CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Asphalt 8 : Airborne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel des événements

DébutPage précedente
«1  ... 550551552553554555556557558559560  ... 602»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
10 octobre 2019 à 10:07:16

showdown connaît pas, j'ai du faire 3 courses le premier jour, pas accroché, jamais réessayer tant pis les récompenses, comme le sprint je l'ai fais une seule fois, ça me permet d'avoir assez de fuel pr faire division cup et la coupe du jour en un seul coup ac un essai supp si vrmnt je me plante qq part dc très bien comme ça

les MP tune n'existent plus car GL après avoir créer son buisness de cartes a fait en sortes que les voitures soient plus performantes à max pro. Chaque rang max d'un voiture max pro diviser par sa Vmax te donnera 3.77. Ce n'est pas le cas quand non max pro (dsl si pas clair..)

aussi en TLE avant 5 bonnes voitures suffisaient mtnt faut une bonne différente chaque jour. ne pas up une voiture mtnt c seulement pr de la gestion de ressources autrement pas d'hésitations tout à fond

@Lapo bien vu vieux briscard, effectivement mon cafard était sous R1k2, me ss vu P72 ac le nissan j'ai craqué total, instant max pro pas de prise de tête j'ai plus le temps

gg pr ton temps, je pense que comme moi tu prends les TLE très à la cool mais mm si tu te donnes pas à fond je sais ton vrai niveau qui est vraiment bien, bravo

p.s: aussi mon compte JVC sera bientôt supprimé temporairement, besoin de me concentrer sur mon propre niveau de conduite, rebooster les batteries et retrouver de la motive pr revenir plus fort. En attendant aucun réseau social, A8 mode solo principalement, par contre si je lance du MP et qu'on se croise c mode total hardcore je préviens, @ plus et bon jeu <3

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
10 octobre 2019 à 17:05:08

Km4, tu comptes préparer à fond le tournoi d'hiver ? ou tu as encore fait un pari (ou les deux :rire2: ) En tout cas, bon training ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 octobre 2019 à 18:40:25

merci bcp mais non non c juste perso, pratiquer une bonne fois pr ttes mes cartes faibles pas plus

en tous cas tendorpas je sais pas où en est ton poignet mais si tu veux joindre qq battle ou parties MP tiens au jus sur discord sans soucis, mon pseudo Km4, mm ppr tailler le bout de gras c bon aussi, pendant un temps je serais plus que là bas

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
10 octobre 2019 à 21:49:48

Km4r, merci pour ta proposition ! Je te tiendrai au jus. Faudra juste que je me remette sur discord car je l'ai viré il y a quelques temps.
Mais je ne suis pas encore vraiment tiré d'affaire. C'est long, d'autant plus qu'il y a un pb de cervicales derrière. Bref, kiné+ostéo et patience et quelques courses de temps à autre pour le plaisir mais pas trop longtemps. Pour les battles et le MP, ce n'est donc pas encore ça. Mais, j'étais déjà content d'assurer un rang minimum pour la Terzo, de refaire un petit top 50 sur orbital Loop avec la preliator et 13ème en ST à la fête des GP :-)
Tiens en parlant de la Terzo pour laquelle il me manque 20 cartes...bam ! 1000 jeton la carte ! ben voyons...

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 octobre 2019 à 22:37:50

Avec plaisir, j'y passe au moins une fois chaque jour entre 18/19h dc np juste bip si jamais et c bon

Au niveau de la santé je ne peux que te souhaiter de tout cœur un prompt et complet rétablissement <3

RPMflorence RPMflorence
MP
Niveau 5
11 octobre 2019 à 07:45:15

Salut !!
Vous savez y commence quand le tournois d'hiver ? GL n'a pas donné de date précise ? :)

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
16 octobre 2019 à 01:42:19

Le 09 octobre 2019 à 22:30:23 tendorpas a écrit :
Salut Breiz ! Ouf, je ne suis pas dans la liste :rire2:
En fait dans ce jeu il faut accepter de jouer avec les hackeurs, parce que clairement GL ne fera rien. Du coup, je suis content quand je fais un top 100.
Faut plutôt repérer les joueurs honnêtes et se caler dessus pour mesurer sa progression.
En tout cas bienvenu sur le forum !

Nathan: nettoye tes up de temps en temps !

Merci bcp de ton conseil.....tendorpas quand même hein!!

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
16 octobre 2019 à 01:51:19

Le 10 octobre 2019 à 00:17:17 LapoTheose a écrit :
hello ! ah ouf je suis pas nominé pour les prochains hackwards ! :ouch2: :rire:

plus sérieusement, je suis d'accord avec toi que le nouveau mode "course d'épreuve" (Showdown) est un paradis pour les hackers de toute sorte...
il faut pas prendre ce truc trop au sérieux et garder un certain recul, sinon mieux vaut éviter d'y jouer, j'ai essayé je sais ça rend bien nerveux... :rire:

concernant la Terzo c'est comme une F1 : priorité à la Transmission puis les pneus, j'ai mis la mienne à 10/ 0/10/ 0 avec les cartes obtenues
la prochaine étape serait 10/ 0/10/10 mais elle coute très cher à améliorer et je ne l'utilise pas, c'est pas mon truc cette caisse :sarcastic:

pour les autres caisses il faut privilégier l'accélération dans la partie MAX et accel + vitesse dans la partie PRO
mais vu les derniers changements, et c'est pas fini parait-il... :nonnon: il ne reste qu'une poignée de caisses qui valent le coup de chercher des "MP tune", en gros t'as mieux fais d'améliorer à fond MAX/PRO les caisses valables...
au moins ça te permet d'avoir la meilleur caisse dispo full pro pour les évènements du jour, maître km4 t'en dira autant ! :-)))
je ne pense pas me tromper en disant que l'on a chacun amélioré à fond la Torq aujourd'hui pour la division du jour :siffle: c'est dire à quel point les "MP Tune" sont un truc du passé... :mort:

je te recommande d'ailleurs d'aller visiter sa merveilleuse chaine ou tu trouveras quelques vidéos qui je l'espère pourront t'aider et t'orienter :
https://www.youtube.com/channel/UCTLZKVEzX6YhwHTV4tl2Fnw/videos

Dsl de cette réponse tardive mais Merci de tes conseils avisés; j'essaierai de les suivre. :-)))
Au fait, je crains que les tricheurs soient de plus en plus légion (course multijoueur du jour avec la Mc Laren : 30ième et j'arrête!! cela devient injouable..., d'autant que le jeu et ses algorithmes ne nous favorisent pas.....j'auris même tendance à dire qu'ils privilégient ces gros C....). Difficile tout de même de ne pas s'en occuper : car ils courent contre nous et nous mettent souvent minables en récoltant les trophées.....;
Bonne continuation!! Merci!! :bravo:

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
16 octobre 2019 à 01:55:06

Au fait, à tous et à toutes,
Ne rencontrez-vous pas de gros pb de serveurs, synchro et connexion actuellement? (pas de pub, pas de multi crédits...en fait plus rien) et ce, depuis le commencement du festival 6ième anni ou la dernière maj.....?
Merci

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
16 octobre 2019 à 13:54:49

Salut Breiz, pas plus de problème que d'habitude pour moi qu'avant la maj. Quelques erreurs par ci par là (connexion serveur, mauvaise synchro des tickets ou des réservoirs) mais rien de très sérieux. Aussi quelques fois la pub qui n'apparait pas pour les boosts gratuits, mais dans ce cas là, je relance le jeu. Sinon, le reste fonctionne bien (multi-crédit, carte gratos etc...).

Beware-Oliver Beware-Oliver
MP
Niveau 7
16 octobre 2019 à 21:49:55

Salut les loulous
Moi aussi je n'ai plus rien et il me faut rallumer le jeu plein de fois jusqu'à ce que je n'ai plus le logo pub sinon je ne peux rien faire :-((
Si ça continue comme ça j'arrête le jeu :oui:

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
16 octobre 2019 à 23:04:10

Oui, exactement comme moi....... je n'ai plus plus rien de bon.... : service client contacté; ils bottent en touche...évidemment. Pourtant, apparemment effectivement, on est nombreux à rencontrer ces pb!!!! Moi aussi, j'arrêterai si ça perdure : marre d'être mal considéré. C'est dingue qd meme....

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
16 octobre 2019 à 23:06:40

Slt Tendorpas......peut être est-ce dû au secteur/région où on se trouve ou à l'opérateur.... (perso, bretagne - orange)

Beware-Oliver Beware-Oliver
MP
Niveau 7
18 octobre 2019 à 18:56:26

:salut: les loulous
Pour moi c'est fini A8 : jeu désinstallé
Content de vous avoir connu :-)))

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
18 octobre 2019 à 20:00:08

Salut Beware, content aussi de t'avoir connu ! C'est un peu le grand départ en ce moment. Furious, toi... Si vous reconstituez une communauté sur un jeu de bagnoles sympa, faites nous signe :-)))

LapoTheose LapoTheose
MP
Niveau 4
18 octobre 2019 à 20:03:08

bonne route ! :bye:

cpasdebol cpasdebol
MP
Niveau 9
18 octobre 2019 à 21:15:14

Je joue encore, toutefois avec nettement moins d'acharnement.
Déjà tous les R&D récents, je sais d'avance que je n'arriverai pas au bout avec leur Max / Pro obligatoire (sauf à utiliser les auto-pass). Cela permet de ne pas avoir besoin d'être au taquet avec les clés.

Ça doit faire au moins 6 mois que je n'ai pas fait une séance de farming.

La passion s'estompe clairement, mais je poursuis, pour le moment.

Beware-Oliver Beware-Oliver
MP
Niveau 7
18 octobre 2019 à 21:38:10

Le problème c'est que je n'ai plus rien qui marche et vu que je jouais plus par habitude que par plaisir c'est donc l'occasion qui fait le larron :oui:
Contrairement à ce que certains pensent j'ai toujours aimé le Stig :coeur:
Il nous a toujours guidé et je lui souhaite que de bonnes choses :oui:

RazerBo RazerBo
MP
Niveau 5
18 octobre 2019 à 22:02:29

:oui: Nous aussi on t'aime comme tu es ! :snif2:
See U on the road again somewherre … :ok:

cpasdebol cpasdebol
MP
Niveau 9
03 novembre 2019 à 00:49:44

Nouveau festival, nouvelle voiture au garage. C'est pas bien compliqué. Le plus dur étant de l'améliorer.
Et vous tous ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment