CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Asphalt 8 : Airborne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel des événements

DébutPage précedente
1234567891011  ... 602»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:38:56

Voila, je crée un topic officiel pour les événements donc passons aux événements actuels:

:d) Les 17 au 19 novembre à 01h du matin en GMT+1: Coupe Trophée, 1 tour, sur le Mirage, avec les voitures de classe D
La spécificité de cet événement, c'est que le classement est national et que les 50 premiers de chaque pays gagnent 30 000 coppers en plus.

:d) Du 17 au 22 novembre 01h du matin GMT+1: Les maîtres de la Route, 1 tour en Islande avec les voitures de la classe S.
Le top c'est de faire un temps sous la minute 26 :)

Ce topic je les utiliserai pour présenter les prochains événements, pour donner des informations dessus et parler des lots.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:43:51

Actuellement au Mirage, je suis 6e Français sur Windows, mais 3e si on ne compte pas ceux qui utilisent la barre double. Je n'ai fait qu'une tentative vite fait, mais Dvorak CT a fait un excellent temps.

En Islande je suis l'un des 3 seul à avoir réussi à faire sous la minute 26 avec la Hennesey et sans barre double :fier:

Et vous?

PS: Quelles voitures avez vous gagner durant ces événements? J'ai gagné la Biome et la P1, et j'étais 2e :( pur gagner la Savage Rivale GTR

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 novembre 2014 à 21:05:53

Bon topic :)
Moi je n'ai gagné que la juagar F type R ^^

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 novembre 2014 à 21:11:02

ça pas l'air super du de faire moins de 1'26" quand on regarde le classement

90 000 crédits à gagner ! :O

kacerx kacerx
MP
Niveau 1
18 novembre 2014 à 00:07:16

Comment pourrait on savoir si un evennement est national ou autre? Je trouve tt de meme un peu idiot d'utiliser des Boosts pour gagner 30000 pieces, ou 2 nitros, vous trouvez pas? de plus tout le monde possede une jaguar, j'ai aucune avec ma nissan, :(
Mais comment vous faites pour gagner des Evennements? quelques conseils pour prendre vos places au podium :gni:

LanceMonString LanceMonString
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 12:59:43

Pour savoir si un évent est national, regarde la nationalité des meilleurs :hap:
Sinon pour ces évents, vu que j'ai énormément de kits de tuning qui me reste, alors ça m'a quasi rien coûté, surtout avec les 4 barres doubles que j'ai gardé. Après, quand je fais un évent, je fais quelques courses en multi pour profiter un peu plus du nitro rempli au début

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2014 à 14:08:37

:d) Mercredi 19 novembre: Coupe améliorations en folie MERCREDI APEX
Voitures de classe B (si possible avoir une Biome maxée) sur le circuit de Tokyo
On peut obtenir des améliorations de classe A, intéressant surtout pour ceux voulant améliorer la Mercedes P1, la Ferrari FF, où la Savage qui va sortir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2014 à 19:07:16

Y avait moyen d'avoir 2 améliorations en accélération en plus, mais je suis dans le top 500 :(

:d) Jeudi 20 et vendredi 21: Coupe or
Voitures de classe A sur le circuit du port de San Diego.
Classement là aussi national. C'est 32000 pièces + 2 départs nitro qui sont offerts au 50 meilleurs (en plus de la prime de course)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2014 à 10:59:52

Les coupe trophés et or étaient interessant pour connaitre son niveau comparé aux autres Français. J'ai très bien roulé avec la Ferrari LaFerrari sans boost, mieux que tous les P1 dans le même cas que moi. :hap:

:d) Samedi 22 et dimanche 23 novembre: 4 événements

-2 avec la Savage Rivale GTR qui vient de sortir pour 750000 pièces, une multi et une autre en solo. Dans les 2, on peut gagner (pas moi, car je n'ai pas encore la caisse) plus de 200000 pièces.

-Coupe Diamant, événement multi sur le pont de Westminster, que je juge pas très rentable à part pour les 2 réserves supplémentaires.

-Coupe Jaguar C-X75, un tour sur la grande muraille. on peut tester gratuitement cette voiture et essayer là aussi de gagner 2 réserves supplémentaires (ou plutôt 1, car les 50 premiers en aurot vraiment utilisé 1)

Bref, je pense que je vais plutôt farmer ce weekend moi :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2014 à 19:43:43

Devant réparer mon ordi portable, pas pu me faire beaucoup d'oseille :( Bref passons.

:d) Coupe Cyber lundi (lundi 1er et mardi 2 décembre)
Classe A. Port de San Diego inversé. 65 000 pièces et un départ turbo pour les 5 meilleurs français, facilement gagnable.

:d) Coupe Course contre la montre (lundi et mardi aussi)
Classe A. Sur Guyane inversé. 70000 pièces à gagner en faisant mieux que la minute 8. Facile avec la McLaren P1 maxé sans tank (1er essai pour moi :fier: )

:d) Coupe talent vs vitesse (du lundi au vendredi 5)
Classe B. Dans les Alpes.
3 réservoirs supplémentaires pour les 20 meilleurs français. Je suis actuellement 3e sur w8 (et le 1er sans avoir utilisé de réservoirs, je rappelle que les réservoirs s'achètent avec de l'argent réel, donc j'économise :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2014 à 19:40:04

Au faite talent vs vitesse finit aujourd'hui.

Sinon, vous pensez être dans les 5 meilleurs français, car 150000 pièces pour ceux la pour:
:d) Coupe champion classe B (jusqu'à dimanche)
Un tour sur le pont de Westminster, ça vaut le coup (plus de 270000 pièces à gagner au total.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2014 à 01:59:47

Les coupes multi, je ne les traies pas...c'est pour les gros nolifes et souvent pour des gains dérisoires (sauf des bagnoles)

mais:

:d) Coupe classe C (jusqu'à dimanche)
La Grande muraille. Il y a 65000 pièces facilement gagnables pour les 50 meilleurs français. Un Audi RS 4 ou une Lotus Exige maxé et ça ira :ok:

Sinon actuellement pour la coupe classe B, je suis impressionné par mon classement actuel avec 24 heures restant; 3e sur w8, et sans tank :cool:

djefrance djefrance
MP
Niveau 1
08 décembre 2014 à 18:47:30

Rejoignez la coupe challenge Honor sur Asphalt 8 de Gameloft ce lundi 8 et mesurez-vous à des milliers d'audacieux pilotes de courses dans des Lamborghinis ! Une chance de gagner un #Honor6 ! Démarrez vos moteurs….
Lien facebook: https://www.facebook.com/HonorFR
Lien youtube: https://www.youtube.com/watch?v=ekWU2e-o4h0&feature=youtu.be

brunomathx brunomathx
MP
Niveau 1
09 décembre 2014 à 10:39:27

Poissardnonyme tu es " Onch L. " sur w8 ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:06:31

Je suis hapiste en effet :hap:
Et toi tu dois être bruno M.

Message édité le 10 décembre 2014 à 22:09:42 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2014 à 17:49:02

Et aussi je ne met généralement (par manque de temps et par feignantise) que les events que je juge interessants, même si l'event d'hier m'a fait gagner des pièces de classe S qui m'ont m'aider à maxer la Tuatura et la One :hap:

Geomaitre Geomaitre
MP
Niveau 8
13 décembre 2014 à 21:20:47

189e coupe "maitre de la route" avec hennessey sans double bouteille ;) vous?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2014 à 15:15:45

Chaud, je suis actuellement 99e avec la One que je viens de maxer sans la double barre :peur:
et 93e pour l'event de la classe D :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2014 à 17:28:39

102e dans 2 évenements, maintenant vous comprenez pourquoi mon pseudo commence par Poissard :hap:

Geomaitre Geomaitre
MP
Niveau 8
15 décembre 2014 à 20:07:05

actuellement 59e coupe classe C (android) avec 1:14:585 ;)
Courage poissard :D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment