CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le bruit des armes/armures, parlons-en!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2014 à 00:59:46

Pauvre p1ko, si tu savais. :hap:

naletiff naletiff
MP
Niveau 8
15 novembre 2014 à 01:03:34

???? :question:

Morgoth-r69 Morgoth-r69
MP
Niveau 8
15 novembre 2014 à 12:59:03

Dukao Voir le profil de Dukao
Posté le 12 novembre 2014 à 19:19:26 Avertir un administrateur
"pareil que sur cod. "

On sait qu'H5 est pareil à CoD, tu nous le rappel sur chaque topic.

Et on va vite mobiliser le syndicat pour faire du changement d'animation du sprint au Magnum la priorité N°1 dans cette Beta.

Tiens bon, je commence à vendre mon corps pour récolter des fonds'!

merci! :ange:

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 14:28:00

Onepieceuc1 Voir le profil de Onepieceuc1
Posté le 12 novembre 2014 à 19:54:47 Avertir un administrateur
Ils font une bêta dans le but de nous écouter et ils ont intérêt à le faire car sinon à quoi aura servit une bêta que je souligne a lieu 1 an avant la sortie. La plupart des jeux aujourd'hui ont une bêta 1-2 mois avant une sortie et c'est pas à ce moment que de grands changements ont lieu donc je ne m'inquiète pas trop pour l'avenir d'Halo 5, ils ont tout normalement pour en faire un excellent fps et je l'espère pour montrer ce qu'est LE FPS.

Tout simplement parce que ce ne sont pas des beta mais des démos, et que c'est à la mode de les appeler beta ou alpha, comme ça les joueurs naïfs (et y'en a beaucoup) ferment les yeux sur ce qui va pas.

Bref, craquage de cerveau dans les règles de de l'art, et c'est pour ça que les gens ont du mal à comprendre pourquoi l'accès bêta de Fable est aussi restrictif, parce que c'est pas une démo mais une vraie bêta.

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
15 novembre 2014 à 14:32:07

Moi c'est les spartans qui parlent qui me perturbent, "good kill" c'est Halo ça ?

naletiff naletiff
MP
Niveau 8
15 novembre 2014 à 14:40:50

:hum: :honte:

-Bungie -Bungie
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 16:47:03

Tidus_013 Voir le profil de Tidus_013
Posté le 15 novembre 2014 à 14:28:00 Avertir un administrateur
Onepieceuc1 Voir le profil de Onepieceuc1
Posté le 12 novembre 2014 à 19:54:47 Avertir un administrateur
Ils font une bêta dans le but de nous écouter et ils ont intérêt à le faire car sinon à quoi aura servit une bêta que je souligne a lieu 1 an avant la sortie. La plupart des jeux aujourd'hui ont une bêta 1-2 mois avant une sortie et c'est pas à ce moment que de grands changements ont lieu donc je ne m'inquiète pas trop pour l'avenir d'Halo 5, ils ont tout normalement pour en faire un excellent fps et je l'espère pour montrer ce qu'est LE FPS.

Tout simplement parce que ce ne sont pas des beta mais des démos, et que c'est à la mode de les appeler beta ou alpha, comme ça les joueurs naïfs (et y'en a beaucoup) ferment les yeux sur ce qui va pas.

Bref, craquage de cerveau dans les règles de de l'art, et c'est pour ça que les gens ont du mal à comprendre pourquoi l'accès bêta de Fable est aussi restrictif, parce que c'est pas une démo mais une vraie bêta.

:d) C'est vrai qu'une démo qui sort un an à l'avance est identique au jeu final.

LetalShade LetalShade
MP
Niveau 7
15 novembre 2014 à 17:43:41

Bungie :d) Des fois la démo peut être meilleure que le jeu final

  • tousse* Watch Dogs *tousse*

Mais rien à voir avec Halo.

-Bungie -Bungie
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 17:48:15

Je parle pas du fait que la démo soit meilleure ou pas. Je parle des différences avec le jeu final. Et puis c'est une démo vidéo, là on parle de démo jouable.

LetalShade LetalShade
MP
Niveau 7
15 novembre 2014 à 17:51:12

J'avais compris mais je voulais juste gratuitement déverser mon venin sur Watch Dogs x)

g-x65 g-x65
MP
Niveau 23
16 novembre 2014 à 13:16:40

"Tout simplement parce que ce ne sont pas des beta mais des démos, et que c'est à la mode de les appeler beta ou alpha, comme ça les joueurs naïfs (et y'en a beaucoup) ferment les yeux sur ce qui va pas."

:d) N'importe quoi. La beta de BF3 était ouverte, tout le monde pleurait que c'était injouable, et résultat quand le jeu est sorti (2 mois plus tard), il était 100 fois moins buggé qu'avant et les snipers avaient été complètement modifiés au niveau des dégâts et du scope.

La beta d'H5 se déroule UN AN avant la sortie. Ils peuvent pas changer le coeur du gameplay mais tout le reste, l'équilibrage, le feeling, les spawns, les déplacements, tout peut changer.

naletiff naletiff
MP
Niveau 8
16 novembre 2014 à 13:46:30

Pour en revenir aux bruits, même si c'est vrai qu'ils sont trop aigu et stridents, finalement, les hits markers sonores je les trouve utiles, surtout pour les armes automatiques. Quand on tire avec une arme automatique parfois, si la cible bouge beaucoup ou qu'elle est loin, on croit lui faire des dégats mais c'est pas forcément le cas, alors on rage...Là j'ai l'impression que cela rend les choses plus claires dans les vidéos de gameplay. Après c'est su que c'est loin d'être indispensable...

g-x65 g-x65
MP
Niveau 23
16 novembre 2014 à 14:15:21

J'aime bien l'idée aussi, après le bruit est trop fort je trouve. Le truc devrait être plus discret, suffisamment fort pour être entendu si on fait gaffe mais assez réduit pour qu'on l'oublie le reste du temps.

Sen-Mithrarin Sen-Mithrarin
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 14:44:56

Ouai je suis d'accord G-x65, du genre comme quake c'était audible mais ça empiétait pas sur le reste des sons.

Ya aussi celle de COD qui ressemble à des coups de paintball :hap:

Pour celle de quake: http://youtu.be/gXmvcAQQd-M?t=3m43s

Fusil_A_Pompe Fusil_A_Pompe
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 21:30:00

LES PETITS "BLIP" :-(( :-(( :-((

Spooni83560 Spooni83560
MP
Niveau 5
20 janvier 2020 à 00:51:45

Les armes de halo 1 sont légendaire en terme de feeling, de puissance, de ressentis. A partir du 2, c'est carrément devenu de la merde...
Dans reach, le sont est carrément étouffé, t'entend rien que tu tire, et sinon, dès les 3, c'est la mort des armes (surtout humaine).

T'a plus aucun punch, t'a l'impression de tirer avec un pistolet à eau, c'est vraiment chiant dans la série ca...
Rien que sur CSBanana t'a des bruit de magnum ou de fusil d’assaut qui renvoie bungie à l'âge de pierre, Je sais pas ce qu'il ont foutu avec le son des armes dans cette licence.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 18.39€ ONE 24.99€ ONE 60.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment