CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : premières impressions

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
al36_2014 al36_2014
MP
Niveau 5
27 octobre 2014 à 16:03:16

Bref, j'accroche tellement que ça m'énerve d'aller bosser

kessen3 kessen3
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 08:19:28

Tu me donnes envie d'y jouer :bave:

al36_2014 al36_2014
MP
Niveau 5
28 octobre 2014 à 18:52:25

Tu devrais bien aimer je pense alors au début par contre étonne toi pas t'as une tonne de dialogues! Mais au fil du jeu tu vas adorer si t'aime ce style de jeu.

Dark_ForceTwo Dark_ForceTwo
MP
Niveau 9
28 octobre 2014 à 19:17:32

C'est un T-J-RPG? parce que si c'est ça se jeu va être excellent!

yawx yawx
MP
Niveau 48
28 octobre 2014 à 21:30:32

Personnellement ça risque pas de me déranger qu'il y ai beaucoup de dialogue vu que j'suis un habitué des j-rpg type visual novel :noel:

al36_2014 al36_2014
MP
Niveau 5
29 octobre 2014 à 14:20:07

Bonne nouvelle alors! Parcequ'en fait tu as réellement une phase bataille et une phase on va dire orienté animé moi perso j'accroche beaucoup. Là j'en suis au début du chapitre 8 dans les 43/44 heures de jeu, l'histoire est réellement géniale et chaque persos ont vraiment leur personnalité. Je t'aurai croiser avant je t'aurai conseiller la préco US car t'as un "visual work" ( ils appellent ça comme ça ) et le livret us est en couleur. Bon après c'est du détail. Pis dans une semaine dis toi que là tu vas t'amuser! :content:

kessen3 kessen3
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 15:08:24

Ok merci, au moins je suis prévenu pour les dialogues :P
Et on sait déjà combien y'a de chapitres à peu près ?
Ah oui la préco us est plus intéressante mais bon c'est pas trop grave ^^
Bientot ! :D

al36_2014 al36_2014
MP
Niveau 5
30 octobre 2014 à 17:10:44

J'en suis au chapitre 9 et je pense qu'il en reste encore pas trop mal. C'est surement plus long qu'un fire emblem. Au moins aussi long qu'un super robot taisen je dirai.

kessen3 kessen3
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 21:10:46

Ok merci pour les infos ! :)

Myuuchan Myuuchan
MP
Niveau 7
01 novembre 2014 à 15:41:30

J'ai déjà préco le jeu, mais j'ai cru comprendre que y'avais beaucoup plus de partie "Visual Novel" que de partie "Tactique" ca me dérange pas tellement, vu que j'aodre les VN (quoique sur PS3, c'est ptet pas le plus adapté) mais je voulais savoir, si on le considére comme un VN et non pas comme un T-rpg, est-ce qu'il vaux toujours le coup comparé au monde du VN en général ?

al36_2014 al36_2014
MP
Niveau 5
01 novembre 2014 à 16:10:48

C'est vrai il y a beaucoup, beaucoup plus de partie dialogues ou VN comme tu dis moi perso je peux pas juger ou comparer pour moi les jrpg en général ça cause bcp mais tears to tiara 2 ça cause encore plus mais ça ne nuit pas au jeu bien au contraire. Là j'en suis au chapitre 10 avec plus de 50heures de jeu et 33 batailles ( bataille de l'histoire pas les batailles libres ).

yawx yawx
MP
Niveau 48
01 novembre 2014 à 19:45:50

hop, précommandé. hâte de le recevoir, j'vais me continuer fantasy life en attendant :noel:

Medax43 Medax43
MP
Niveau 6
02 novembre 2014 à 19:08:01

J ai terminer le premier chapitre le systeme de combat les graphismes sont pas mal.
Apres les dialogues m ont saoulé surtout qu il tournent autour du pot grave.
La plupart des dialogues ne servent pas a grand chose.
Dommage car j aime beaucoup le tactical rpg je me refait actuellement front mission 3 en parallèle.Je vais faire le chapitre 2 le week end prochain car tous ces dialogue m ont flinguer le crane.

al36_2014 al36_2014
MP
Niveau 5
03 novembre 2014 à 11:40:16

C'est vrai, faut le dire il y a une masse de dialogue et encore tu verra qu'après certains batailles t'as des moments clefs on va dire ou t'as 1h ou plus de dial. Si tu t'y met genre une fois par semaine ça va le jeu va te faire longtemps avant d'en voir la fin; J'en suis au chapitre 11 avec une ptite soixantaine d'heures de jeu.

Sergeyoda Sergeyoda
MP
Niveau 7
03 novembre 2014 à 19:33:58

Précommandé aussi :-) J'adore les Tacticals RPG ... mais heu oups 1 heure de dialogues dans les moments clefs, j'ai un peur de décrocher :-(

Rubah Rubah
MP
Niveau 2
04 novembre 2014 à 12:04:40

Il faut juste essayer de ne pas décrocher au début, étant donné qu'il y a une longue séance de dialogue, mais qui est nécessaire pour bien poser l'histoire.
Après ça, le gameplay c'est juste du régal : un bon Tactical comme je les aime, qui reste tactique (contrairement aux Disgaea, que j'aime beaucoup aussi, dans lesquels on peut faire une séance de power-leveling pour mieux passer certaines map).

Sergeyoda Sergeyoda
MP
Niveau 7
04 novembre 2014 à 20:21:47

Ah chouette alors si c'est tactique, ça va l'faire :-)

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
05 novembre 2014 à 19:45:38

Quelqu'un sait si il y'aura des DLC ? Ca décidera de la version que je prends (US avec un Artbook ou Euro sans rien) elles couteront le même prix frais de port inclus so :x.

Rubah Rubah
MP
Niveau 2
06 novembre 2014 à 10:29:17

Pour le moment, les seuls DLC qu'il y a sont des personnages supplémentaires provenant d'autres jeux et opus.
Après, je ne sais pas s'ils comptent en rajouter des supplémentaires à l'avenir.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
07 novembre 2014 à 07:00:30

Si y'en a ça règle les choses, je prends une version Euro, c'pas un Artbook qui me manquera.

Merci pour ta réponse ^^.

J'espère que JVC fera un test (sérieux, ces temps-ci j'ai pas l'impression qu'ils soient au taquet), certains jeux ont besoin de pub, la PS3 est en fin de vie et reçoit d'excellents titres, j'espère qu'ils auront un public (en plus le jeu n'est pas cher contrairement à d'autres sorties qu'il y'a eu ces derniers temps).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment