CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : premières impressions

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
al36_2014 al36_2014
MP
Niveau 5
16 octobre 2014 à 07:15:29

Salut, alors j'ai le jeu depuis hier. J'ai pu y joué 2h et quelques franchement c'est juste excellent! Par contre j'ai juste entammé le jeu puisqu'il y a une réelle MASSE de dialogues, necessaire pour comprendre l'histoire. J'ai fait trois batailles mais ça s'annonce plutôt très agréable à jouer.

_Blood_ _Blood_
MP
Niveau 7
16 octobre 2014 à 17:11:20

Content qu'il te plaise. ;)
Passé la 1ere partie les dialogues
s' estompent peu a peu tkt .
Le cara design est juste exellent je trouve.
Je te conseil de prendre les perso en dlc dès le début du jeu pour les faire evoluer en meme temps que tes héros.

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 17:53:39

Bonjour :)

Je viens de découvrir quelques images de ce jeu que je ne connaissait pas du tout et j'ai eu l'impression qu'il ressemble un peu à un Fire emblem, est-ce que je me trompe ? Parce que si c'est bien le cas, je vais certainement le prendre ! :cute:

Et j'ai une autre question : _blood_, tu parles de perso en DLC, est-ce que c'est juste du bonus ou bien c'est galère de ne pas les prendre ?

Rubah Rubah
MP
Niveau 2
16 octobre 2014 à 18:03:36

Bonjour :)

La question a déja été posée dans un autre topic, mais étant donnée qu'elle n'a eu aucune réponse encore, je me permets de la poser ici :
Est-ce une suite directe du premier opus, et a-t-on besoin de connaître son histoire avant de jouer au deuxième ?

_Blood_ _Blood_
MP
Niveau 7
16 octobre 2014 à 20:13:46

Alors,
Non le jeu est différent de fire emblem ; on ne voit pas les attaques en gros plan; tout se passe sur la carte, ce qui ne gache en rien la qualité du jeu.

Pour le senario a priori tu peux jouer au jeu sans avoir fait les 2 premiers episodes (j'ai fais les 2 premier en jap donc pas sur), il doit ptete y avoir quelque similitude vu que les 2 heros du 1er sont en DLC.

_Blood_ _Blood_
MP
Niveau 7
16 octobre 2014 à 20:17:25

Les perso sont juste des bonus mais les prendre des le début te permet de les faire evo en meme temps que tes heros; galere si t lvl 30 et tes nouveau perso au lvl 1.
Apres ils sont juste jouable dans les combats , ils ne participent pas au senario

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 20:46:52

Merci pour tes réponses :ok:

al36_2014 al36_2014
MP
Niveau 5
17 octobre 2014 à 06:42:31

J'en suis au chapitre 2 alors c'est vrai les dialogues commencent un peu à se "racourcir" mais en même temps ils sont necessaires. En tout cas, après environ 7h de jeu, je suis comblé, c'est une peite merveille à tout point de vue, les persos l'ost ' le peu que j'ai vu et entendu ). J'ai hâte de découvrir la suite, le premier chapitre étant déjà très riche en rebondissement au niveau évènements. Par contre mention spécial pour le prénom de la godess, "tarte" c'est bien trouvé.
Encore un ptit conseil pour ceux qui veulent acheter le jeu: prenez la version us! En préco ( maintenant c'est un peu tard ) j'ai eu un visual book, mais surtout les livrets US sont surtout beaucoup plus fournis que les livrets européens.

Rubah Rubah
MP
Niveau 2
17 octobre 2014 à 13:00:09

Merci pour les réponses !

Ca tombe bien, je l'avais justement précommandé en version US.
Je commence à avoir hâte de le recevoir, surtout quand on voit qu'il fait bonne impression :)

yawx yawx
MP
Niveau 47
17 octobre 2014 à 17:25:30

petite question (même si j'pense avoir un apercu de la réponse avec se topic) ce moi ci j'hésitais entre ce jeu et fairy fencer f, vaut mieux que j'prenne lequel en terme de qualité/durée de vie? :noel:

al36_2014 al36_2014
MP
Niveau 5
17 octobre 2014 à 18:14:57

Ben ça dépend de tes gouts. Pour avoir fait fairy fencer f, il faut environ un peu plus de 40h de jeu ( en se tapant tous les dilogues ). En terme de qualité ben graphiquement c'est du niveau de hyperdimension neptunia mk2/victory. Tears to tiara 2 c'est plus joli ça c'est clair et plus long! Après fairy fencer F c'est un ptit rpg sympatique mais que tu fais d'une traite. J'ai que qqes heures sur teras to tiara 2 et perso je préfère à ffF. Après, j'ai tjs eu une préf pour les tactics.

yawx yawx
MP
Niveau 47
17 octobre 2014 à 19:17:42

Mouai, j'pense me prendre tears to tiara II en priorité alors, j'aime autant les tactical type disgaea ou fire emblem que les jrpg normaux et 40 heures j'trouve ça peu pour un jrpg si c'est le temps pour tout faire.

_Blood_ _Blood_
MP
Niveau 7
17 octobre 2014 à 22:27:59

Perso fairy j'ai pas accroché du tout. ... question de goût ; je suis pourtant passionné des jrpg. Tears 2 j'ai kiffe direct.

al36_2014 al36_2014
MP
Niveau 5
18 octobre 2014 à 02:40:10

Disons que tears to tiara 2 c'est ( pour moi ) beaucoup plus accrocheur à tout point de vue. On peut pas faire de comparaison avec ffF. J'en suis au début du chapitre 3 , rien que le peu d'environnement que j'ai vu dans ce jeu sont juste magnifique ( je suis à tartessos ).

_Blood_ _Blood_
MP
Niveau 7
18 octobre 2014 à 09:06:57

Tu as passé le stage du bateau? J'avais bien galere ici...

al36_2014 al36_2014
MP
Niveau 5
18 octobre 2014 à 14:30:46

J'ai passé le stage qui se passe juste avant d'entrer dans tartessos ou en bonus tu peux tenir en échec laselius ( j'ai du echorcher son nom dsl ). C'est le stage 5 je crois, mais en même temps je ne peine pas je fais le jeu une première fois en facile ( je sais c'est un peu la loose ) histoire de progresser sans être bloqué. J'ai fais connaissance avec Kleito.

al36_2014 al36_2014
MP
Niveau 5
26 octobre 2014 à 00:26:35

Grand moment d'émotion au chapitre 6... Franchement, l'histoire est géniale, même si il y a un grand nombre de dialogues ( mais nécessaire pour bien suivre )

kessen3 kessen3
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 08:14:07

J'ai pré commandé le jeu, il a l'air bien sympa ^^ Merci de partager tes impressions avec nous :)

yawx yawx
MP
Niveau 47
26 octobre 2014 à 14:48:34

quelques questions :
y a un système de classes dans le jeu? et si oui y en a beaucoup? y a des perso créable ou c'est que des perso de l'histoire?
Une chose est sure c'est qu'il a l'air intéressant.

al36_2014 al36_2014
MP
Niveau 5
27 octobre 2014 à 15:53:36

Il y a plusieurs classes, style magiciens, épéistes les montures etc... il n'y a pas de persos créable mais au bout d'un moment tu peux acheter des unités. C'est pas mal interessant franchement au point de vue tactique rpg je trouve ça perso 100 fois mieux qu'un disgaea ou fire emblem. T'as bien fais de le préco t'as fais le bon choix!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment