CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Questions fréquentes] Config, Online...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Threadbare Threadbare
MP
Niveau 11
27 avril 2014 à 01:50:05

Voici un topic où sont regroupés les questions les plus fréquemment posées sur le forum... Vous êtes invité à rediriger les pollueurs qui posent les mêmes questions sans arrêt, vers ce topic...

--------------------------------------------------

- Je ne peux pas jouer en ligne? Pourquoi? Est-ce normal? Quand le pourrais-je?

=> Oui, c'est normal, les serveurs d'Ubisoft sont pour le moment indisponible. Seul le multijoueur local fonctionne. On ne sait pas quand Ubisoft compte lancer le online, mais on reste à l'écoute sur le site officiel. Faites de même...

--------------------------------------------------

- Le season-pass, c'est quoi? Que contient-il? Il ne fonctionne pas, pourquoi? Je n'accède pas aux bonus (costume et pièces de customisation) fournit avec.

=> Le season-pass vous donne accès, via 20 euros supplémentaire à 6 DLC A VENIR, donc pas encore accessible. Pour l'instant, les plateformes PS4 et PC sont entachées d'un bug. Le jeu ne reconnait pas l'achat du season-pass. Restez à l'écoute d'Ubisoft pour une MàJ qui devrait corriger ça prochainement (Ubisoft en est conscient et travail actuellement pour corriger ce problème). Même chose pour le costume bonus, et les pièces de customisation, les problèmes devraient être réglé avec une MàJ à venir.

--------------------------------------------------

- U-Play, c'est quoi? Ca ne fonctionne pas, je ne peux pas me connecter.

=> U-Play est la plateforme online d'Ubisoft. En vous connectant, vous pourrez débloquer des bonus comme le costume écureuil. Mais là encore, de nombreux problème de connexion aux serveurs d'Ubisoft subsistent. Soyez patient et restez à l'écoute.

--------------------------------------------------

- Le crossplateforme fonctionne-t-il?

=> Non, il ne fonctionne pas pour l'instant, et nous n'avons pas plus d'informations pour l'instant. On espère son implémentation via une MàJ à venir.

--------------------------------------------------

- Quand-est-ce que le jeu sort?

=> Il est déjà sorti sur Xbox 360, Xbox One, PS4 et PC, et ne sortira pas sur d'autres plateformes. Il est disponible en version boîte pour 40 euros (avec season-pass inclus), ou en téléchargement pour 20 euros (ou 40 euros avec season-pass inclus).

--------------------------------------------------

- Le jeu a-t-il une bonne durée de vie?

=> Tout dépend de votre approche. Si vous comptez rusher le jeu, sans viser le 0 faute et sans apprendre à maîtriser les subtilités de gameplay, quelques heures suffiront. Pour les autres, la durée de vie est potentiellement infinie. C'est un jeu de scoring hardcore, sans cesse renouvelé par les créations sur le central des pistes.

--------------------------------------------------

- Le jeu rame sur mon PC, pourquoi?

=> Ce n'est pas un secret, le jeu est mal optimisé sur cette plateforme. Mais pensez à mettre à jour vos Drive, à activer l'accélération matériel, et à désactiver la V-Sync du jeu (il semblerait que cela améliore les performances).
Un topic dédié existe déjà :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31032-31787-1-0-1-0-pc-config-optimisation.htm

Voici la configuration minimale requise :

https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ.aspx?platformid=9&productid=4293&faqid=kA030000000edxLCAQ

Evitez bien sur d'installer le jeu sur un PC portable avec carte graphique intégrée à la carte mère.

--------------------------------------------------

- Ma manette ne fonctionne pas sur PC, pourquoi?

=> Utilisez Xpadder pour paramétrer votre manette. Le DS3 Tool fonctionne également pour ceux qui préfèrent utiliser une manette PS3 ( :malade: ).

--------------------------------------------------

- Je n'arrive pas à faire les tricks, pourquoi?

=> Les tricks ne sont accessibles qu'après avoir terminé l'entraînement FMX du niveau 3. Vous pourrez ensuite les réaliser sur n'importe quels niveaux grâce au stick droit.
Pour bien les réaliser, voici un tutoriel intéressant :

http://uk.ign.com/wikis/trials-fusion/Trick_System

--------------------------------------------------

- C'est quoi, le rabbit?

=> C'est un vélo que l'on débloque en terminant le jeu (excepté le Tournoi des Maîtres).

--------------------------------------------------

- Le niveau suivant ne se débloque pas, pourquoi?

=> Assurez-vous d'avoir assez de médailles pour débloquer l'événement suivant. Pour le niveau 4, pensez à TERMINER l'entraînement FMX du niveau 3.

--------------------------------------------------

- Comment débloquer le succès Trial?

=> Terminez tous les niveaux (exceptés le Tournoi des Maîtres).

--------------------------------------------------

- Je n'arrive pas à terminer tel défi/trouver tel écureuil, comment faire?

=> Pour les défis, vous trouverez tous sur Youtube, et il existe déjà un topic dédié :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31032-30711-1-0-1-0-all-le-topic-des-debutants.htm

Voici une vidéo pour récupérer tous les écureuils :

https://www.youtube.com/watch?v=kS46HoRZ-LA

--------------------------------------------------

- C'est quoi le " ninja " ?

=> C'est un niveau de difficulté supérieur à extrême. Inventé par la communauté, il existe 5 niveaux de difficulté ninja. Ne vous y essayez même pas, si vous ne réalisez pas de 0 faute facilement sur les pistes extrêmes. Challenge très, très hardcore.

--------------------------------------------------

- Je n'y arrive pas, comment progresser? Je n'arrive pas à décrocher les médaille de platine, comment faire?

=> Entraînez-vous, encore et encore. Il existe un topic dédié aux débutants :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31032-30711-1-0-1-0-all-le-topic-des-debutants.htm

Voici également un tutoriel très bien fait pour apprendre les bases du jeu :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26634-25035-1-0-1-0-trial-evolution-bases-et-astuces.htm

A noter que pour les médailles de platine, l'entraînement et une parfaite connaissance de la piste est primordiale, ainsi que le choix de la bonne moto (niveau facile à moyen : Roach, niveau moyen à extrêmes : Pit Viper). Les médailles de platine des niveaux faciles sont aussi difficiles à décrocher que les médailles de platines des niveaux supérieurs. Entraînez-vous et vous finirez par y arriver. Regardez les replays des joueurs légèrement meilleur que vous sera plus payant que de regarder les premiers mondiaux.

--------------------------------------------------

- Où trouvez des tutoriaux d'éditions et une communauté aguerrie?

=> Sur le site Trials.fr, où vous trouverez des tutoriaux d'éditions et des joueurs expérimentés. N'hésitez pas à vous y rendre.

http://trials.fr/

Sur Youtube existe aussi beaucoup de tutoriaux pour l'édition. Voici une vidéo pour maîtriser les bases :

https://www.youtube.com/watch?v=o9i7Cq-W5P8

--------------------------------------------------

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à compléter ce topic que je mettrais à jour régulièrement (vous pouvez le faire également).
Merci de consulter au moins les deux premières pages des sujets avant de poster votre topic. Il existe quasiment à chaque fois une réponse à votre question dans les premières pages.

Bon jeu à tous... :cute:

[JV]iTheq [JV]iTheq
MP
Niveau 6
27 avril 2014 à 09:38:25

:(

Ils vont me pousser au suicide :(

Threadbare Threadbare
MP
Niveau 11
27 avril 2014 à 14:20:19

J'ai demandé à épingler, mais pour l'instant, ils semblent pas pressés... J'en ai plein le cul de tous ces topics où les mecs demandent exactement la même chose que sur le topic juste en-dessous... :hum:

enercovi-blake enercovi-blake
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:44:30

Merci beaucoup :)
Juste c'est quoi le principe pour platiner les pistes ?

Threadbare Threadbare
MP
Niveau 11
27 avril 2014 à 16:54:54

Il faut faire zéro faute en moins que le temps indiqué...

C'est la médaille au-dessus de l'or, si tu préfères...

TheCyberMen TheCyberMen
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:56:12

salu kom ta lair de ti conaitr ya til un mode en ligne sur trial merci

enercovi-blake enercovi-blake
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:58:18

Ok merci

CwRZYy0 CwRZYy0
MP
Niveau 6
27 avril 2014 à 23:52:33

TheCyberMen Voir le profil de TheCyberMen
Posté le 27 avril 2014 à 16:56:12 Avertir un administrateur
salu kom ta lair de ti conaitr ya til un mode en ligne sur trial merci

Je trouve que c'est une mauvaise blague de trolleur que tu es en train de nous faire ... Je parle ton écriture bien sûr.

Mais si tu le fais pas exprès faut sérieusement écrire correctement.

Et pour répondre à ta question, pour l'instant il n'y à pas de mode en ligne, il y a que le multijoueurs local(c'est à dire avec plusieurs manettes sur la même console), donc attend patiemment qu'il est un mise à jour possible pour le multijoueurs !

[JV]iTheq [JV]iTheq
MP
Niveau 6
28 avril 2014 à 00:46:25

Mais putain c'est marqué dans le premier post faut vraiment le faire expres :hum:

Bon moi je me converti au boudhisme... :dehors:

[JV]iTheq [JV]iTheq
MP
Niveau 6
28 avril 2014 à 17:42:42

L'incompetence des modos :hap:

Threadbare Threadbare
MP
Niveau 11
28 avril 2014 à 18:17:16

Pourtant je l'ai mit en gros dans mon MP...

" Topic à supprimer :

Le lien.

Topic à épingler :

Le lien. "

:(

Enfin, on a deux épingle au lieu d'une, maintenant, c'est mieux que rien du tout... :rire:

Kayden Kayden
MP
Niveau 7
28 avril 2014 à 18:21:34

Au moins personne pour le raté !

[JV]iTheq [JV]iTheq
MP
Niveau 6
28 avril 2014 à 20:11:22

Kayden :d) ah ouais? :hap:

Regarde la premiere page :hap:

T347 T347
MP
Niveau 5
29 avril 2014 à 15:41:43

Bonjours j'aimerai savoir si je peux faire tourner ce jeux avec une bonne résolution avec cette config ?
Avec cette config ?

intel core i7-3632qm 2.2gHz
NVIDIA Geforce 710M 1GB dedié VRAM
4GB ram

Merci de vos réponses :)

Threadbare Threadbare
MP
Niveau 11
29 avril 2014 à 18:40:53

Voici la configuration minimale requise...

https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ.aspx?platformid=9&productid=4293&faqid=kA030000000edxLCAQ

Ca risque d'être limite, mais ça se tente...

Va voir sur le topic dédié, ils te renseigneront mieux que moi...

Threadbare Threadbare
MP
Niveau 11
29 avril 2014 à 18:41:33
T347 T347
MP
Niveau 5
29 avril 2014 à 20:04:32

Ok merci :)

ColasColas ColasColas
MP
Niveau 3
29 avril 2014 à 20:12:33

franchement jai desactivé la Vsync et ça ne change absolument rien donc j'attends un patch

famasse famasse
MP
Niveau 1
03 mai 2014 à 00:28:53

Lol un i7 et pas de carte graphique(gt710).
Pour jouer il faut une carte graphique.
ou sinon il est dispos sur toutes les consoles

Sinatiiik Sinatiiik
MP
Niveau 1
07 mai 2014 à 14:43:32

Bonjour. A quoi sert le mode central track ? C'est le mode multijoueur en ligne ?
Je n'arrive pas a me connecter a ce mode, je suis sur xbox one. C'est normal ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
La vidéo du moment