CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Site Fr] FFXIV Codex

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
nep4tw nep4tw
MP
Niveau 3
26 juillet 2013 à 14:40:58

Bonjour à toutes et à tous,

je viens vous présenter un projet ambitieux concernant Final Fantasy XIV que nous attendons tous avec impatience.

FFXIV Codex est un site communautaire francophone ayant pour but de regrouper les meilleurs guides de classe/job, de craft, de donjon/raid HL, etc..
Nous proposons également un suivi de l'actualité FFXIV et vous offrons la possibilité de découvrir les guildes Fr via des interviews de leur GM ou encore des chaînes Youtube/stream de passionnés.

D'ici peu de temps, nous souhaitons mettre en place un outil de guilde, permettant aux visiteurs d'avoir un aperçu clair sur l'avancée PvE Fr, ainsi que voir l'état du recrutement des guildes en question. Cela permettra aux joueurs sans guilde de trouver leur bonheur, correspondant à leurs attentes HL. L'idée est bien de mettre en avant les guildes Fr, car rappelons-le, FFXIV n'aura pas de serveur Fr uniquement.

Je vous invite à venir partagez vos avis sur les différents articles et guides du site !
Vous pouvez également nous contacter afin de nous proposer vous-même vos propres guides (nous cherchons activement des crafteurs motivés souhaitant partager leur expérience).

Bonne visite à tous, et n'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions ou projets !

http://www.ffxiv-codex.fr/

RigaldSilver RigaldSilver
MP
Niveau 5
26 juillet 2013 à 14:57:10

Très bonne initiative. Bon courage pour la suite !

adridri17 adridri17
MP
Niveau 8
26 juillet 2013 à 16:17:09

Très intéressant, j'attends les autres guides avec impatience (surtout archer/barde en faite :-p )

toon52 toon52
MP
Niveau 3
26 juillet 2013 à 16:35:29

Très bonne initiative, je sais pas expérience que c'est un projet qui demande beaucoup de temps et de volonté... Bon courage !

Si vous avez besoin d' aide, la guilde BURST pourrait vous venir en aide dans vos donnés.

Bon courage !

Toon.

kaz3l kaz3l
MP
Niveau 6
26 juillet 2013 à 16:42:11

A ba voila enfin un sujet intéressant donc gros +1 pour toi
J'espere un petit bestiaire on sais jamais ;)

spellsnare spellsnare
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 16:42:31

tabarnake votre site a de la gueule continuer sur cette voie

vous avez gagner un objet :

1 fan

shurik46 shurik46
MP
Niveau 8
26 juillet 2013 à 18:00:52

Génial ce site !

ça sent très bon, n'hésitez pas à visiter le lodestone, il y a déjà pas mal de guide qui sont fait :)

Je pense que les auteurs seront ravi de vous les partager !

Bravo bravo !

kan777m3 kan777m3
MP
Niveau 5
26 juillet 2013 à 19:18:03

Pas mal comme site, si vous continuez comme ça et que vous vous en donnez les moyens, c'est possible d'en faire un incontournable.

Je l'ai ajouté dans mes favoris en espérant le voir évoluer rapidement :)

Bon courage !

Captain-Awesome Captain-Awesome
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 19:48:12

Bon courage pour la suite !

Surtout la partie progress, ça va pas être simple mais loin d'être insurmontable. Faut juste prendre contact avec les guildes qui comptent faire du PVE HL sur les 5 serveurs EU.

Et encore, y'aura aussi des FR sur les autres serveurs Legacy notamment bref bonne continuation :p)

vanlight vanlight
MP
Niveau 4
26 juillet 2013 à 19:57:25

Joli site mais encore une dispersion du travail des rares joueurs motivés à oeuvrer pour la communauté avec un 5e ou 6e site fr...

Bon courage quand même

guilewolf guilewolf
MP
Niveau 8
26 juillet 2013 à 20:18:34

Joli design ! Vous avez développé le site sur un CMS ou tout codé de A à Z ?

MoviePop MoviePop
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 20:50:31

Le site est sous wordpress. Le thème a été réalisé de A à Z, donc oui beaucoup de codage html css, un peu de php, et du design via photoshop. Après nous avons utilisé les fonctions toutes prêtes de wordpress.

(Je suis administrateur avec nep4tw sur ce site, j'ai participé à son développement)

lerapiso lerapiso
MP
Niveau 5
28 juillet 2013 à 02:21:17

Jolie design

shurik46 shurik46
MP
Niveau 8
28 juillet 2013 à 09:05:06

Cela divise la communauté que pendant un certain temps, après la sélection naturelle va jouer son rôle :) tfaçon pour avoir de la qualité il faut faire jouer la concurrence ^^

vanlight vanlight
MP
Niveau 4
28 juillet 2013 à 14:17:35

Réfléchis un peu, la qualité ne vient pas de la concurrence sur des sites gratuits, ces sites continueront a tourner même si il n'y a que 10 visiteurs par jour.

Ce qui est vraiment dommage c'est que si certains sites alliaient leurs compétences, ils pourraient probablement faire de grandes choses pour la communauté.

Mais bon, chacun veut faire SON site, personne ne voudra abandonner le site qu'ils ont montés

Dark-Furys Dark-Furys
MP
Niveau 2
28 juillet 2013 à 14:35:32

Site vraiment trés jolie ^^

nep4tw nep4tw
MP
Niveau 3
29 juillet 2013 à 22:08:51

Du contenu intéressant de prévu pour cette semaine:
un ou deux guides de job, une nouvelle interview de guilde, et bien entendu l'actu FFXIV suivie jour après jour !

shurik46 shurik46
MP
Niveau 8
29 juillet 2013 à 23:15:04

niveau actu vous êtes vraiment bon en fait, moi qui pensait être au taquet :p déjà la réponse de Yoshida sur la latence !! Sans vous je l'aurais loupé :) (et personne n'a l'air d'en parler sur le fofo alors que c'est quand même important)

MoviePop MoviePop
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 16:22:19

Guide guerrier dispo ! :)

guilewolf guilewolf
MP
Niveau 8
31 juillet 2013 à 04:18:46

Shurik, il n'est pas nécessaire d'être particulièrement bon pour trouver l'information sur la réponse de Yoshida sur la latence...Il suffisait de suivre le dev tracker du forum beta ^^'

Pour information, les Secrets d'Eorzea avaient publiés l'information dès 13h ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment