CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coup de gueule !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Cindia Cindia
MP
Niveau 37
28 juin 2014 à 17:57:56

Ouais enfin p-e qu'il joue sans SA, question de fair ? :s

Unknownescence Unknownescence
MP
Niveau 11
06 juillet 2014 à 18:47:50

J'ai débuté avec Hwoarang (je joue Kuma principalement) sur Tekken Révolution, je n'aurais jamais penser que son gameplay était plutôt "puzzle", dans le sens où il a plusieurs stances et qu'il est - j'ai l'impression - l'un des plus difficiles à maîtriser.

Gaara-19 Gaara-19
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 13:05:13

" Entre Law qui traine 4 partie sur 5 "

J'avoue là... que du Law en ligne. :hap:

razor-zero razor-zero
MP
Niveau 14
08 juillet 2014 à 17:18:53

pas un seul dragunov sur ce jeu, que ce soit en MA ou en rank, les seul que j'ai vu était plutôt hum... pitoyable? ouai c'est ca pitoyable :)
pas de f3df cancel, pas de qcf, pas de feinte/choppe, pas d'arnaque genre b2,1 df2, en gros les seul dragunov que j'ai rencontré sur ce jeu, c'est des gars qui pensait que
"olol 4,4 je fait que sa je gagne"
( meanwhile (D) )
"euh? gné? il c'est baissé? WHAAAAT!?"
:hap:

space_koala space_koala
MP
Niveau 9
09 juillet 2014 à 14:52:08

Ah moi je traîne avec Dragunov et Kazuya en ranking depuis que je l'ai réinstallé :hap:

razor-zero razor-zero
MP
Niveau 14
10 juillet 2014 à 23:49:47

faudrait que tu me refile ton pseudo de révo, histoire qu'on aille troller quelque session de MA :hap: (juicy pumpkin je croit non?)

space_koala space_koala
MP
Niveau 9
11 juillet 2014 à 00:11:22

Oui j'ai Dragu sur Juicy_Pumpkin :cute:

space_koala space_koala
MP
Niveau 9
11 juillet 2014 à 00:15:48

J'aurais bien aimé avoir un boitier de capture pour mes vidéos :-(
Une fois, je suis tombé sur un gus qui faisait que backroll quand il était à terre :rire:
Je l'ai plumé avec un combo infini f+3~D/F~u,f+3~D/F~u,f+3~D/F~u,f+3... :hap: Et j'en ai gardé aucune trace :snif2:

razor-zero razor-zero
MP
Niveau 14
11 juillet 2014 à 00:38:08

moi ce genre de gus avec lars c'est a grand coup db2,1 au wall, en boucle bien sur :hap:
après le mec rage et crie au spam, mais c'est tellement tentant aussi :fou:
le pire c'est que je leur dit en plus, "apuis sur carrée... mais apuis sur carrée merde :-(( "
mais les type il continue de backroll et de ragé... bah osef :noel:

predalien101 predalien101
MP
Niveau 5
15 avril 2016 à 13:57:54

la commu de tekken c'est des gros toutou tout moches qui pu3nt de la bouche, des gr05 amateurs de plaisirs par derrières aussi, (pour rester polis) ...en vrais, des s4les ch1ens, et des gr05 3nc*lés de m3rde, je leurs fait pipi dans la bouche !!! pov terminé (c'etait mieux sur tekken 6 ou alors sur tekken3 ou 4) deja sur le 3 et le 4, car y'avait pas d'online, et tekken 6 (exit la qualité du online) car a cette epoque la, vous etiez pas devenu des pseudo pgm tout cheap, qui spam tout le temps le meme combo et qui appel ça good gaming \0/ laissez moi rire 5min... la commu a changer, elle est devenu viscerale depuis ttt2, le fun est mort sur tekken !!! avant, tekken, (je me permet de dire ca car j'ai connu tekken sur tekken 1),surtout tekken 6, c'etait le fun, la personnalisation et l'art du combat (comme tekken 5, en fait, j'aime tekken 5, j'aime tekken 6), ttt2 et tekken revolution, c'est la compet. quitte a ajouter des super coups et a zapper tout le reste ... merci mais non merci, je ne mange pas de ce pain la, voila pourquoi je crache autant sur vous ... et je parle meme pas des spameurs ... [ sujet clot ] amuser vous bien a spamer les coups bleu, coups rouge, ou a faire des combats de coups rouge non stop, c'est fun, a ce qui parrait ? ... praise the sun ... and burn !!!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment