
20 avril 2014 à 13:12:31

Bonjour minos594 alias minotaure asgard ! :D nous allons de contacter par mp IG ajd ! a tantôt :P

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment