CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Finir le jeu avec les 4 personnages ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Le1erPseudo Le1erPseudo
MP
Niveau 10
23 décembre 2013 à 17:30:59

J'ai entendu certains dirent qu'ils allaient devoir finir le jeu avec les 4 personnages afin d'obtenir les étampes, est-ce qu'on gagne quelque chose de plus à faire les niveaux 1 fois par personnage ? Si oui, comment fait-on pour savoir avec quel personnage on a déjà finit le niveau ?
merci :)

Monkeydzoror Monkeydzoror
MP
Niveau 10
23 décembre 2013 à 19:02:17

Tu gagnes juste les tampons de chaque perso, c'tout^^
Pour savoir avec quel perso tu as fait chaque niveau, il te faut atteindre le dernier monde.

Sacky-16 Sacky-16
MP
Niveau 12
23 décembre 2013 à 20:01:41

+ C'est pas les 4 personnages :spoiler: :spoiler: , mais les 5 ( Bah oui, avec Harmonie :-) )

TonioTrance TonioTrance
MP
Niveau 4
24 décembre 2013 à 18:17:21

Il faut refaire tous les niveaux avec les autres personnages ou juste battre Bowser ?
C'est abusé s'il faut refaire le jeu 4 fois, c'est de la durée de vie gonflée artificiellement et puis quand j'ai terminé un niveau à 100% j'ai vraiment pas envie de le refaire, je trouve ça saoulant.
Nintendo me déçois, les développeurs auraient pu trouver autre chose. Dans le prochain Super Mario il faudra terminer le jeu 100 fois pour le terminer à 100%. Ultra méga débilos ! Ça c'est encore un coup de Nintendaube !

NinteDox NinteDox
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 20:09:40

Chaque niveau doit être refait avec les autres perso', je l'ai fait et sa m'a pas dérangé !! :sarcastic:

tikooll tikooll
MP
Niveau 20
24 décembre 2013 à 23:28:29

"Ultra méga débilos"

Non,ÇA, c'est de la merde.

Monkeydzoror Monkeydzoror
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 23:53:19

TonioTrance :d) Je suis d'accord avec toi, mais merci de surveiller ton language. Le "Nintendaube" passe facilement pour troll.

Koopi_Troopi78 Koopi_Troopi78
MP
Niveau 9
25 décembre 2013 à 00:38:09

D'où le mode multijoueur, mais bon, c'est vrai qu'on a pas toujours quelqu'un de motivé pour jouer à Mario. Personnellement j'ai refais tout les niveau avec chaque personnage en multijoueur à deux.

genovaFSB genovaFSB
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 01:00:51

Faut voir ça comme des succès, personne ne vous oblige à le faire. Surtout pour choper quelques pauvres tampons. Ca se plaint vraiment pour rien.

TonioTrance TonioTrance
MP
Niveau 4
25 décembre 2013 à 01:25:03

Pour moi j'aurais trollé si je n'avais dit que "Nintendaube", mais il y a des phrases qui font comprendre pourquoi j'utilise ce terme, donc pas de troll.

J'étais énervé car pour débloquer le monde couronne il est dit que l'on doit récolter tous les sceaux, et pour tous les récolter il faut terminer le jeu 5 fois. Si c'est pas absurde c'est quoi ?
Heureusement pour débloquer ce fameux monde couronne il suffit de récupérer tous les sceaux cachés dans les niveaux du jeu, et c'est bien différent car terminer le jeu une fois suffit.

genovaFSB, quand je commence un jeu je veux le terminer à 100%, alors si pour ça on m'oblige à refaire le jeu 4 fois de suite j'ai de quoi me plaindre. Déjà parce que je n'ai pas que Super Mario 3D World à jouer, et ensuite comme je travaille je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer. Sinon je veux bien passer beaucoup de temps sur un jeu mais jamais sans le recommencer une seule fois.

Et puis j'aime pas ce système de "il faut terminer le jeu X fois pour le terminer à 100%", c'est de la durée de vie gonflée artificiellement pour les développeurs fainéants qui ne veulent pas que ça se voit trop.

vic[] vic[]
MP
Niveau 9
26 décembre 2013 à 22:19:01

Si vous avez déjà une seule manette Wii, vous pouvez jouer vos niveaux pour 2 persos d'un coup et sans l'aide d'un frère/soeur : après avoir connecté la manette il suffit de mettez ce perso en bulle, et juste à la fin, vous le portez jusqu'au drapeau :noel:

Vous divisez la perte de temps par 2 :)

Y-a-1-jour Y-a-1-jour
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 11:46:45

J'ai trois manettes, c'est génial ça. Merci pour ton astuce. :hap:

Monkeydzoror Monkeydzoror
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 12:22:07

Pas la peine de faire tout le niveau avec les autres en bulle, il suffit de connecter les manettes une fois arrivé au drapeau^^

Goomba_II Goomba_II
MP
Niveau 14
27 décembre 2013 à 22:11:35

Perso je le fais à la loyale. :cool: (juste certains niveaux fait à deux). J'ai fini tous les niveaux avec deux persos, me manque plus que 3 tampons donc. :bave:

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
27 décembre 2013 à 22:48:25

Faut finir tous les niveaux avec tous les persos pour débloquer le dernier niveau ? Ou juste les étoiles et tampons suffisent ? Parce que si il faut faire le jeu 5 fois c'est abusé :fou:

Monkeydzoror Monkeydzoror
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 22:52:52

Non, juste les tampons, étoiles et drapeaux dorés pour le dernier monde.

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
27 décembre 2013 à 22:56:56

Ah c'est cool, parce que déjà dans 3D Land finir 2 fois le jeu avec Luigi j'avais trouvé ça abusé donc 5 fois j'aurai même pas tenté :noel: Mais c'est bon du coup :o)) Enfin les drapeaux dorés c'est aussi vachement chiant :hap: Mais ça je le ferai, ça m'embête pas plus que ça puisque j'en ai déjà beaucoup des drapeaux dorés.

ouhhhmarseille ouhhhmarseille
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 00:49:56

perso ça me gonfle, c'est comme pour galaxy, refaire le jeu une fois les 120 étoiles prises :honte:

LeGeekDeFrance LeGeekDeFrance
MP
Niveau 8
29 décembre 2013 à 20:09:38

Pas besoin des 5 tampons des persos pour avoir le dernier monde, de toute facon on peut pas avoir ces sceaux vu qu'il y les niveaux du monde final inclus :noel:

Dadidou12 Dadidou12
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 10:32:33

Salut! Comment on sait qui a traverser tel niveau s'il vous pklaït :)? :merci:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment